📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,676 à 9,690 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    agluff
    Participant

Mais dans l’histoire, qui roule actuellement avec des suspensions Bos ?

Si ça se trouve, Bos c’est pour la semi qui a pas beaucoup servi, 2B, pour les mécanos, et CBO pour les pétoires.

martin
      Participant
        gator a écrit :
        martin a écrit :

Moi je prédis rapidement des blessés 

…surtout chez ceux qui roulent BOS.
        ;-)))

Il me semblait qu’ils s’arrêtaient par peur plutôt/plus tôt, non ?

martin
        Participant
          agluff a écrit :

Mais dans l’histoire, qui roule actuellement avec des suspensions Bos ?
          Si ça se trouve, Bos c’est pour la semi qui a pas beaucoup servi, 2B, pour les mécanos, et CBO pour les pétoires.

Ca doit être pour ça qu’il commence par rouler chez/avec BOS avant de partir en Sardaigne, non ?

kvalo
          Participant
            gunsho a écrit :

On espère pour lui qu’il ne va pas retomber dans une suite d’aventures tragi-comique, c’est quand même top pour lui d’avoir retrouvé un guidon.

Je crois que pour l’instant, c’est lui qui fait un gros pari en jouant la fidélité à Kawa.

Et si il avait une possibilité de signer Béta ou Marchetti, je ne pense pas que Kawa  l’aurait perdu de vue pour autant.

En tout cas, on ne peut que constater que le jeu en vaut de moins en moins la chandelle dans ce sport

gerard bracame
            Participant

Des airs de remplaçant/metteur au point pour MB.

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Je crois que pour l’instant, c’est lui qui fait un gros pari en jouant la fidélité à Kawa.

Ca commence exactement comme la triste histoire de la pauvre petite Cosette Pourcel…

;-))))

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

Ca commence exactement comme la triste histoire de la pauvre petite Cosette Pourcel…
                  ;-))))

A ceci près que la pauvre petite Cosette ne roulait pas pour rien, alors que si Boisramé avait amené un budget chez Kawa factory … 🙁

Gator
                  Participant

Faut qu’il vende des T-shirts…

Paypal ou CB?

martin
                    Participant

On a le nom de l’agent sportif de Watson et de Boisramé ?

ganjaman
                      Participant

Alexis Fuéri reste Fantic/Maddii pour l’EMX125, super news pour un petit gars que j’aime bien. En EMX250, Hakon Osterhagen fera équipe avec son compatriote Cornelius Tøndel, solide ! Et Nicholas Lapucci confirmé en MXGPO chez eux aussi. 

the mx addict
                        Participant

Fernandez serait pressenti pour rouler en 450 chez 114 Motorsports…

Ce qui n indique rien de bon concernant l état physique de Evans à un peu plus de 2 mois de la reprise…

Gator
                          Participant

A priori, ça fait pourtant un mois et demi qu’il roule…

the mx addict
                            Participant

A t il pour autant retrouvé son niveau?…

Gator
                              Participant

Il me bernera facilement: je ne me souviens même plus quel niveau il avait, lol…

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Il me bernera facilement: je ne me souviens même plus quel niveau il avait, lol…

Moins bon que Guillot et Tixier …

15 sujets de 9,676 à 9,690 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce