📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    wachocrf
    Participant

+ 10000 , on s’en branle de vos histoire . on veut de l’info . ce forum sert presque plu a rien serieu . c’est désolant

tmv
      Participant

En général ce que je fais, c’est que j’attends le Vendredi pour avoir les horaires chez LeBig ou MV ensuite, je mets mes Mizuno de running, je cours dans le sens inverse de la rotation de la Terre (sur elle-même hein, autour du soleil ça sert à rien) et quand j’ai assez couru et que je suis remonté jusqu’au Jeudi soir, je les posts ici. Ensuite, j’attends qu’on me congratule et je fais comme toi, je vais me masturber en me regardant dans la glace…

oxboy
        Participant

je n’avais jamais envisagé ta démarche sous cet angle là….

Supris je suis…

🙂

tmv
          Participant

Toujours apprendre des meilleurs…

yam33
            Participant

ça fait 15 mn que je relis toutes vos conneries et la TMV tu ma fais rever !!!

Sinon vue qu’il faut etre champion du monde pour pouvoir critiquer ou meme apprécier, t’es champion du monde de quoi toi Darky ??

oneseventyone
              Participant

Yes ils ont pourri un des posts les plus intéressant du forum, font chier….

yam33
                Participant

Bah c’est pas compliqué, tu dit qu’il faut pratiquer pour ressentir le truc, que aprés c’est pour essayer de reproduire et comprendre comment on fait pour bien ce rendre compte …

Est ce que ta deja fait un vrai scrub, un putain d’amortie en ligne pour pouvoir apprécier  le geste, un pilote qui coupe pas sur une table alors qu’un autres arrive juste moins vite !! 

Ta deja fait un gros triple en descente ?? Un truc enorme, pour bien ressentir la chose ??!!

Ou meme seulement du sx, du vrai un pas le truc avec des "whoops" de 20 cm et des tables de 5m ?? 

Peut etre tu as deja fait je n’en sait rien je te connais pas … Mais c’est pareil pour nous tous, ont pratique quedal, on comprend pas comment un JS arrive à scrubber à en faire racler les calle pieds, c’est physiquement impossible pour nous !! Ta deja pratiqué ça ??

yam33
                  Participant

Si toi tu peux comprendre un truc que tu sais pas faire, je vois pas pourquoi un mec qui roule pas peut pas comprendre et apprecier !!!!!

bunny 2

Ho mec tu lis pas les postes ou quoi, les mecs critiquent à tour de bras et n’ont jamais mit leur fesses sur une brele!!!

Il a raison dark, mais bon à moins qu’il soit plus judicieux pour toi d’etre du meme avis que gator et companie!

tmv
                      Participant

Qu’est ce que t’en sais?

yam33
                        Participant

Ils critiquent en faisant des comparaisons, en observant !!

J’ai crue comprendre que tu connais bien Levy Batista (dsl si j’ai fait une faute !!), je connais pas ton niveau, mais des fois quand tu le regardes, tu dois te demander comment il fait !! Bah c’est pareil pour le mec qui fait pad moto, il compare 2 pilotes et il regarde les differences entre celui qui met 2s au tour et l’autres !!!

Aprés moi je m’en fou, je suis pas dans ce cas la … Mais je trouve ça idiot de dire que si tu pratiques pas tu peux pas critiquer ou comprendre !!! On peut pas parler de grand choses en faite, parce que il y a pas mal de discipline que l’on pratique pas et ce dans tous les domaines !!!

yam33
                          Participant

Aprés ce serait Gator ou le premier pelo du coin ce serait pareil !!

Ta jamais entendue les pilotes promo qui se prennent pour des champion du monde et te refont toute l’histoire du MX ?? Tu pense vraiment qu’ils y comprennent beaucoup plus !!

oneseventyone
                            Participant

Roelants out jusqu’a la fin de saison….

bunny 2

Comprendre bien entendu, critiquer à tour de bras NON. Respect c’est un mot qui se perd!

tmv
                                Participant

J’ai vu qu’il était tombé fort aux essais je crois puis a été pris en charge par le service médical, il s’est fait quoi?

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce