- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
20 août 2012 à 20h42 #577443
Tu dois être de ton côté un chouia trop cuit, lol…
Bon, allez, on se la re-fait…
Je me fends d’un post à la gloire de Cairoli, et tu arrives à en conclure que je "crache" sur le #222 ???
T’es définitivement sur une autre planète, vieux… et là, j’peux pas lutter…
;-)))
20 août 2012 à 20h44 #577444Tout à fait exact…
Info MXA tout court, lol…
Ce n’est pas parce que ça n’a pas abouti que j’avais forcément tout faux, mon cher Dirt…
😉
20 août 2012 à 20h50 #577445Pas question de généraliser de mon côté. PH n’a pas besoin de ça, on est d’accord.
Je faisais référence à une période très précise, l’été 2011, époque à laquelle je m’étais vraiment "donné les moyens" de dénicher de la bonne info, et de la sortir sur LebigUSA.
De mémoire, il y a eu 2 ou 3 épisodes où, concrêtement, PH sortait son papier sur mv.com après moi, et où le contenu était pour le moins hautement similaire, lol…
Après, chacun en conclut ce qu’il veut… c’était peut-être juste un heureux hasard, lol…
😉
20 août 2012 à 20h52 #577446Mais alors, pourquoi parle-t;on de toutes ces choses qui ne sont pas sûres puisqu’après tout la seule chose qui soit sûre c’est que rien n’est sûr ?
20 août 2012 à 20h52 #577447Rien à redire à ça, on est 100% d’accord.
20 août 2012 à 21h06 #1354702bunny 2
Tu crois franchement t’en sortir comme ca, ha ha ha ouh ouh t’es trop top, tu viens de recevoir un redressage en bon et du forme et en plus tu dis merci, "canard enchainé" go postule mister!
20 août 2012 à 21h07 #577448Comme expliqué plus haut, le contenu était similaire parce que les infos étaient les mêmes (et les bonnes, j’imagine, vous connaissant !).
Je ne doute pas que ton info Cairoli ait été juste à un moment "M" de l’histoire (d’ailleurs il l’avait dit clairement en interview) mais, bon, voilà, il a changé d’avis – ou KTM l’a fait changer d’avis (et là se trouverait la vraie info intéressante : pourquoi a-t-il changé d’avis ??).
Tiens un exemple, je sais de source habituellement très bien informée qu’au début, KTM était formellement contre le fait que K-Roc vienne en pleine saison courir à Gaildorf (et aussi qu’il roule le GP à Teuchenthal).
Visiblement, il y a eu négo et Ken a bien eu l’autorisation pour Gaildorf mais il semble que (pour l’instant) en ce qui concerne le GP, ce soit "Nein".
Ceci écrit, que sait-on de l’influence que peut avoir la victoire de manche du #70 et/ou l’euphorie actuelle chez les Orange sur l’avenir de ce projet ?
Rien puisque le plan Gaildorf s’est finalement réalisé.
Au final, en écrivant au jour le jour le feuilleton en question, on aurait déjà fait croire tout et son contraire une paire de fois à nos chers lecteurs, sans jamais nous tromper sur l’instant.
Dans ces circonstances, je conçois qu’il soit difficile de trier entre les journalistes trop tôt ou trop bien informés, ceux qui croient l’être mais, en réalité, sont ignorés ou se font balader par tout le monde et enfin ceux qui ne cherchent même pas l’info et attendent les communiqués officiels.
Les trois cas existent et cohabitent en salle de presse.
20 août 2012 à 21h12 #577449J’adore l’idiot du village qui te fait un magnifique compliment en pensant te fracasser…
Bunny le bênet, c’est vraiment pas la peine de chercher à le faire passer pour un couillon, il fait ça magnifiquement lui-même…
20 août 2012 à 21h14 #1354703bunny 2
A sa gloire mais tu te permets legerement de dire qu’il n’a pas les couilles de….
Non tu te fends pas d’un poste………T’es juste un FAON et mister dirt t’a remit une petite louche.
20 août 2012 à 21h18 #577450Bunny et Bambi, quelle marrade!
Putain, humoriste niveau maternelle, en plus, quel talent. Appelle-le pour le goûter d’anniv de ta fille, Yann: il racontera des histoires et après on s’en servira comme cible pour jouer au paint ball…
20 août 2012 à 21h18 #1354704bunny 2
Continus a m’insulter ca va arranger ton cas! Mais attention à la convocation qui te pend au nez mon ami, meme sur le net les injures sont passibles de peines!
20 août 2012 à 21h20 #577451Ca c’est sûr, tu m’en fais, de la peine…
;-)))
20 août 2012 à 21h22 #577452Rhoooo, c’est pas une insulte, ça, tout au plus un surnom affectueux et parfaitement approprié…
20 août 2012 à 21h22 #577453Décidément, tu ne sais vraiment pas lire…
20 août 2012 à 21h23 #1354705bunny 2
Allez dechainé vous sur moi , mister dirtd a habillement rhabillé mxa, apres ca je n’ai rien a ajouter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.