- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2020 à 19h00 #1651356
Bel abattage du jeune, mais doit progresser techniquement, sinon je pense qu’il va stagner.
27 octobre 2020 à 19h06 #1651358ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :
Certes.
Mais maintenant que tout le monde sait les pépins physiques (fractures des vertèbres) auxquels il a dû faire face avant la reprise en août, je trouve que le garçon n a pas démérité, finalement…
Ceci étant dit, acceptera t il de ne plus évoluer dans un team factory et une baisse conséquente de revenus, ou preferera t il tout simplement raccrocher ?
Moet Hennessy.En tout cas il a été reniflé le vent chez SR…
Et Kenny le voulait époque Kawa je crois, mais pas le budget, peut être le veulent ils toujours!
27 octobre 2020 à 19h45 #1651361oneseventyone a écrit :Et Kenny le voulait époque Kawa je crois, mais pas le budget, peut être le veulent ils toujours!
GP21 avait accepté de se saper IXS, l’an dernier… Donc après ça, tout est possible, lol…
;-)))
27 octobre 2020 à 19h49 #1651362Driver2020 a écrit :Bref, c’est bon, on l’a assez vu, il a assez banqué, basta ..
Quelle belle analyse…
C’est quoi ce commentaire à deux balles ???
Une bonne vieille haine par rapport à un mec qui a tout donné depuis qu’il a 14 ans pour performer au plus haut niveau dans un sport que tu prétends aimer ?
De beugler face à sa réusite financière alors que tu n’en captes pas un brin de ses tenants et aboutissants ?
D’affirmer – sans vergogne – que le mec qui vient de remporter une manche il y a dix jours en MXGP (en 2020!) n’a plus rien à foutre dans la catégorie ?
Tout en pouvant lire comme moi sur les classements que le mec en question va finir probablement 5e du championnat du monde de cette année !
Bordel, cites-moi quels pilotes sont capables d’afficher de tels résultats l’an prochain ? Comptes pas, ils sont moins de huit ! Alors tu vires aussi tout le reste du plateau ?
C’est sûr que pour tous passionnés, un championnat du monde MXGP avec 10 pilotes c’est passionant…
Bref, tu m’as un brin énervé… Et c’est rare !
27 octobre 2020 à 19h49 #1651363gator a écrit :Aucune pirouette, il suffit de lire les feuilles de résultats en fin d’année…
Pas moi qui fais les classements…Ben oui, c’est ce que je fais avec Marvin et le résultat est plutot pas mal, comparé a GP !
;-))))
27 octobre 2020 à 19h55 #1651365Dolce a écrit :Quelle belle analyse…
Une bonne vieille haine par rapport à un mec qui a tout donné depuis qu’il a 14 ans pour performer au plus haut niveau dans un sport que tu prétends aimer ?
De beugler face à sa réusite financière alors que tu n’en captes pas un brin de ses tenants et aboutissants ?
D’affirmer – sans vergogne – que le mec qui vient de remporter une manche il y a dix jours en MXGP (en 2020!) n’a plus rien à foutre dans la catégorie ?
Tout en pouvant lire comme moi sur les classements que le mec en question va finir probablement 5e du championnat du monde de cette année !
Bordel, cites-moi quels pilotes sont capables d’afficher de tels résultats l’an prochain ? Comptes pas, ils sont moins de huit ! Alors tu vires aussi tout le reste du plateau ?
C’est sûr que pour tous passionnés, un championnat du monde MXGP avec 10 pilotes c’est passionant…
Bref, tu m’as un brin énervé… Et c’est rare !C’est pas grave, si je t ai un brin enervé, par contre mon (mes) commentaire est uniquement pour mon pote gator, rien de perso contre GP ! Bien au contraire, je suis content de sa reussite financière et de son parcours sportif, faut savoir lire entre les lignes….
CQFD
27 octobre 2020 à 20h04 #1651368Driver2020 a écrit :
Ben oui, c’est ce que je fais avec Marvin et le résultat est plutot pas mal, comparé a GP !
;-))))Bah d’un côté, tu as Paulin qui n’est clairement plus un candidat au titre depuis un moment, et de l’autre Mollasson, qu’on continue à nous vendre comme tel tous les ans, le ridicule ne tuant pas…
Compte tenu de cela, force est de constater que le premier fait des saisons honorables, là où le second échoue lamentablement tous les ans…
;-))))
27 octobre 2020 à 20h08 #1651369Driver2020 a écrit :Dolce a écrit :Quelle belle analyse…
Bref, tu m’as un brin énervé… Et c’est rare !C’est pas grave, si je t ai un brin enervé, par contre mon (mes) commentaire est uniquement pour mon pote gator, rien de perso contre GP ! Bien au contraire, je suis content de sa reussite financière et de son parcours sportif, faut savoir lire entre les lignes….
CQFDEt en plus, j’suis hors-sujet !
Vraiment désolé…
S’cuse moi alors…
Lecture trop rapide du forum assurément !
27 octobre 2020 à 20h14 #1651370Oui, Driver s’imagine me contrarier en disant du mal de Paulin…
Ce serait déjà idiot si ça marchait, mais, en plus, c’est redoutablement inefficace.
;-)))
27 octobre 2020 à 20h16 #1651371gator a écrit :Bah d’un côté, tu as Paulin qui n’est clairement plus un candidat au titre depuis un moment, et de l’autre Mollasson, qu’on continue à nous vendre comme tel tous les ans, le ridicule ne tuant pas…
Compte tenu de cela, force est de constater que le premier fait des saisons honorables, là où le second échoue lamentablement tous les ans…
;-))))Pas grave, comme toi je regarde tous les ans le classement final SX ou Mx et ma foi c’est tout aussi, sinon plus, honorable…..
Mais bon, pour moi Paulin devrait tourner la page, comme je l’ai écris plus haut exemple Desalle, les jeunes poussent aux portes, les bons guidons deviennent rares, Paulin n’a pas a rougir de son parcours en mondial, n’est ce pas raisonnable d’arrêter sur une bonne note ?
27 octobre 2020 à 20h17 #1651372Faut vite que Mumu se retire, alors…
;-)))
27 octobre 2020 à 20h19 #1651374Dolce a écrit :Et en plus, j’suis hors-sujet !
Vraiment désolé…
S’cuse moi alors…
Lecture trop rapide du forum assurément !C’est pas grave, l erreur est humaine, perso il y a longtemps que je m’énerve plus ici..
:-)))
27 octobre 2020 à 20h21 #1651375gator a écrit :Faut vite que Mumu se retire, alors…
;-)))C’est certainement pour bientôt !
Lui aussi il a bien banqué (humour , hein Dolce !) donc retraite doré…
27 octobre 2020 à 20h22 #1651376gator a écrit :Faut vite que Mumu se retire, alors…
;-)))Mais pourquoi ? Il n’est pas encore père…
:-)))
27 octobre 2020 à 20h24 #1651378Driver2020 a écrit :perso il y a longtemps que je m’énerve plus ici..
:-)))Ca fait bien une semaine, oui.
Ils ont augmenté ton Lithium?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.