Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 9,391 à 9,405 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1689017
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

      Ça s est super mal terminé, alors qu un guidon chez Yam Rinaldi lui tendait les bras…

      Pour des raisons aussi particulières que spécifiques, et qui ont donc peu de chances de se reproduire ailleurs à l’identique.

      #1689024
      the mx addict
      Participant

        Une idée de la future destination de Rubini pour la saison 2022?

        Étant donné qu’il est désormais acquis qu il ne roulera plus pour le team Assomotor…

        Honda 114 éventuellement, à la place de Rizzi, très peu convaincant, y compris à Arco lorsque son team l a fait rouler l Europe 250, en lieu et place du Mondial ?…

        #1689029
        dilhat
        Participant
          the mx addict a écrit :

           à la place de Rizzi, très peu convaincant, y compris à Arco lorsque son team l a fait rouler l Europe 250, en lieu et place du Mondial ?…

          Ah ça, c’est une drôle de recrue…j’aime pas être négatif, mais on ne peut pas dire qu’il ait marqué les esprits (et beaucoup de points) cette saison.

          Faudrait pas qu’il parte chez Yam au risque de devenir un Rizzi Bleu…

          #1689032
          ;;
          Participant
            gator a écrit :
            the mx addict a écrit :

            Ça s est super mal terminé, alors qu un guidon chez Yam Rinaldi lui tendait les bras…

            Pour des raisons aussi particulières que spécifiques, et qui ont donc peu de chances de se reproduire ailleurs à l’identique.

            J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

            #1689036
            louis De simone
            Participant
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

              the mx addict a écrit :

              Ça s est super mal terminé, alors qu un guidon chez Yam Rinaldi lui tendait les bras…

              Pour des raisons aussi particulières que spécifiques, et qui ont donc peu de chances de se reproduire ailleurs à l’identique.
              J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

              Comme d’hab, il devait rouler pour rien.

              #1689040
              Gator
              Participant
                savourel a écrit :


                J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

                Oui.

                ;-)))

                #1689041
                kvalo
                Participant
                  dilhat a écrit :

                   au risque de devenir un Rizzi Bleu…

                  Je cherche, je cherche ….        risible ?

                  Et après on dit que mes vannes sont trop tordues

                  #1689042
                  kvalo
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

                    Je crois que c’est du côté de ses exigences via son agent qui ne pouvait pas rendre la mariée plus belle qu’elle n’était

                    Une sorte de Pourcelite aigüe.

                    Et le monde du MX ne s’est pas arrêté de tourner pour autant

                    #1689045
                    kvalo
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Une idée de la future destination de Rubini pour la saison 2022?

                      Et W.Todd contraint de passer en 450 ?

                      #1689043
                      Gator
                      Participant

                        Une histoire bien tortueuse avec moult rebondissements et plusieurs sons de cloche, qui ne se raconte qu’en off…

                        Disons pudiquement qu’en effet, il y a eu quelques incompréhensions entre Gégé et Beubeu.

                        ;-))

                        #1689048
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :


                          J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

                          Oui.
                          ;-)))

                          Merci ! 🙂

                          #1689050
                          ;;
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            savourel a écrit :

                            J’ai jamais compris ce qui c’est passé à l’époque , t’en sais un peu plus ? 

                            Je crois que c’est du côté de ses exigences via son agent qui ne pouvait pas rendre la mariée plus belle qu’elle n’était
                            Une sorte de Pourcelite aigüe.
                            Et le monde du MX ne s’est pas arrêté de tourner pour autant

                            Pensent qu’au pognon ces pilotes ! 🙂

                            #1689051
                            agluff
                            Participant

                              Perso, y en a un que je verrai bien partir voir ailleurs si l’herbe est plus verte, c’est Herlings. Entre blessures. chutes, se faire battre par Desprey ou Boog, et après par TG, RF et autres, serait peut être temps de changer de crémerie ? Le HRC avait estimé que c’était trop cher de racheter son contrat à KTM il y a 3 ans, maintenant, qui pourrait le faire ?

                              #1689052
                              Gator
                              Participant

                                Vous cherchez une idée disruptive étayée par des analyses insolites et des éléments farfelus? Agluff conseil vous attend!

                                ;-))))

                                #1689053
                                kvalo
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Pensent qu’au pognon ces pilotes ! 🙂

                                  Ou se prennent pour des Rockstars qu’ils ne sont pas.

                                  Quand tu prends de la valeur (ou du potentiel) et entres dans le catalogue d’un agent reconnu, faut aussi l’écouter

                                  Sinon tu le fais à la Demaria

                                15 sujets de 9,391 à 9,405 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.