Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 mois.
15 sujets de 9,406 à 9,420 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1689054
    ;;
    Participant
      agluff a écrit :

      Perso, y en a un que je verrai bien partir voir ailleurs si l’herbe est plus verte, c’est Herlings. Entre blessures. chutes, se faire battre par Desprey ou Boog, et après par TG, RF et autres, serait peut être temps de changer de crémerie ? Le HRC avait estimé que c’était trop cher de racheter son contrat à KTM il y a 3 ans, maintenant, qui pourrait le faire ?

      Tu noircis un peu le tableau sur ses défaites ! 🙂

      Y peut pas gagner tout le temps non plus !

      #1689055
      Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

        Quand tu prends de la valeur (ou du potentiel) et entres dans le catalogue d’un agent reconnu, faut aussi l’écouter

        Ouais… C’est pas vraiment ça, l’histoire… 

        Beubeu a bien des faiblesses, mais ce n’est ni le p’tit escroc ni une rockstar…

        Bref…

        #1689056
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          kvalo a écrit :

          Quand tu prends de la valeur (ou du potentiel) et entres dans le catalogue d’un agent reconnu, faut aussi l’écouter

          Ouais… C’est pas vraiment ça, l’histoire… 
          Beubeu a bien des faiblesses, mais ce n’est ni le p’tit escroc ni une rockstar…
          Bref…

          C’est avant tout un passionné .

          #1689057
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :
            kvalo a écrit :

            Quand tu prends de la valeur (ou du potentiel) et entres dans le catalogue d’un agent reconnu, faut aussi l’écouter

            Ouais… C’est pas vraiment ça, l’histoire… 
            Beubeu a bien des faiblesses, mais ce n’est ni le p’tit escroc ni une rockstar…
            Bref…

            Oui mais le foirage dans les grandes largeurs, le MX Bizness s’en est beaucoup mieux remis que lui.

            C’est celui qui perd qui a tort

            #1689058
            ON-OFF
            Participant
              kvalo a écrit :

              savourel a écrit :

              Ou se prennent pour des Rockstars qu’ils ne sont pas.
              Quand tu prends de la valeur (ou du potentiel) et entres dans le catalogue d’un agent reconnu, faut aussi l’écouter
              Sinon tu le fais à la Demaria

              Huf… Le meilleur agent de la Mouche c’est pas Valat, mais le grand Oxboy.

              #1689060
              martin
              Participant

                Boisramé a d’autres pistes … pour lutter à armes égales contre Cairoli l’année prochaine ;-))

                https://actu.fr/bretagne/romagne_35243/mathys-boisrame-vers-de-nouveaux-defis_45939218.html

                #1689071
                kvalo
                Participant

                  Ouais, ce serait chouette qu’il puisse lutter à armes égales avec Cairoli la saison prochaine

                  #1689073
                  the mx addict
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Ouais, ce serait chouette qu’il puisse lutter à armes égales avec Cairoli la saison prochaine.

                    Ce qui voudrait dire qu il ne roulerait que les Nations aux US… plus deux outdoors.

                    Un peu juste pour un newcomer lol…

                    #1689074
                    agluff
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Vous cherchez une idée disruptive étayée par des analyses insolites et des éléments farfelus? Agluff conseil vous attend!
                      ;-))))

                      Ben, oui, mais franchement, vue cette année de merde, à la place de JH, je partirai prendre l’air. Il peut être World champ, mais s’il continue avec KTM, il va devenir une sorte de nouveau Tonio, et je pense pas que ce soit son but.

                      #1689075
                      kvalo
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        Ouais, ce serait chouette qu’il puisse lutter à armes égales avec Cairoli la saison prochaine.

                        Ce qui voudrait dire qu il ne roulerait que les Nations aux US… plus deux outdoors.
                        Un peu juste pour un newcomer lol…

                        Peut être

                        Mais ça le journaliste ne le précise pas dans son article

                        Moi je pense que Cairoli a signé un accord secret avec Fantic pour obtenir la 100ème victoire en grand prix et le 10ème titre

                        #1689076
                        the mx addict
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Moi je pense que Cairoli a signé un accord secret avec Fantic pour obtenir la 100ème victoire en grand prix et le 10ème titre.

                          Évident ! 

                          #1689077
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :


                            Ben, oui, mais franchement, vue cette année de merde, à la place de JH, je partirai prendre l’air. Il peut être World champ, mais s’il continue avec KTM, il va devenir une sorte de nouveau Tonio, et je pense pas que ce soit son but.

                            Je pense que son but, là, tout de suite, exactement comme Gajser et Febvre, c’est d’aller chercher le titre, et sans doute pas de casser son contrat qui court jusqu’à la fin de l’année prochaine.

                            ;-)))

                            Accessoirement, par rapport à l’an dernier ou à l’année précédente, je doute qu’Herlings puisse voir 2021 comme “une année de merde”, lol…

                            #1689087
                            the mx addict
                            Participant

                              Un pilote danois pourrait finalement intégrer le team 114 Honda l année prochaine…

                              Haarup ou Boegh Damm?

                              #1689183
                              b.r.t
                              Participant

                                Elle n’aime plus les australiens.

                                #1689191
                                the mx addict
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

                                  Elle n’aime plus les australiens.

                                  Depuis le covid, non.

                                15 sujets de 9,406 à 9,420 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.