Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1686667
    dilhat
    Participant
      agluff a écrit :
      the mx addict a écrit :

      Watson pourrait retrouver son pote Febvre chez Kawasaki Ice One l an prochain…

      Grumph, et quid de Mathys ?

      Il a tout intérêt à s’illustrer lors de sa pige en 450, à mon avis. Intéressant à suivre, cette affaire, du reste.

      #1686668
      X-666
      Participant
        dilhat a écrit :
        agluff a écrit :

        the mx addict a écrit :

        Watson pourrait retrouver son pote Febvre chez Kawasaki Ice One l an prochain…

        Grumph, et quid de Mathys ?
        ______________________________
        Il a tout intérêt à s’illustrer lors de sa pige en 450, à mon avis. Intéressant à suivre, cette affaire, du reste.

        C’est d’ailleurs à mon sens la raison pour laquelle le Breton ne “rentrera en MXGP” que pour les 4 derniers GP450.
        Bien vu !

        #1686669
        the mx addict
        Participant
          agluff a écrit :

          quid de Mathys ?

          Fin de saison 2021 chez KRT. Mais aucune garantie pour la suite. A priori, y a une place toute chaude qui l attend chez Honda SR…

          #1686671
          X-666
          Participant
            the mx addict a écrit :
            agluff a écrit :

            quid de Mathys ?

            Fin de saison 2021 chez KRT. Mais aucune garantie pour la suite. A priori, y a une place toute chaude qui l attend chez Honda SR…

            Ok… mais c’est pas le même standing !

            🙂

            #1686672
            the mx addict
            Participant
              x-666 a écrit :

              Ok… mais c’est pas le même standing !

              Les places sont chères…

              #1686696
              Xelah
              Participant
                dilhat a écrit :
                martin a écrit :

                dilhat a écrit :

                Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.

                Y’avait de quoi penser la même chose d’un TKO, pourtant son meilleur Mxgp reste le premier, depuis il rame …

                Euh, non, pas tout à fait de mon point de vue. Renaux me paraît un peu plus costaud quand même. Il tapait déjà Olsen l’an passé et là il a pris une autre dimension. Et Vialle, je n’en parle même pas.
                Le futur nous le dira.

                Il y a 2 ou 3 ans au beach cross de berck, certes d’un niveau bien différent, Renaux n’avait pas l’air maladroit avec une 450 et puis entre Watson et Coldenhoff il y aura potentiellement une place et un besoin de renouveau aussi chez les bleus, pas fou depuis le départ de Febvre

                #1686708
                martin
                Participant

                  Moi je me sentirais couillon d’avoir prolongé Seewer …

                  #1686709
                  the mx addict
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Moi je me sentirais couillon d’avoir prolongé Seewer …

                    Sans doute ont ils de bonnes raisons… A voir s il redresse la barre l an prochain, mais c est sûr que ça va pas être simple… Difficile d imaginer qu il puisse faire mieux que les deux places de vice champ 450 qu il a déjà engrangées…

                    #1686731
                    Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Sans doute ont ils de bonnes raisons… Sans être un analyste internationalement reconnu comme toi, j’émettrais volontiers une hypothèse audacieuse: je subodore qu’ils s’attendaient à ce qu’il obtienne de meilleurs résultats.

                      Mais je peux me tromper, hein…

                      ;-)))

                      #1686907
                      Scarr

                        Ah! C’est quelque part par là au dessus que j’avais bien perçu une forme de déception vis à vis de Ziivèr…

                        ;-)))

                        #1686909
                        ganjaman
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Moi je me sentirais couillon d’avoir prolongé Seewer …

                          Je suis loin d’être fan du gars mais il prouve année après année qu’il est une valeur sûre de la catégorie. Et cette année il commence à revenir bien après un Esptein Barr, pas si facile. De toute façon, pour gagner en MXGP, compliqué si t’as pas un des galactiques… 

                          #1686910
                          ganjaman
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Sans doute ont ils de bonnes raisons… A voir s il redresse la barre l an prochain, mais c est sûr que ça va pas être simple… Difficile d imaginer qu il puisse faire mieux que les deux places de vice champ 450 qu il a déjà engrangées…

                            Ah bah non, il fera pas mieux. S’il parvient à faire aussi bien, ce sera déjà un immense exploit. 

                            #1686913
                            Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

                              j’émettrais volontiers une hypothèse audacieuse: je subodore qu’ils s’attendaient à ce qu’il obtienne de meilleurs résultats.
                              Et justement, c’était le cas hier.

                              #1686919
                              Driver2020
                              Participant

                                On peut dire pareil pour Goldenouf !!

                                #1686926
                                fabrice.74
                                Participant
                                  Xelah a écrit :
                                  dilhat a écrit :

                                  martin a écrit :

                                  dilhat a écrit :

                                  Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.

                                  Coldenhoff il y aura potentiellement une place et un besoin de renouveau aussi chez les bleus, pas fou depuis le départ de Febvre

                                  j’le vois plus retourner rouler sur la couleur nationale Néerlandaise, le Orange

                                15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.