📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Et les grands patrons du CAC40 qui gagnent plus que le personnel hospitalier, c’est pas un scandale, ça? Personne n’en parle, en plus!!!

;-))))

ON-OFF
      Participant
        Dolce a écrit :

Commence par relativiser toi aussi !!!
        On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?

Ha oui, définitivement, du Dolce c’est quand même plus doux que du Gator…

:-)))

Dolce
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :
          Dolce a écrit :

On ne parle pas de boulot (certes très contraignants et répétitifs), comme l’on parle d’engagement total d’un sportif de haut niveau (entrainement, hygiène de vie, capsule émotionnelle et relationnelle) seulement valable sur quelques années… Désolé, mais y’a un monde entre les deux, quand bien même on peut respecter les deux mondes, nan ?

Ha oui, définitivement, du Dolce c’est quand même plus doux que du Gator…
          :-)))

Oui, certes ! Une action en douceur est plus favorable à la lubrification, elle-même plus bénéficiaire à la pénétration… LOL

Gator
          Participant

Une réponse aussi sérieuse, construite et argumentée que celle de Dolce est un bien grand honneur pour un post de ce tonneau, basé sur un parallèle d’une remarquable absurdité -et à plusieurs niveaux…

Gator
            Participant
              Dolce a écrit :

Oui, certes ! Une action en douceur est plus favorable à la lubrification, elle-même plus bénéficiaire à la pénétration… LOL

Je prendrai donc la bouche et toi le cul.

Pardon, ça m’a échappé.

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :
                Dolce a écrit :

Pardon, ça m’a échappé.

Ha chuis désolé de vous avoir dérangé, je ne savais pas que vous étiez copines.

Je préfère ça, car avec moi toute ambigüité est heureusement levée.

😉

Dolce
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  gator a écrit :

Dolce a écrit :

Pardon, ça m’a échappé.

Ha chuis désolé de vous avoir dérangé, je ne savais pas que vous étiez copines.

Je préfère ça, car avec moi toute ambigüité est heureusement levée.

😉

Tu t’abaisses…

Pourquoi ramener un tel sujet au genre ?

Les mecs ont des couilles, les femmes n’en ont pas, c’est ça ?

Basique…

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Et si ma tante en avait 2 …

…Febvre serait sur le podium du mondial.
                    ;-))))

au hazard, en 2020. il me semblee avoir lu cela sur un autre post..

Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

toute ambigüité est heureusement levée.

T’imagines même pas à quel point…

Si on avait le moindre doute…

;-)))

kvalo
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Ca devrait sans doute faire les affaires de Van Doninck, ça…

Qui a montré plus en 4 GP qu’en 4 ans !

Gebben a resigné avec Vlaanderen

frankystyle
                        Participant
                          Dolce a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

frankystyle a écrit :

Paulin vaut évidemment mieux qu’Anstie. Un « petit » défi pour une pré-retraite?
                          Comme tu dis, il faut être motivé.
                          J’ai de gros doutes sur la motivation à remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans. 

Alors là Frankystyle, je ne sais pas de quelle cuisse tu sors, mais je tombe de ma chaise.
                          Le Monsieur Paulin ne veut plus travailler après 15 ans de métier ?
                          Ho le pauvre petit chou…
                          Il est en pleine forme, il aurait « assez » d’argent pour finir sa vie à juste 30 ans ?
                          .
                          Tu crois qu’au bout de 15 ans de métier, un maçon, un couvreur, un terrassier dédié au marteau piqueur a le choix tous les matins à « remettre la machine en route et à se taper les mêmes sacrifices qu’il vient de faire depuis 15 ans ??? » (sic Frankystyle…)….
                          Restons sérieux et relativisons !
                          :-(((

Merci. 

martin
                          Participant
                            Dolce
                            Participant
                              martin a écrit :

https://www.motocross.it/2020/11/12/alex-lupino-con-marchetti-racing-tea…

Bon deal, il le mérite. Ses deux dernières saisons sont convaincantes.

Gator
                              Participant

L’homme qui a fourni à Magnanou sa seule vanne qui m’ait jamais fait rire mérite bien ça…

;-)))

Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

L’homme qui a fourni à Magnanou sa seule vanne qui m’ait jamais fait rire mérite bien ça…
                                  ;-)))

Un rappel ?

15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce