📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,461 à 8,475 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui, c’est ce qui se disait -entre autres- en p842…

the mx addict
      Participant

L avenir vient en tout cas de s eclaircir pour Paulin : il pourra tout naturellement récupérer la 450 YZF laissée vacante par Mookie pour l Outdoor US 2021.

ganjaman
        Participant

Bah non, elle est déjà attribuée à Craig. 

the mx addict
          Participant

Je galège.

Vu la morosité ambiante…

😉

Gator
            Participant

Et Mookie espère manifestement faire l’outdoor…

« It’s only Supercross right now, but hopefully it goes well, and we can turn it into something in the future.”

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Et Mookie espère manifestement faire l’outdoor…
                « It’s only Supercross right now, but hopefully it goes well, and we can turn it into something in the future.”

LOL LOL LOL 

Gator
                Participant

Bah c’est sympa, l’outdoor…

C’est juste con que ça tombe pendant la saison de pêche…

;-))

soudarded
                  Participant

Le soucis avec GP21, c’est que du fait de son style de pilotage très coulé, il ne donne pas l’impression d’attaquer. De l’extérieur, on peut interpréter cela comme la volonté de marquer suffisamment de points, pour juste se ménager une bonne place sur une brêle officielle ou semi-officielle. En mode rentier, quoi.

Pourtant je suis sûr qu’il se donne à fond. Après,  l’âge, la peur de la blessure, se savoir peut-être maximum de ses capacités… il pourrait sans honte se retirer, diriger une équipe, encadrer de jeunes espoirs…

Quant à une saison aux US, je n’y crois pas. Sauf team monté pour lui. Il y a suffisamment de bonnes gâchettes en cas de blessures de top pilotes. 

redneck
                    Participant
                      soudarded a écrit :

Le soucis avec GP21, c’est que du fait de son style de pilotage très coulé, il ne donne pas l’impression d’attaquer. De l’extérieur, on peut interpréter cela comme la volonté de marquer suffisamment de points, pour juste se ménager une bonne place sur une brêle officielle ou semi-officielle. En mode rentier, quoi.
                      Pourtant je suis sûr qu’il se donne à fond. Après,  l’âge, la peur de la blessure, se savoir peut-être maximum de ses capacités… il pourrait sans honte se retirer, diriger une équipe, encadrer de jeunes espoirs…
                      Quant à une saison aux US, je n’y crois pas. Sauf team monté pour lui. Il y a suffisamment de bonnes gâchettes en cas de blessures de top pilotes. 

Mmouais, je reste persuadé qu’il a encore toute sa place et qu’il a largement de quoi claquer quelques très grosses perfs ça et là….

Ne plus le voir l’année prochaine serait une deception.

oneseventyone
                      Participant

Bogers et Jonass Officiels Gas Gas l’an prochain.

dilhat
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Bogers et Jonass Officiels Gas Gas l’an prochain.

Rien à voir, mais sympa ton anecdote de l’autre jour avec Javim !

nofoot
                          Participant

https://www.facebook.com/GautierPaulin21/ 

Gauthier Paulin  Clap de fin  

agluff
                            Participant

Bon, ben reste à attendre l’annonce de Tonio. 

Sinon, du côté de la rue Parmentier ils sont en train de préparer les stylos ?

ganjaman
                              Participant
                                agluff a écrit :

Bon, ben reste à attendre l’annonce de Tonio. 

Sinon, du côté de la rue Parmentier ils sont en train de préparer les stylos ?

T’as raison, ce tocard n’est que 2e du mondial ! Sérieusement, il est signé pour l’an prochain, pourquoi tu veux qu’il arrête ? 

agluff
                                Participant

Je n’ai jamais écrit que c’était un tocard, je dis simplement qu’il fait partie d’une génération qui doit passer la main, GP le fait, ok, sans doute faute de team prêt à le recevoir.

15 sujets de 8,461 à 8,475 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce