Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
2 titres mondiaux et quelques GP dans la besace, ça va, il y a pire.
louis De simone a écrit :
Ce retour chez VRT avec Pela comme manager/Entraineur me paraît une bonne chose. Sauf pour lui, lol…
P’tain, y s’passe que dalle en ce moment !
Allez, je lance un scoop, Prado sur Honda en 2022 .
the mx addict a écrit :Guyon de retour chez VRT pour faire ses débuts en Mondial MX2.
Pris en flagrant délit de non objectivité 🙂
gator a écrit :louis De simone a écrit :Ce retour chez VRT avec Pela comme manager/Entraineur me paraît une bonne chose.
Sauf pour lui, lol…
Je ne pense pas, le boss a un peu d’oseille et les motos tiendront la route.
Un bon team pour l’Elite
A voir pour davantage ….
L expérience 2021 chez VHR n a pas l air d’avoir été particulièrement concluante, en tout cas…
Quant à Prado chez Honda, ça semble pas couler de source…
Prado à priori confirmé chez De Carli Gas Gas, Evans reconduit chez les Reds, Haudiquert qui écrit récemment que le seul guidon usine encore vacant pour 2022 se trouve chez Kawa Ice One…
De quoi être dubitatif, même si des surprises de dernière minute sont toujours possibles dans ce registre…
Ben Watson tient la corde pour le guidon Kawa selon les dires de gens bien informés.
ganjaman a écrit :Ben Watson tient la corde pour le guidon Kawa selon les dires de gens bien informés.
Boisramé sera t il le coéquipier de Paturel chez Honda SR, du coup?
kvalo a écrit :Un bon team pour l’Elite
A voir pour davantage ….
La campagne 2019 en Emx125 s’était très bien déroulée, avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point. La venue de Pela en plus.
the mx addict a écrit :
Boisramé sera t il le coéquipier de Paturel chez Honda SR, du coup?
Mal engagé. Cyril Geunot le sera, lui. Mathys voudrait VRAIMENT une moto d’usine, ou rien. C’est ce qui pourrait se passer.
louis De simone a écrit :avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point.
Ah là non, rien à voir, y’a des milliers d’euros d’écart entre avoir une 125 et une 250F qui craque vraiment fort.
ganjaman a écrit :Mal engagé. Cyril Geunot le sera, lui. Mathys voudrait VRAIMENT une moto d’usine, ou rien. C’est ce qui pourrait se passer.
Le “rien” serait une option catastrophique. Peut-être un chouia risqué d être gourmand à ce point…
Remember Paturel lorsqu’il a voulu monter en 450… Ça s est super mal terminé, alors qu un guidon chez Yam Rinaldi lui tendait les bras…
ganjaman a écrit :louis De simone a écrit :avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point.
Ah là non, rien à voir, y’a des milliers d’euros d’écart entre avoir une 125 et une 250F qui craque vraiment fort.
Ah bon, ok si tu pars avec une Yam ou Honda de série sinon avec une autrichienne y a vraiment pas énorme à mettre pour avoir une moto fiable et compétitive.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.