Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 10,081 à 10,095 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1702907
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Donc vous avez l’impression de savoir ce qui est le mieux pour lui, plus que Claudio et Pit ? OK OK… 

      Si tu relis ce que j ai écrit dans mon message initial, je ne causais pas du management KTM, mais bien de ses choix de carrière à lui ! 

      #1702909
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

         apprendre simultanément que le #101 avait de toute façon prévu de changer de cylindrée en 2023 me laisse franchement dubitatif sur le bien fondé d un tel choix d orientation de carrière…

        De mon point de vue, erreur grossière de gestion de première partie de carrière.
        Après, ça ne l empêchera peut être pas de montrer des trucs intéressants en 450 dans les prochaines semaines… Mais de là à réellement performer devant, il y a un (gros) pas…
        Bref, un joli gâchis à mon sens (car il y avait très certainement un titre 250 à aller chercher sans trop de souci à moyen terme avant de passer à aut chose…).

        Donc, si il a la chance de monter sur le podium MXGP dimanche prochain et de réïtérer à d’autres reprises en 2022, ça peut faire évoluer ton opinion du jour  😉

        #1702910
        b.r.t
        Participant

          Il peut faire une Fernandez, ils ont tous les deux des gabarit 450, comme Forato quin’est pas resté en 250.

          #1702911
          the mx addict
          Participant
            b.r.t a écrit :

            Il peut faire une Fernandez, ils ont tous les deux des gabarit 450, comme Forato qui n’est pas resté en 250.

            Fernandez était déjà proche de la limite d âge, contrairement à Guada. Et Forato n avait de son côté quasiment aucune chance de choper un titre mondial MX2. Contrairement à Guada.

            Voilà voilà.

            😉

            #1702912
            the mx addict
            Participant
              kvalo a écrit :

               

              Donc, si il a la chance de monter sur le podium MXGP dimanche prochain et de réïtérer à d’autres reprises en 2022, ça peut faire évoluer ton opinion du jour…

              Ben non, justement. Je ne dis pas qu il ne sera pas devant un jour prochain en 450. Je dis qu il aurait pu l être suffisamment en 250 pour glaner un sacre mondial (ce qui n est pas rien sur un palmarès !), et qu en faisant ce type de choix, il se prive de fait de cette possibilité.

              😉

              #1702914
              Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Donc vous avez l’impression de savoir ce qui est le mieux pour lui, plus que Claudio et Pit ? OK OK… 

                Ha bah oui, c’est très clairement ce qui est écrit, lol…

                #1702924
                the mx addict
                Participant

                  Pas sûr que ça plaise à tout le monde lol, mais les deux compères de chez Gatedrop sont pas loin de penser la même chose que moi, concernant le changement de cylindrée inattendu du #101…

                  😉

                  #1702925
                  Gator
                  Participant

                    Haaa ouais mais alors là, on est vraiment dans la pure provocation…

                    ;-))))

                    #1702926
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Haaa ouais mais alors là, on est vraiment dans la pure provocation…
                      ;-))))

                      M’ouais, j’y croit pas beaucoup à cette affaire !! Après, faut juste se mettre d’accord sur ce qui sera considéré comme un bon résultat .

                      #1702929
                      Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        M’ouais, j’y croit pas beaucoup à cette affaire !! Tu ne crois pas à quoi?

                        #1702930
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

                          M’ouais, j’y croit pas beaucoup à cette affaire !! 

                          Tu ne crois pas à quoi?

                          Un peu à tout, un peut à rien !! 🙂

                          #1702931
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa… Un point de vue intéressant.

                            #1702935
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Haaaa… Un point de vue intéressant.

                              N’est-ce pas !! 

                              #1702937
                              Gator
                              Participant

                                Première qualif des plus convaincantes, en tous cas.

                                ;-)))

                                #1703016
                                fabrice.74
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                   Très grosse marche à franchir quand tu dois affronter le duo de vieux briscards que sont Vialle et Geerts…

                                  “vieux Briscard”.. Vialle ca ne fait que sa 4ème saison en MX2… C’est le mec qui en arrivant en 2019 chez KTM Redbull avait un niveau “correcte” qui a eu son titre lors de sa 2ème saison en MX2, sauf erreur c’est aussi la 2ème saison en MX2 du #101, cherchez l’erreur.. 

                                15 sujets de 10,081 à 10,095 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.