📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,066 à 10,080 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Je pense qu’Anstie, lui, est réellement capable de claquer du top 10 à l’occasion, et pas seulement dans ses rêves comme d’autres… 

360
      Participant
        gator a écrit :

Je pense qu’Anstie, lui, est réellement capable de claquer du top 10 à l’occasion, et pas seulement dans ses rêves comme d’autres… 

Bah moi, je veux bien parier un club sandwich qu’il accrochera au moins un top 5 avec la KT Red bull 

Il part plutôt toujours bien et je me souviens de ce qu’il était capable de scorer sur miss suzie …

360
        Participant

Pis, il a déjà connu l’état de grâce, il devrait pouvoir se souvenir du mode d’emploi 🙂

the mx addict
          Participant

De là à revenir définitivement en Europe, il n’y a qu’un pas…

the mx addict
            Participant

Ce qui est acquis, c’est que la 450 factory de Herlings va rouler en course sous peu pour préparer 2023, Vialle lui-même l’a confirmé ce week-end.

kvalo
              Participant

Ce même week end à priori, resignature de TG pour 2 ans avec le HRC et on irait vers un switch Evans/Fernandez

dilhat
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  redneck a écrit :

keski faut attendre d’Anstie… ?

Moi, j’aimerais qu’il prénomme sa fille Constitutionnellement

redneck préfère Vax…

dilhat
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Franchement, rien à voir.

Ouais j’sais bien, et en même temps, keski faut attendre d’Anstie… ?

Tout est là :

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/quattendre-de-max-anstie.html

the mx addict
                    Participant

Bon, visiblement, le fiasco complet de Guada le week-end dernier à domicile a laissé quelques traces lol…

the mx addict
                      Participant

Je reviens juste deux secondes sur la montée inopinée de Guada’ en catégorie reine ( dès ce week-end).

Le truc en lui-même est déjà vraiment surprenant (d autant qu il se confirme que l idée n était pas de pallier à l absence de Prado finalement), mais apprendre simultanément que le #101 avait de toute façon prévu de changer de cylindrée en 2023 me laisse franchement dubitatif sur le bien fondé d un tel choix d orientation de carrière…

Vu son parcours jusqu ici, et notamment sa magnifique première saison en Mondial MX2 l an dernier, il paraît assez évident que le garçon partait avec ni plus ni moins que l objectif d aller chercher le titre dès cette année… Très grosse marche à franchir quand tu dois affronter le duo de vieux briscards que sont Vialle et Geerts… Le résultat, on l a sous les yeux depuis Matterley : Guada’ s est très certainement mis une pression si importante qu il est complètement passé à côté de son début de saison 2022… Et si l on ajoute l éclosion de son coéquipier teuton, la question elle est vite répondue.

De mon point de vue, erreur grossière de gestion de première partie de carrière.

Après, ça ne l empêchera peut être pas de montrer des trucs intéressants en 450 dans les prochaines semaines… Mais de là à réellement performer devant, il y a un (gros) pas…

Bref, un joli gâchis à mon sens (car il y avait très certainement un titre 250 à aller chercher sans trop de souci à moyen terme avant de passer à aut chose…).

Gator
                        Participant

Très honnêtement, sans même aborder la logique sportive du truc, la logique de « tu fais une saison de m… en MX2, on te récompense en t’ouvrant les portes de la catégorie reine » m’échappe quelque peu, mais bon…

Ils doivent savoir ce qu’ils font, hein.

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :

Ils doivent savoir ce qu’ils font, hein.

Disons que si on regarde qui est derrière, c’est le team De Carli soutenu officiellement par le groupe KTM. Pas franchement des amateurs. 

Gator
                            Participant

Nan? Déconne?

;-)))

the mx addict
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

si on regarde qui est derrière, c’est le team De Carli soutenu officiellement par le groupe KTM. Pas franchement des amateurs. 

Pas une raison lol…

ganjaman
                                Participant

Donc vous avez l’impression de savoir ce qui est le mieux pour lui, plus que Claudio et Pit ? OK OK… 

15 sujets de 10,066 à 10,080 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce