- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2020 à 17h12 #1653958
Et les grands patrons du CAC40 qui gagnent plus que le personnel hospitalier, c’est pas un scandale, ça? Personne n’en parle, en plus!!!
;-))))
12 novembre 2020 à 17h16 #1653961Dolce a écrit :Commence par relativiser toi aussi !!!
On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?Ha oui, définitivement, du Dolce c’est quand même plus doux que du Gator…
:-)))
12 novembre 2020 à 17h21 #1653963ON-OFF-le-vrai a écrit :Dolce a écrit :Commence par relativiser toi aussi !!!
On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?Ha oui, définitivement, du Dolce c’est quand même plus doux que du Gator…
:-)))Oui, certes ! Une action en douceur est plus favorable à la lubrification, elle-même plus bénéficiaire à la pénétration… LOL
12 novembre 2020 à 17h21 #1653965Une réponse aussi sérieuse, construite et argumentée que celle de Dolce est un bien grand honneur pour un post de ce tonneau, basé sur un parallèle d’une remarquable absurdité -et à plusieurs niveaux…
12 novembre 2020 à 17h22 #1653966Dolce a écrit :
Oui, certes ! Une action en douceur est plus favorable à la lubrification, elle-même plus bénéficiaire à la pénétration… LOLJe prendrai donc la bouche et toi le cul.
Pardon, ça m’a échappé.
12 novembre 2020 à 17h30 #1653967gator a écrit :Dolce a écrit :
Oui, certes ! Une action en douceur est plus favorable à la lubrification, elle-même plus bénéficiaire à la pénétration… LOLJe prendrai donc la bouche et toi le cul.
Pardon, ça m’a échappé.Ha chuis désolé de vous avoir dérangé, je ne savais pas que vous étiez copines.
Je préfère ça, car avec moi toute ambigüité est heureusement levée.
😉
12 novembre 2020 à 17h38 #1653968ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Dolce a écrit :
Pardon, ça m’a échappé.Ha chuis désolé de vous avoir dérangé, je ne savais pas que vous étiez copines.
Je préfère ça, car avec moi toute ambigüité est heureusement levée.
😉
Tu t’abaisses…
Pourquoi ramener un tel sujet au genre ?
Les mecs ont des couilles, les femmes n’en ont pas, c’est ça ?
Basique…
12 novembre 2020 à 17h44 #1653969gator a écrit :frankystyle a écrit :
Et si ma tante en avait 2 ……Febvre serait sur le podium du mondial.
;-))))au hazard, en 2020. il me semblee avoir lu cela sur un autre post..
12 novembre 2020 à 17h58 #1653970ON-OFF-le-vrai a écrit :toute ambigüité est heureusement levée.
T’imagines même pas à quel point…
Si on avait le moindre doute…
;-)))
12 novembre 2020 à 18h39 #1653975dilhat a écrit :the mx addict a écrit :Ca devrait sans doute faire les affaires de Van Doninck, ça…
Qui a montré plus en 4 GP qu’en 4 ans !
Gebben a resigné avec Vlaanderen
12 novembre 2020 à 21h12 #1653995Dolce a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :frankystyle a écrit :
Paulin vaut évidemment mieux qu’Anstie. Un « petit » défi pour une pré-retraite?
Comme tu dis, il faut être motivé.
J’ai de gros doutes sur la motivation à remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans.Alors là Frankystyle, je ne sais pas de quelle cuisse tu sors, mais je tombe de ma chaise.
Le Monsieur Paulin ne veut plus travailler après 15 ans de métier ?
Ho le pauvre petit chou…
Il est en pleine forme, il aurait « assez » d’argent pour finir sa vie à juste 30 ans ?
.
Tu crois qu’au bout de 15 ans de métier, un maçon, un couvreur, un terrassier dédié au marteau piqueur a le choix tous les matins à « remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans ??? » (sic Frankystyle…)….
Restons sérieux et relativisons !
:-(((Commence par relativiser toi aussi !!!
On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?Merci.
12 novembre 2020 à 22h01 #165399712 novembre 2020 à 22h03 #1653998martin a écrit :https://www.motocross.it/2020/11/12/alex-lupino-con-marchetti-racing-tea…
Bon deal, il le mérite. Ses deux dernières saisons sont convaincantes.
12 novembre 2020 à 22h06 #1653999L’homme qui a fourni à Magnanou sa seule vanne qui m’ait jamais fait rire mérite bien ça…
;-)))
12 novembre 2020 à 22h20 #1654000gator a écrit :L’homme qui a fourni à Magnanou sa seule vanne qui m’ait jamais fait rire mérite bien ça…
;-)))Un rappel ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.