📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,401 à 8,415 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Bel abattage du jeune, mais doit progresser techniquement, sinon je pense qu’il va stagner.

oneseventyone
      Participant
        ganjaman a écrit :
        the mx addict a écrit :

Certes.
        Mais maintenant que tout le monde sait les pépins physiques (fractures des vertèbres) auxquels il a dû faire face avant la reprise en août, je trouve que le garçon n a pas démérité, finalement…
        Ceci étant dit, acceptera t il de ne plus évoluer dans un team factory et une baisse conséquente de revenus, ou preferera t il tout simplement raccrocher ?
        Moet Hennessy.

En tout cas il a été reniflé le vent chez SR… 

Et Kenny le voulait époque Kawa je crois, mais pas le budget, peut être le veulent ils toujours!

the mx addict
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Et Kenny le voulait époque Kawa je crois, mais pas le budget, peut être le veulent ils toujours!

GP21 avait accepté de se saper IXS, l’an dernier… Donc après ça, tout est possible, lol…

;-)))

Dolce
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Bref, c’est bon, on l’a assez vu, il a assez banqué, basta ..

Quelle belle analyse…

C’est quoi ce commentaire à deux balles ???

Une bonne vieille haine par rapport à un mec qui a tout donné depuis qu’il a 14 ans pour performer au plus haut niveau dans un sport que tu prétends aimer ?

De beugler face à sa réusite financière alors que tu n’en captes pas un brin de ses tenants et aboutissants ?

D’affirmer – sans vergogne – que le mec qui vient de remporter une manche il y a dix jours en MXGP (en 2020!) n’a plus rien à foutre dans la catégorie ?

Tout en pouvant lire comme moi sur les classements que le mec en question va finir probablement 5e du championnat du monde de cette année !

Bordel, cites-moi quels pilotes sont capables d’afficher de tels résultats l’an prochain ? Comptes pas, ils sont moins de huit ! Alors tu vires aussi tout le reste du plateau ?

C’est sûr que pour tous passionnés, un championnat du monde MXGP avec 10 pilotes c’est passionant…

Bref, tu m’as un brin énervé… Et c’est rare !

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :

Aucune pirouette, il suffit de lire les feuilles de résultats en fin d’année…
              Pas moi qui fais les classements…

Ben oui, c’est ce que je fais avec Marvin et le résultat est plutot pas mal, comparé a GP !

;-))))

Driver2020
              Participant
                Dolce a écrit :

Quelle belle analyse…
                Une bonne vieille haine par rapport à un mec qui a tout donné depuis qu’il a 14 ans pour performer au plus haut niveau dans un sport que tu prétends aimer ?
                De beugler face à sa réusite financière alors que tu n’en captes pas un brin de ses tenants et aboutissants ?
                D’affirmer – sans vergogne – que le mec qui vient de remporter une manche il y a dix jours en MXGP (en 2020!) n’a plus rien à foutre dans la catégorie ?
                Tout en pouvant lire comme moi sur les classements que le mec en question va finir probablement 5e du championnat du monde de cette année !
                Bordel, cites-moi quels pilotes sont capables d’afficher de tels résultats l’an prochain ? Comptes pas, ils sont moins de huit ! Alors tu vires aussi tout le reste du plateau ?
                C’est sûr que pour tous passionnés, un championnat du monde MXGP avec 10 pilotes c’est passionant…

C’est pas grave, si je t ai un brin enervé, par contre mon (mes) commentaire est uniquement pour mon pote gator, rien de perso contre GP ! Bien au contraire, je suis content de sa reussite financière et de son parcours sportif, faut savoir lire entre les lignes….

CQFD

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Ben oui, c’est ce que je fais avec Marvin et le résultat est plutot pas mal, comparé a GP !
                  ;-))))

Bah d’un côté, tu as Paulin qui n’est clairement plus un candidat au titre depuis un moment, et de l’autre Mollasson, qu’on continue à nous vendre comme tel tous les ans, le ridicule ne tuant pas…

Compte tenu de cela, force est de constater que le premier fait des saisons honorables, là où le second échoue lamentablement tous les ans…

;-))))

Dolce
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    Dolce a écrit :

Quelle belle analyse…

C’est pas grave, si je t ai un brin enervé, par contre mon (mes) commentaire est uniquement pour mon pote gator, rien de perso contre GP ! Bien au contraire, je suis content de sa reussite financière et de son parcours sportif, faut savoir lire entre les lignes….
                    CQFD

Et en plus, j’suis hors-sujet !

Vraiment désolé…

S’cuse moi alors…

Lecture trop rapide du forum assurément !

Gator
                    Participant

Oui, Driver s’imagine me contrarier en disant du mal de Paulin…

Ce serait déjà idiot si ça marchait, mais, en plus, c’est redoutablement inefficace.

;-)))

Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

Bah d’un côté, tu as Paulin qui n’est clairement plus un candidat au titre depuis un moment, et de l’autre Mollasson, qu’on continue à nous vendre comme tel tous les ans, le ridicule ne tuant pas…
                        Compte tenu de cela, force est de constater que le premier fait des saisons honorables, là où le second échoue lamentablement tous les ans…
                        ;-))))

Pas grave, comme toi je regarde tous les ans le classement final SX ou Mx et ma foi c’est tout aussi, sinon plus, honorable…..

Mais bon, pour moi Paulin devrait tourner la page, comme je l’ai écris plus haut exemple Desalle, les jeunes poussent aux portes, les bons guidons deviennent rares, Paulin n’a pas a rougir de son parcours en mondial, n’est ce pas raisonnable d’arrêter sur une bonne note ?

Gator
                        Participant

Faut vite que Mumu se retire, alors…

;-)))

Driver2020
                          Participant
                            Dolce a écrit :

Et en plus, j’suis hors-sujet !
                            Vraiment désolé…
                            S’cuse moi alors…
                            Lecture trop rapide du forum assurément !

C’est pas grave, l erreur est humaine, perso il y a longtemps que je m’énerve plus ici..

:-)))

Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

;-)))

C’est certainement pour bientôt !

Lui aussi il a bien banqué (humour , hein Dolce !) donc retraite doré…

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))

Mais pourquoi ? Il n’est pas encore père…

Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

perso il y a longtemps que je m’énerve plus ici..

Ca fait bien une semaine, oui.

Ils ont augmenté ton Lithium?

;-)))

15 sujets de 8,401 à 8,415 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce