📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Anonyme

Pas très sympa d’attaquer "Gros loulou"…  ;-))

bunny 2

Là on s’égare hein! non je déconne je suis pas comme ca MOI. On peut que etre d’accord avec dirtd là,bon apres on n’était pas avec non plus,dirt d n’est pas né de la derniere pluie et sait mener sa barque.

bunny 2

A oui bien sur, mais tc222 qui fait des fringues et des BIJOUX c’est pas critiqué mais cp377 oui,mais bon t’es assez intelligent et comme tes potes quand t’as pas raison tu essais habillement de faire passer ton interlocuteur pour un débile.

J’adore le tonio c’est le pilote que je préfere mais bon les bijoux c’est moyen. 

the mx addict
          Participant

C’est bien pour ça que je vais pas insister, sur ce coup, car franchement, y’a perte de temps…

Anonyme

Dirt D sait mener sa barque, et CP essaye de mener tout le monde en bateau. Apparemment tu as une cabine en 1er classe…  ;-))

bunny 2

Tu as trouvé va, ouai, lachez le ce jeune un peu il fait des conneries comme tous les jeunes de son age et comme toi tu en as fait.

En attendant on a la chance d’avoir un francais qui a un pilotage de folie et vous francais vous le critiquez constament. C’est clair c’est mieux de se palucher sur le pilotage de Kééééééévin windam un américain qui a gagné quoi? Ha ben c’est clair il est comme dungey ou canard,les titres en moins quand meme,il fait sa priere et surtout il le dit au micro comme ca tout le monde va dire que c’est un bon mec.

Moi ce que tous ces pilotes disent,pensent,votent ou autre je m’en tape,ce qu’y m’importe ces de les voir rider sur la piste apres c’est de la communication et stop. 

Anonyme

Par contre les idiots sont bien chauvins, non ?  ;-))

the mx addict
                  Participant

Tu penses sérieusement que j’aurais éventuellement quelque chose à te "prouver" ???

Permets-moi de te dire que tu te fourres le doigt dans l’oeil d’une force …

;-)))

bunny 2

Merci tu vois t’es comme tes potes, c’est pas bien grave car sur ce site bientot a part toi gator ‘ et votre cours ,donc une dizaine de personne plus personne ne viendra car vous vous prenez pour les big boss,des qu’il y a un ptit nouveau la seule chose qui vous interresse c’est de le cramer car il ecrit pas correctement ou il demande un truc super évident pour vous LES EMINENCES DU MX!

bunny 2

dark j’aimerais bien qu’on se rencontre,histoire de boire une mousse et peut etre se voir sur un terrain avec levy,tu verras c’est un ptit gars au top.

the mx addict
                        Participant

Mais je ne veux rien, justement, lol…

the mx addict
                          Participant

Pour quelqu’un qui s’en fout, je trouve que tu insistes lourdement…

;-)))

bunny 2

On dirait red nek

the mx addict
                              Participant

Réfléchis, tu vas trouver la réponse tout seul comme un grand…

Indice : essaie de te décentrer un chouia, tu verras, c’est assez efficace…

the mx addict
                                Participant

Par exemple, ouais…

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce