- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2020 à 21h34 #1653821dilhat a écrit :
Ou alors adjoint de l’adjoint de Finot ?Paulin, en tous cas, il a tout de suite compris que c’était pas pour lui, le team SR la ceinture…
;-)))
11 novembre 2020 à 21h39 #1653824gator a écrit :dilhat a écrit :
Ou alors adjoint de l’adjoint de Finot ?Paulin, en tous cas, il a tout de suite compris que c’était pas pour lui, le team SR la ceinture…
;-)))Mine de rien, j’aurais bien voulu le voir au moins une saison complète aux States, le Poulin21.
Dommage, on ne saura jamais ce que ça aurait donné, mais sportivement, ça aurait eu de la gueule pour bien achever sa carrière.Enfin, qui sait ? Aujourd’hui tout peut arriver, et on lui pardonnerait même de se faire friser les staches par Fernandez…
11 novembre 2020 à 21h43 #1653826gator a écrit :dilhat a écrit :
;-)))Warf. Ou alors il a eu peur que la Honda SR…
11 novembre 2020 à 21h44 #1653827ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :dilhat a écrit :
;-)))Mine de rien, j’aurais bien voulu le voir au moins une saison complète aux States, le Poulin21.
Y a quelques années, oui.
11 novembre 2020 à 22h31 #1653834dilhat a écrit :the mx addict a écrit :Horgmo peut-être chez Kawa Dixon, et Walsh peut-être de retour chez Revo Gas Gas…
En 450 les deux ?
Non, non, en 250.
12 novembre 2020 à 7h18 #1653847gator a écrit :the mx addict a écrit :Euh…
JWR Honda est le team qui faisait rouler Gole en MX1 cette saison…Gole qui signe l’exploit d’être dernier du mondial, il en faut un…
Go Gole!!!Tss, tss, tu l’as déja faite celle-là ! :-))
12 novembre 2020 à 7h40 #1653849dilhat a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :
dilhat a écrit :
Y a quelques années, oui.
Même pas certain en fait… On sait bien qu’un regain de motivation (tel qu’aurait pu apporter une saison US), a tendance à lui faire taquiner le top 3 MxGp en termes de chronos, lequel top 3 s’illustre parfaitement face aux ricains depuis quelques années.
Je n’y croyais moi-même plus beaucoup mais force est de constater ces dernières semaines, que je me trompais.
A part l’expérience des circuits, je lui aurais trouvé pas mal de qualités pour un Top 5 US, voire mieux sur la régularité.
Evidemment il ne le fera pas, et nous pourrons tout envisager dans nos caboches, mais pour moi il aurait pu passer à l’écran des retransissions US 2021.
12 novembre 2020 à 8h29 #1653857Oups!
12 novembre 2020 à 9h57 #1653869ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :dilhat a écrit :
Dommage, on ne saura jamais ce que ça aurait donné, mais sportivement, ça aurait eu de la gueule pour bien achever sa carrière.Effectivement, c’eut été une bonne façon « d’achever » sa carrière avec des résultats peu conformes à son statut, contrairement à la sortie qu’il a choisi et qui le place dans la clan trés fermé des sportifs qui savent partir par la grande porte.
12 novembre 2020 à 11h09 #1653872Hé, y’a quand même un gars dénommé Anstie qui claque un top 10 final sur un tracassin !
On peut imaginer que le sieur Paulin vaut largement mieux, non ? Un p’tit défi pour une pré-retraite ? Je suis sûr que 12 rounds d’outdoor aux US ça doit mieux payer que 18 GP aux 4 coins de la planète…
Bon, ok, faut être motivé, trouver un team, s’adapter. C’est un truc de chasseur de primes….
12 novembre 2020 à 11h32 #1653877savemxgp a écrit :Hé, y’a quand même un gars dénommé Anstie qui claque un top 10 final sur un tracassin !
On peut imaginer que le sieur Paulin vaut largement mieux, non ? Un p’tit défi pour une pré-retraite ? Je suis sûr que 12 rounds d’outdoor aux US ça doit mieux payer que 18 GP aux 4 coins de la planète…
Bon, ok, faut être motivé, trouver un team, s’adapter. C’est un truc de chasseur de primes….Trouver un team: ça devient compliqué.
S’adapter : j’me fais pas de soucis pour lui !
Un truc de chasseur de prime : alors là, j’me fais carrément aucun soucis pour lui !!
Faut être motivé : la, j’avoue, j’ai comme le début qu’un doute qui m’habite !
12 novembre 2020 à 11h58 #1653879savemxgp a écrit :Hé, y’a quand même un gars dénommé Anstie qui claque un top 10 final sur un tracassin !
Bon, ok, faut être motivé, trouver un team, s’adapter. C’est un truc de chasseur de primes….Paulin vaut évidemment mieux qu’Anstie. Un « petit » défi pour une pré-retraite? Je n’ai pas l’impression que ça soit le style de la maison. Comme tu dis, il faut être motivé. Le gars vient justement d’annoncer sa retraite. J’ai de gros doutes sur la motivation à remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans.
12 novembre 2020 à 12h02 #1653880savourel a écrit :savemxgp a écrit :Hé, y’a quand même un gars dénommé Anstie qui claque un top 10 final sur un tracassin !
Bon, ok, faut être motivé, trouver un team, s’adapter. C’est un truc de chasseur de primes….Un truc de chasseur de prime : alors là, j’me fais carrément aucun soucis pour lui !!
GP est tout sauf un chasseur de prime. Il sait se vendre, négocier, faitre profiter de son image et bétonner son compte en banque. Un chasseur de prime, c’est le gonze qui commence sa saison en Arena, puis file rouler quelques SX aux states avant de faire le SX Tour et d’aller gagner un Suzuki Vitara en ADAC. Toute ressemblance avec un personnage ayant existé est totalement fortuite:)
12 novembre 2020 à 12h33 #1653884savourel a écrit :gator a écrit :
Go Gole!!!Tss, tss, tu l’as déja faite celle-là ! :-))
D’abord, on n’encourage jamais trop un sportif.
Ensuite, la répétition est la clé d’une com’ efficace.
Enfin, et c’est bien là le plus important, elle est bien bien con, niveau maternelle, je l’adore!
GOOOOO GOOOOOOOOOOOOLE!!!
12 novembre 2020 à 12h39 #1653891frankystyle a écrit :la sortie qu’il a choisi et qui le place dans la clan trés fermé des sportifs qui savent partir par la grande porte.
Il sort la tête haute, clair.
Par la grande porte, hmmmmmmnon.
Arrêter parce que plus personne n’est prêt à t’offrir les conditions professionnelles auxquelles tu aspires, je n’appellerais pas ça comme ça…
Je doute très fort qu’il s’agisse d’un plan de carrière choisi de façon délibérée.
En outre, même si c’est le cas, je suis bien certain que pour Paulin, la grande porte aurait été de sortir sur une ultime victoire aux Nations, à Ernée de préférence…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.