Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #577493
    Gator
    Participant

      C’est un signe qui ne trompe pas: tu es un pratiquant averti et es donc en mesure de nous livrer des analyses d’une finesse incontestable, étayées par ton expérience de cador de la rando.

      #577494
      Ginette
      Participant

        Es qualité d’insideuse(…) – l’a pas la choix la Cripète – il faut qu’il aille faire les poussières dans son ranch floridien – depuis le temps :)))

        #577495
        wango
        Participant

          bon, à part ça, quelqu’un sait qui est le mécène qui a proposé un contrat à CP aux US ?

          #577496
          the mx addict
          Participant

            Quelqu’un de très mal informé qui n’a pas toute sa raison, lol…

            ;-)))

            #577497
            Gator
            Participant

              Mike Genova?

              Ah, non, merde, ça c’est déjà fait…

              ;-))

              #577498
              the mx addict
              Participant

                LOL…

                #577499
                Ginette
                Participant

                  C’est déjà une bonne piste docteur wango :

                  – Un mécène : quelqu’un qui "aide" à perte

                  – Un sponsor : un extra-sportif qui paie pour des retombées commerciales et une belle image de sa firme.

                  Tu as donc bien cerné "le problème" :- LOL :)))

                  #577500
                  azart

                    c’est bon j’ai le feu vert ! … alors en fait c’est fort problable qu’un type qui a trop roulé en SM (un peu comme MXA donc !), l’ai signé faute de combattant ou par inadvertence ou par ce qu’il était obligé ou alors, pris d’un début de sénilité …

                    Je te confirme " qu’on va core passer une bonne année 2013 !!"  mais qu’il est fort possible que 2013 soit la plus courte année de cette décénie si la moto lémalrégléavecun moteurpasdanslebonsens et leslunettesvoitpaslanuitdansléstadecommaneuropekanlesolétrodureu !

                    Mais sinon, fallait compter sur une vente de T-shirt au marché de Gardanne, et ça .. c’est pas facile ! … alors que les lunettes ont de l’avenir à Belsunce !

                    😉

                    #577501
                    azart

                      c’est comme ça que t’as pécho bobonne ?

                      :)))))))

                      #577502
                      Gator
                      Participant

                        Ben justement, il y a bientôt un Charity Day à Châteauneuf les Martigues…

                         

                        #577503
                        Gator
                        Participant

                          Ca doit guère faire que dix ans que j’en porte plus… Je les ai retirés quand George Michael a enlevés les siens.

                           

                          #577504
                          Gator
                          Participant

                            J’espère que cette mauvaise nouvelle ne perturbera en rien la qualité de ton érection.

                             

                            #577505
                            kevak24
                            Participant

                              Crois-moi.

                              En allant voir des GP je me suis posé cette question toute ma vie : Comment font-ils ?!

                              C’est vrai que j’aurais tendance à me la poser encore plus depuis que je pratique, je te l’accorde. Mais au final , cela n’a aucunement changer mon opinion sur les course de MX.

                              Quand je lis tes posts , j’ai parfois l’impréssion que tu fais l’amalgame entre s’y connaître en pilotage , et s’y connaitre en MX tout court.

                              C’est évident que tu ne vas pas monter une école de pilotage si t’as jamais fait de compétitions de MX, mais faut pas avoir pratiquer pour se rendre compte qu’Everts était plus "smooth" que Beirer…

                              Par ailleurs, tu peux très bien avoir une opinion tout à fait juste sur un pilote ou le déroulement d’une saison en court, parce tous les week end tu te rends sur les circuits ou tu regardes et reregardes les courses sur internet , les classements , les interviews depuis des années par passion. Et ce sans forcément pratiquer.

                              Je ne poste pas souvent sur le forum, je ne connais pas personnellement MX ADDICT donc je n’ai pas d’intérêt à le défendre mais je pense qu’il est dans le 2ème cas et que sa connaissance et son expérience en matière de résultats , d’histoire de la discipline, lui donne un crédit que peu d’autres personnes détiennent sur ce forum, d’après ce que j’ai pu lire ça et là..

                              Tu sais, tous les week end je croise des mecs qui pratiquent la moto 2 fois par semaines , alors ils savent très bien t’expliquer l’intérêt de donner un coup de frein arrière en l’air , mais lorsque la plupart d’entre eux donnent leur avis sur tel ou tel pilote de GP ,  finallement je me rends compte qu’ils ne connaissent même pas le résultat du précédent GP, ou qu’ils sont incapables de te donner l’année ou la France a gagner les nations.

                               

                              #577506
                              the mx addict
                              Participant

                                C’est pas faux, c’est pas faux…

                                lol lol lol…

                                😉

                                #577507
                                oneseventyone
                                Participant

                                  +1

                                15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.