📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,761 à 8,775 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      keskidi a écrit :

hou la la jai bien peur pour paturel en2021 hein !

Bah ça peut pas être pire que… tous les ans, en fait.

fabrice.74
      Participant
        agluff a écrit :

Tu sais j’ai bien connu un organisateur qui te faisait signer un engagement en tant que commissaire où il était écrit en toutes lettres qu’aucun defraiement ou remboursement de frais n’était à envisager, ça m’a coûté bonbon mes années Bercy ou Lille en nuits d’hôtel.

quand je pense ai fait commissaire de piste au SX de GE en 2007 et 2008, tu avais sfr. 100.- pour le WE + repas et boissons, et pas des sandwiches.. le buffet de Paleo… en faite tu les depensais le  samedi soir à la grosse soirée Red Bull,, c’était sympa

fabrice.74
        Participant
          agluff a écrit :

Red Bull et KTM se sont achetés une vitrine, Luongo leur a proposé le deal, banco.

tu ne te tromperais pas avec Monster

octa5
          Participant
            the mx addict a écrit :

Jacobi chez JM Honda visiblement…

lui pour le coup je trouve que c’est mérité, il a fait plutôt de belle sortie au début du championnat. 

the mx addict
            Participant

Todd confirmé chez Kawa Dixon pour 2021.

martin
              Participant
                octa5 a écrit :
                the mx addict a écrit :

lui pour le coup je trouve que c’est mérité, il a fait plutôt de belle sortie au début du championnat. 

J’ai du mal à saisir comment, vu sa fin de saison, tu peux comparativement dire que Bogers ne ressemble à rien …

the mx addict
                Participant

Ouaip… Car le Bogers, on l’a effectivement pas vu qu’à Lommel…

the mx addict
                  Participant

Walsh piquerait-il finalement la 450 KX-F factory à Monticelli ?

Gator
                    Participant

‘tain comment je la filerais à Beubeu, moi, cette mob…

octa5
                      Participant
                        martin a écrit :
                        octa5 a écrit :

the mx addict a écrit :

J’ai du mal à saisir comment, vu sa fin de saison, tu peux comparativement dire que Bogers ne ressemble à rien …

D’une parce que Bogers ça fait un moment qu’il est en MX1 et n’a pas montré grand chose. il s’en sort à Lommel car il est hollandais, et pour ce qu’on l’a vu en fin d’annee meme Bobryshev est rentré dans le top 10 c’est pas très significatif vu le nombre de top encore présents et motivés.

Jacobi a montré de belles choses en début de saison quand tout le monde était présent et surtout pour sa première année en MX1, il ne faut pas l’oublier… Sportivement je miserais plus sur lui que sur Bogers. Après tout le monde peut se tromper

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

Moi aussi mais les dollars apparemment sont les biens venus.

Gator
                          Participant

Ouais, mais Beubeu, il met de l’ambiance.

Priceless.

dilhat
                            Participant
                              octa5 a écrit :

Jacobi a montré de belles choses en début de saison quand tout le monde était présent et surtout pour sa première année en MX1, il ne faut pas l’oublier… 

Mouaisssss, un gp et puis s’en va…Ben Pat en 3 manches à 80% a montré plus que lui.

Et Bogers a offert plus de garantie au global. Je dis pas qu’il vaut rien le Jacobi, mais ça vaut pas un gudion d’usine, pour sur !

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

+1

dilhat
                                Participant

ou Tonus…

L’un comme l’autre doivent être en solde et peuvent faire de bonnes choses.

15 sujets de 8,761 à 8,775 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce