📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,776 à 8,790 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      the mx addict a écrit :

Walsh piquerait-il finalement la 450 KX-F factory à Monticelli ?

Avec un poil de recherche, tu te rends compte que l’Ivo, il peut très bien racheter le team entier si bon lui semble… 

https://www.monticelli.it/fr/company.html

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

ou Tonus…
        L’un comme l’autre doivent être en solde et peuvent faire de bonnes choses.

Ouais mais Beubeu et Roro s’entendent comme larrons en foire, c’est un plus.

;-))

martin
        Participant

Huummm, Patu a marqué des points seulement 22 manches en MXGP … en 3 saisons … je le mensualise pas du coup, CDD chaque GP. Agluff, invente-moi ce contrat svp ! :-))

Gator
          Participant

J’ai failli le poster dans COVID, mais vu que c’est plutôt intéressant, je le pose ici, l’audience devrait être plus élevée…

;-)))

https://dailymotocross.fr/mickael-vrignon-toute-lindustrie-reduit-les-budgets-pour-2021/

frankystyle
            Participant

Effectivement, c’est mieux ici:)

C’est quand même plus intéressant que l’arrêt de la kermesse Disney.

agluff
              Participant

Jacobi et Cervelin chez Martens donc Patu out. Lui reste quoi, KRT, SR ou JT. Pour KRT, même s’il est pote avec RF, ça me parait dur, pas niveau pilotage, niveau budget, Tonus est aussi dans la place avec un palmarès, chez SR, objectif sable, jouable, mais en faisant du vélo avec JT, c’est autant de moins d’entraînement à Loon, l’association avec JT aurait un sens, un team 100% français, y a pas de fumée sans feu.

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

y a pas de fumée sans feu.

Je vais pas vous dire ce que je pense de ce proverbe et de ceux qui l’utilisent, on va encore me trouver négatif…

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

Je vais pas vous dire ce que je pense de ce proverbe et de ceux qui l’utilisent, on va encore me trouver négatif…
                    ;-)))

Et pis Ganja, il a dit que non ! 

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      agluff a écrit :

;-)))

Tu préfères,  » Noel au balcon, enrhumé comme un con  » ?  

moony
                      Participant
                        agluff a écrit :

Sauf par temps de brouillard :0)]

X-666
                        Participant
                          redneck a écrit :

Tu préfères,  » Noel au balcon, enrhumé comme un con  » ?  

Tu as donc oublié le famous dicton de Sorby, à l’époque des chiffonnières, quand un grand journaliste d’en face lui demanda sa blague préférée ?

« Noël au balcon, Paco Rabannes »…

;;
                          Participant

Ganja : « Benoit Paturel, quant à lui, serait assuré d’avoir un bon guidon l’an prochain selon nos sources. On attend juste la confirmation officielle pour en dire plus. »

Bon allez Ganja, tu peux nous le dire on est 5 sur le forum et on le dira à personne ! 🙂 

Driver2020
                            Participant
                              savourel a écrit :

Ganja : « Benoit Paturel, quant à lui, serait assuré d’avoir un bon guidon l’an prochain selon nos sources. On attend juste la confirmation officielle pour en dire plus. »
                              Bon allez Ganja, tu peux nous le dire on est 5 sur le forum et on le dira à personne ! 🙂 

J’ai loupé un truc moi ??

Il était pas question, il y a quelques jours, que Paturel rejoint Tixier pour 2021 !!!

;;
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :
                                savourel a écrit :

J’ai loupé un truc moi ??
                                Il était pas question, il y a quelques jours, que Paturel rejoint Tixier pour 2021 !!!

Ben voui, mais Ganja, encore lui, nous a fait un sous entendu comme quoi , c’était p’tête pas ça et depuis le doute nous habite ! 

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Cervelin chez Martens.

Acte III

15 sujets de 8,776 à 8,790 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce