Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1688968
    b.r.t
    Participant

      2 titres mondiaux et quelques GP dans la besace, ça va, il y a pire.

      #1688974
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

         Ce retour chez VRT avec Pela comme manager/Entraineur me paraît une bonne chose. Sauf pour lui, lol…

        #1688977
        ;;
        Participant

          P’tain, y s’passe que dalle en ce moment ! 

          Allez, je lance un scoop, Prado sur Honda en 2022 . 

          #1688978
          kvalo
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Guyon de retour chez VRT pour faire ses débuts en Mondial MX2.

            Pris en flagrant délit de non objectivité  🙂

            #1688984
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

               Ce retour chez VRT avec Pela comme manager/Entraineur me paraît une bonne chose.

              Sauf pour lui, lol…

              Je ne pense pas, le boss a un peu d’oseille et les motos tiendront la route.

              #1688986
              kvalo
              Participant

                Un bon team pour l’Elite

                A voir pour davantage ….

                #1688988
                the mx addict
                Participant

                  L expérience 2021 chez VHR n a pas l air d’avoir été particulièrement concluante, en tout cas…

                  #1688989
                  the mx addict
                  Participant

                    Quant à Prado chez Honda, ça semble pas couler de source…

                    Prado à priori confirmé chez De Carli Gas Gas, Evans reconduit chez les Reds, Haudiquert qui écrit récemment que le seul guidon usine encore vacant pour 2022 se trouve chez Kawa Ice One…

                    De quoi être dubitatif, même si des surprises de dernière minute sont toujours possibles dans ce registre…

                    #1688992
                    ganjaman
                    Participant

                      Ben Watson tient la corde pour le guidon Kawa selon les dires de gens bien informés. 

                      #1688993
                      the mx addict
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Ben Watson tient la corde pour le guidon Kawa selon les dires de gens bien informés. 

                        Boisramé sera t il le coéquipier de Paturel chez Honda SR, du coup?

                        #1688994
                        louis De simone
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Un bon team pour l’Elite
                          A voir pour davantage ….

                          La campagne 2019 en Emx125 s’était très bien déroulée, avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point. La venue de Pela en plus. 

                          #1689002
                          ganjaman
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Boisramé sera t il le coéquipier de Paturel chez Honda SR, du coup?

                            Mal engagé. Cyril Geunot le sera, lui. Mathys voudrait VRAIMENT une moto d’usine, ou rien. C’est ce qui pourrait se passer. 

                            #1689003
                            ganjaman
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                               avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point. 

                              Ah là non, rien à voir, y’a des milliers d’euros d’écart entre avoir une 125 et une 250F qui craque vraiment fort. 

                              #1689007
                              the mx addict
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Mal engagé. Cyril Geunot le sera, lui. Mathys voudrait VRAIMENT une moto d’usine, ou rien. C’est ce qui pourrait se passer. 

                                Le “rien” serait une option catastrophique. Peut-être un chouia risqué d être gourmand à ce point…

                                Remember Paturel lorsqu’il a voulu monter en 450… Ça s est super mal terminé, alors qu un guidon chez Yam Rinaldi lui tendait les bras…

                                #1689014
                                louis De simone
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                   avoir une 125cc qui craque fort est aussi compliqué que d’avoir une 250 4t au point. 

                                  Ah là non, rien à voir, y’a des milliers d’euros d’écart entre avoir une 125 et une 250F qui craque vraiment fort. 

                                  Ah bon, ok si tu pars avec une Yam ou Honda de série sinon avec une autrichienne y a vraiment pas énorme à mettre pour avoir une moto fiable et compétitive.

                                15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.