- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2021 à 13h17 #1686607
Vialle qui rempile en MX2 l an prochain, voilà une sage décision et une excellente nouvelle !
8 octobre 2021 à 13h23 #1686610De mon point de vue, Renaux serait bien inspiré d en faire de même, sans forcément prendre précipitamment le risque de se faire déboîter par les top guns du MXGP dès l an prochain…
8 octobre 2021 à 14h47 #1686612Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.
8 octobre 2021 à 16h01 #1686619dilhat a écrit :Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.
Le problème majeur pour l’un comme pour l’autre de ces 2 pilotes, c’est qu’il n’y a qu’un seul guidon HRC disponible à l’heure actuelle
8 octobre 2021 à 16h08 #1686621gator a écrit :louis De simone a écrit :Ne pas oublier que nous sommes en France, pays vraiment pas enclin ou propice…
…à la propreté.
;-)))Un de mes ex boss disait souvent » elle a un cul à faire de l’or mais une gueule a faire fuir « … Mais là c’était plutôt : elle a un cul à faire de l’or mais une haleine à faire fuir..
8 octobre 2021 à 16h14 #1686623bailey86 a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Ne pas oublier que nous sommes en France, pays vraiment pas enclin ou propice…
…à la propreté.
;-)))Un de mes ex boss disait souvent » elle a un cul à faire de l’or mais une gueule a faire fuir « … Mais là c’était plutôt : elle a un cul à faire de l’or mais une haleine à faire fuir..
Mais de quoi parlez vous ? Quels sont ces propos sexistes ? 🙂
8 octobre 2021 à 17h01 #1686629Scarr
On avait dit pas les affaires.
8 octobre 2021 à 17h05 #1686631kvalo a écrit :dilhat a écrit :Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.
Le problème majeur pour l’un comme pour l’autre de ces 2 pilotes, c’est qu’il n’y a qu’un seul guidon HRC disponible à l’heure actuelle
Vialle vient de signer pour 4 ans avec KTM avec montée en MXGP pour 2023.
8 octobre 2021 à 17h09 #1686633bailey86 a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Ne pas oublier que nous sommes en France, pays vraiment pas enclin ou propice…
…à la propreté.
De mon côté je pense surtout que Hunter a une grande gueule alors qu’il vient de se faire déposer par son cadet et qu’il a toujours pas de titre pour l’heure même avec un nouveau manager issu de chez Hollywood-Chewing Gum !
8 octobre 2021 à 18h59 #1686644Pardon, mais tu penses mal. Normal, t’as pas écouté le podcast.
Par ailleurs, perso, me traîner la teub ne m’a jamais rendu amateur de moisi, ni sur les murs, ni dans les vannes de Driv. Le rapport entre les faits relatés et ton analyse apparaît donc extrêmement ténu.
;-)))
8 octobre 2021 à 20h15 #1686655dilhat a écrit :Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.
Y’avait de quoi penser la même chose d’un TKO, pourtant son meilleur Mxgp reste le premier, depuis il rame …
8 octobre 2021 à 21h17 #1686661gator a écrit :Pardon, mais tu penses mal. Normal, t’as pas écouté le podcast.
Par ailleurs, perso, me traîner la teub ne m’a jamais rendu amateur de moisi, ni sur les murs, ni dans les vannes de Driv. Le rapport entre les faits relatés et ton analyse apparaît donc extrêmement ténu.
;-)))Tu sais bien que je ne maîtrise pas assez bien cette langue, merci de m’éclairer. Pour l’instant j’ai compris qu’il crachait dans la soupe.
8 octobre 2021 à 21h56 #1686663Watson pourrait retrouver son pote Febvre chez Kawasaki Ice One l an prochain…
8 octobre 2021 à 22h13 #1686665the mx addict a écrit :Watson pourrait retrouver son pote Febvre chez Kawasaki Ice One l an prochain…
Grumph, et quid de Mathys ?
8 octobre 2021 à 22h13 #1686666martin a écrit :dilhat a écrit :Autant j’ai l’impression que Vialle a le truc qui fera qu’il sera en mesure de jouer le podium rapidement, autant j’ai plus de mal à situer Renaux. Mais je ne crois pas qu’il sera à la ramasse. J’ai le sentiment qu’il a l’abattage pour la 450. Mouais, il ne devrait aps être mal.
Y’avait de quoi penser la même chose d’un TKO, pourtant son meilleur Mxgp reste le premier, depuis il rame …
Euh, non, pas tout à fait de mon point de vue. Renaux me paraît un peu plus costaud quand même. Il tapait déjà Olsen l’an passé et là il a pris une autre dimension. Et Vialle, je n’en parle même pas.
Le futur nous le dira.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.