- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2020 à 13h09 #1653904gator a écrit :frankystyle a écrit :
la sortie qu’il a choisi et qui le place dans la clan trés fermé des sportifs qui savent partir par la grande porte.
Il sort la tête haute, clair.
Par la grande porte, hmmmmmmnon.
Arrêter parce que plus personne n’est prêt à t’offrir les conditions professionnelles auxquelles tu aspires, je n’appellerais pas ça comme ça…
Je doute très fort qu’il s’agisse d’un plan de carrière choisi de façon délibérée.
En outre, même si c’est le cas, je suis bien certain que pour Paulin, la grande porte aurait été de sortir sur une ultime victoire aux Nations, à Ernée de préférence…+1
Et pour la finale, là c’est clair que ça aurait eu de la gueule !
12 novembre 2020 à 13h45 #1653913gator a écrit :frankystyle a écrit :la sortie qu’il a choisi et qui le place dans la clan trés fermé des sportifs qui savent partir par la grande porte.
Arrêter parce que plus personne n’est prêt à t’offrir les conditions professionnelles auxquelles tu aspires, je n’appellerais pas ça comme ça…
Je doute très fort qu’il s’agisse d’un plan de carrière choisi de façon délibérée.
En outre, même si c’est le cas, je suis bien certain que pour Paulin, la grande porte aurait été de sortir sur une ultime victoire aux Nations, à Ernée de préférence…Je reconnais que « la tête haute » est beaucoup plus approprié. Et c’est vrai que ce n’était certainement pas le plan initial. Mais la fin n’était certainement pas programmée trés loin.
12 novembre 2020 à 13h56 #1653915frankystyle a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
la sortie qu’il a choisi et qui le place dans la clan trés fermé des sportifs qui savent partir par la grande porte.
En outre, même si c’est le cas, je suis bien certain que pour Paulin, la grande porte aurait été de sortir sur une ultime victoire aux Nations, à Ernée de préférence…Je reconnais que « la tête haute » est beaucoup plus approprié. Et c’est vrai que ce n’était certainement pas le plan initial. Mais la fin n’était certainement pas programmée trés loin.
Certes, mais sans tout ce merdier il aurait refait les nations 😉
12 novembre 2020 à 14h04 #1653917Jul35 a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
frankystyle a écrit :
Certes, mais sans tout ce merdier il aurait refait les nations 😉
Et si ma tante en avait 2 …:)
12 novembre 2020 à 14h06 #1653918frankystyle a écrit :
Et si ma tante en avait 2 ……Febvre serait sur le podium du mondial.
;-))))
12 novembre 2020 à 15h37 #1653937gator a écrit :frankystyle a écrit :
Et si ma tante en avait 2 ……Febvre serait sur le podium du mondial.
;-))))T’as oublié de dire : de plus ! 🙂
12 novembre 2020 à 16h10 #1653942Jul35 a écrit :dilhat a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
gator a écrit :
dilhat a écrit :
Ou alors adjoint de l’adjoint de Finot ?Paulin, en tous cas, il a tout de suite compris que c’était pas pour lui, le team SR la ceinture…
;-)))
Mine de rien, j’aurais bien voulu le voir au moins une saison complète aux States, le Poulin21.Y a quelques années, oui.
Même pas certain en fait… On sait bien qu’un regain de motivation (tel qu’aurait pu apporter une saison US), a tendance à lui faire taquiner le top 3 MxGp en termes de chronos, lequel top 3 s’illustre parfaitement face aux ricains depuis quelques années.
Je n’y croyais moi-même plus beaucoup mais force est de constater ces dernières semaines, que je me trompais.
A part l’expérience des circuits, je lui aurais trouvé pas mal de qualités pour un Top 5 US, voire mieux sur la régularité.
Evidemment il ne le fera pas, et nous pourrons tout envisager dans nos caboches, mais pour moi il aurait pu passer à l’écran des retransissions US 2021.Sportivement, la question ne se pose pas. Il a toutes les qualités pour réediter aux US les résultats de cette année en GP. Mais autant je vois passer des contrats SX only, autant du Outdoor Only, dans les gros teams, je ne vois pas. Sauf à attendre que la traditionnelle attrition du pack US ne libère des places avec du bon matos et les $ qui vont bien… hautement hypothétique comme plan de carrière. Même si Desalle envisage cette option, elle bien plus comliquée qu’il n’y paraît. D’ailleurs, les pilotes rattrapés par la manche dans ce type de situation sont traditionnellement tous déjà sur place…
12 novembre 2020 à 16h48 #1653946dilhat a écrit :Jul35 a écrit :dilhat a écrit :
ON-OFF-le-vrai a écrit :
gator a écrit :
dilhat a écrit :
Ou alors adjoint de l’adjoint de Finot ?Paulin, en tous cas, il a tout de suite compris que c’était pas pour lui, le team SR la ceinture…
;-)))
Mine de rien, j’aurais bien voulu le voir au moins une saison complète aux States, le Poulin21.Y a quelques années, oui.
Même pas certain en fait… On sait bien qu’un regain de motivation (tel qu’aurait pu apporter une saison US), a tendance à lui faire taquiner le top 3 MxGp en termes de chronos, lequel top 3 s’illustre parfaitement face aux ricains depuis quelques années.
Je n’y croyais moi-même plus beaucoup mais force est de constater ces dernières semaines, que je me trompais.
A part l’expérience des circuits, je lui aurais trouvé pas mal de qualités pour un Top 5 US, voire mieux sur la régularité.
Evidemment il ne le fera pas, et nous pourrons tout envisager dans nos caboches, mais pour moi il aurait pu passer à l’écran des retransissions US 2021.Sportivement, la question ne se pose pas. Il a toutes les qualités pour réediter aux US les résultats de cette année en GP. Mais autant je vois passer des contrats SX only, autant du Outdoor Only, dans les gros teams, je ne vois pas. Sauf à attendre que la traditionnelle attrition du pack US ne libère des places avec du bon matos et les $ qui vont bien… hautement hypothétique comme plan de carrière. Même si Desalle envisage cette option, elle bien plus comliquée qu’il n’y paraît. D’ailleurs, les pilotes rattrapés par la manche dans ce type de situation sont traditionnellement tous déjà sur place…
On ne peut plus d’accord…
12 novembre 2020 à 16h52 #1653947frankystyle a écrit :Paulin vaut évidemment mieux qu’Anstie. Un « petit » défi pour une pré-retraite?
Comme tu dis, il faut être motivé.
J’ai de gros doutes sur la motivation à remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans.Alors là Frankystyle, je ne sais pas de quelle cuisse tu sors, mais je tombe de ma chaise.
Le Monsieur Paulin ne veut plus travailler après 15 ans de métier ?
Ho le pauvre petit chou…
Il est en pleine forme, il aurait « assez » d’argent pour finir sa vie à juste 30 ans ?
.
Tu crois qu’au bout de 15 ans de métier, un maçon, un couvreur, un terrassier dédié au marteau piqueur a le choix tous les matins à « remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans ??? » (sic Frankystyle…)….Restons sérieux et relativisons !
:-(((
12 novembre 2020 à 17h01 #1653949gator a écrit :S
Aujourd’hui s’est produit un évènement dont je n’aurais jamais cru être témoin; quelqu’un a utilisé dur le forum d’MX2K le terme « attrition »…
;-))))Là tu es « DUR »…
Bon, désolé…
;-)))
12 novembre 2020 à 17h02 #1653950ON-OFF-le-vrai a écrit :frankystyle a écrit :Paulin vaut évidemment mieux qu’Anstie. Un « petit » défi pour une pré-retraite?
Comme tu dis, il faut être motivé.
J’ai de gros doutes sur la motivation à remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans.Alors là Frankystyle, je ne sais pas de quelle cuisse tu sors, mais je tombe de ma chaise.
Le Monsieur Paulin ne veut plus travailler après 15 ans de métier ?
Ho le pauvre petit chou…
Il est en pleine forme, il aurait « assez » d’argent pour finir sa vie à juste 30 ans ?
.
Tu crois qu’au bout de 15 ans de métier, un maçon, un couvreur, un terrassier dédié au marteau piqueur a le choix tous les matins à « remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans ??? » (sic Frankystyle…)….Restons sérieux et relativisons !
:-(((Commence par relativiser toi aussi !!!
On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?
12 novembre 2020 à 17h04 #1653951ON-OFF-le-vrai a écrit :
Alors là Frankystyle, je ne sais pas de quelle cuisse tu sors, mais je tombe de ma chaise.Le Monsieur Paulin ne veut plus travailler après 15 ans de métier ?
Ho le pauvre petit chou…
.
:-(((En deux mots, ça mérite pas davantage: idiot et hors-sujet.
12 novembre 2020 à 17h04 #1653948dilhat a écrit :Sportivement, la question ne se pose pas. Il a toutes les qualités pour réediter aux US les résultats de cette année en GP. Mais autant je vois passer des contrats SX only, autant du Outdoor Only, dans les gros teams, je ne vois pas. Sauf à attendre que la traditionnelle attrition du pack US ne libère des places avec du bon matos et les $ qui vont bien… hautement hypothétique comme plan de carrière. Même si Desalle envisage cette option, elle bien plus comliquée qu’il n’y paraît. D’ailleurs, les pilotes rattrapés par la manche dans ce type de situation sont traditionnellement tous déjà sur place…
Aujourd’hui s’est produit un évènement dont je n’aurais jamais cru être témoin; quelqu’un a utilisé sur le forum d’MX2K le terme « attrition »…
;-))))
12 novembre 2020 à 17h08 #1653953gator a écrit :En deux mots, ça mérite pas davantage: idiot et hors-sujet.
Ca dépend de quel côté de la clayette tu te places…
Mon post est puissant et totally IRL !
Hahaha
12 novembre 2020 à 17h11 #1653956ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :En deux mots, ça mérite pas davantage: idiot et hors-sujet.
Ca dépend de quel côté de la clayette tu te places…
Mon post est puissant et totally IRL !
HahahaLSD, champ ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.