Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
dilhat a écrit :Curieux de voir à quoi ressemble la BOS de Math’.
J’espère qu’il additionnera les points plus vite que les pilotes du légendaire team Bos factory -qui se prépare toujours à nous détailler ses plans pour 2020.
kvalo a écrit :Bon, bin celle là personne ne l’avait vu venir mais d’ici février ….. :o))))
.
Kawasaki et Boisrame ont trouvé un arrangement, grâce au soutien du groupe Team2B/BOS/CBO d’Hervé Broyer permettant à Boisrame de continuer l’aventure sur une 450cc
On espère pour lui qu’il ne va pas retomber dans une suite d’aventures tragi-comique, c’est quand même top pour lui d’avoir retrouvé un guidon.
En gros, il risque de rouler sur une verte dans un team fantôme ?
A ce que j’ai lu, pour l’instant, essais dans le Sud de la France et en Sardaigne, ensuite ????
Bah, Elite et GP limitrof, le célèbre programme des malheureux qu’ont rien trouvé…
;-)))
Et Soub ?
Après son Nanterre de rêve, Ganja nous avait dit que finalement il resterait chez 2B, là, ça change la donne.
ON-OFF-le-vrai a écrit :dilhat a écrit :Curieux de voir à quoi ressemble la BOS de Math’.
Bah à ce que je comprends, d’après le com’ de presse, c’est que Mathys serait plus ou moins incorporé au team KRT avec un financement de BOS (faut pas déc’ non plus, hein !)…
Le cas échéant, c’est un bon deal (si en plus il gagne de l’argent, c’est Byzance)
gator a écrit :dilhat a écrit :Curieux de voir à quoi ressemble la BOS de Math’.
J’espère qu’il additionnera les points plus vite que les pilotes du légendaire team Bos factory –
Une équation pas simple à résoudre.
agluff a écrit :Et Soub ?
Après son Nanterre de rêve, Ganja nous avait dit que finalement il resterait chez 2B, là, ça change la donne.
Vraiment ?
Moi je prédis rapidement des blessés vu cette fin de saison intense cumulée à une trop courte intersaison de récupération :-((
martin a écrit :Moi je prédis rapidement des blessés vu cette fin de saison intense cumulée à une trop courte intersaison de récupération…
C est à craindre, ouais…
Honnêtement c aurait pas été déconnant que InFront décale un chouia la reprise du championnat 2022…
Les mecs sont pas des machines.
🙁
martin a écrit :Moi je prédis rapidement des blessés
…surtout chez ceux qui roulent BOS.
;-)))
the mx addict a écrit :martin a écrit :Moi je prédis rapidement des blessés vu cette fin de saison intense cumulée à une trop courte intersaison de récupération…
C est à craindre, ouais…
Honnêtement c aurait pas été déconnant que InFront décale un chouia la reprise du championnat 2022…
Les mecs sont pas des machines.
🙁
Du coup, ça aurait permis à Roro d’être sur (cale)pied à temps…
Et du coup, c’est bien comme ça.
;-)))
the mx addict a écrit :
Honnêtement c aurait pas été déconnant que InFront décale un chouia la reprise du championnat 2022…
Les mecs sont pas des machines.
🙁
Mais qu’est-ce qu’ils en ont à foutre, Infront?
3 mois d’intersaison, c’est largement suffisant, hein…
Y a du business à rattaper, là, on n’est pas là pour roupiller…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.