- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
17 août 2012 à 23h48 #1354667
bunny 2
Ha bon tu me suis pas, donc dis moi pouquoi tu n’as pas critiqué tc222 avec sa collection de fringues ET BIJOUX!!!
Les francais ne sont pas chauvins et c’est bien idiot !!!
Un mec comme toi qui bave sur un champ du monde francais et us, si on te proposes un poste a motoverte ou autre comme journaliste ca te ferais super plaisir,on l’a bien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS RESPECTES LES GENS, JMB si JMB ca JMB a tjs été un égoiste et CP n’est pas une fleche mais je prefere ce jeune que cet ingrat de jmb.Alors lachez le ce jeune là
18 août 2012 à 0h26 #577347Si le Chris était si malin, il serait encore aux US et plus riche de quelques millions de dollars.(*)
Comment un pilote si talentueux et avec son histoire a réussi à se foutre une bonne partie du milieu US (fans y compris) à dos. Lorsqu’il est arrivé là-bas, CP c’était potentiellement la poule aux oeufs d’or, pour un team comme pour lui. Le phoenix qui renait de ses cendres. L’amérique adore les héros, y’a qu’à voir comment est adulé Lance Armstrong (malgré les histoires de dopage) . Il a réussi à tout faire voler en éclat juste avec une phrase (et puis 2-3 p’tits trucs ensuite). Après, la donne avait changé, on lui faisait des doigts, c’est pas le même standing. Pas con effectivement.
Pendant ce temps, Canard, lui, malgré ses fémurs made in Chintoc et presque un an de contrat blanc conserve son guidon chez American Honda.
Y’a po d’justice…
(*) Et me dites pas que c’est pas ce qu’il voulait. On sait tous que Chris ne roule plus pour la gloire, mais uniquement pour la thune.
18 août 2012 à 0h40 #1354668bunny 2
Ha ouai tmv t’as raison,mince c’est vrai que JMB en 1991 quand il a matté tous les ricains il était adulé par les fans américains!!!!
Ha ouai tu connais vraiment bien le cross us toi hein? Un francais qui botte le cul d’un ricain ne sera jamais aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A l’epoque jmb se faisait siffler tous les wk, et c’est pas bunny 2 qui le dit c’est jmb himself.
Remember men,si la kawa pro circuit n’avait pas cassé,le cp aurait eu un titre en mx 250 4T.
Vous bavez tous sur luongo qui ne paye pas les pilotes, là cp377 ne veut pas se brader aux us et vous le pourissez!!!!!!!!!!!!!!!!
C’EST LE SEUL QUI A EU LES COUILLES DE FAIRE CA, et bien juste pour ca je dis BRAVO!
Faut savoir les mec, a moins que vous etes comme le vent,hein?
18 août 2012 à 1h22 #577348Et tu sais ce que disait De Coster à l’époque, que JMB ne faisait pas l’effort d’aller vers le public et que c’était normal qu’il récolte ce qu’il semait. Et tu sais qui le dit? JMB himself…
Si tu étais allé sur Vitalmx par exemple à l’époque, tu aurais pu te rendre compte que CP y était attendu de pied ferme. 50/50. Certains aimaient le personnage, d’autres en bons ricains le voyaient comme quelqu’un de sur-estimé. par contre pratiquement tout le monde le respectait par rapport aux épreuves qu’il avait surmonté.
Après quelques courses, et après la grosse surprise du retour gagnant, c’était plus 75-80% du publique dans la poche (quelques rednecks le voyaient toujours comme un voleur de titre et de job pour les locaux). Pourquoi? Pour tout ce que j’ai dit plus haut, le talent, le come-back etc, et s’il avait été malin (ou mieux conseillé peut être mais apparemment, il n’écoute que lui) il aurait conservé se pourcentage. Mais bon, en grand stratège qu’il est, il a préféré insulter son adversaire directe, le pilote US parfait (fade?), dents blanches, sourire ultra bright, poli, professionnel qu’il ne fallait pas toucher. S’il a eu a se brader, il ne peut s’en prendre qu’a lui même, tu cherches, tu trouves…
Et pour ce que ça vaut, si tu pouvais éviter d’être aggressif ce serait pas plus mal.
18 août 2012 à 7h17 #577349Ah, Vador et Bunny, quel beau team…
Après Trey Canard, voilà très connards.
18 août 2012 à 7h25 #577350P.S. Bunny, tu écris tant d’âneries que je n’ai vraiment ni le courage ni l’énergie de les reprendre une à une… En plus, j’ai pas le temps, je vais à la plage… Je voudrais juste te signaler que la personnalité d’un individu est plus importante que sa nationalité… Alors tes jugements à l’emporte-pièce du type "Ces salauds d’Américains" ou "Vous aimez pas les Français" sont d’un niveau de bêtise affligeant.
Vador, toi, t’es juste un pauvre étron, as usual…
;-)))
18 août 2012 à 8h24 #1354669bunny 2
Je n’attendais pas d’autres réponses de ta part, je suis un ane , venant d’une personne comme toi ca me réconforte.
En plus mr veut m’expliquer que les nationalité des p………………………….. ta ta ti, franchement tu veux vraiment a chaque fois me faire passer pour un neuneu!
Tous les américains ne sont pas des neuneus bien entendu! MAIS PUNESE avoues que ca te gonfle d’entendre des pilotes parler de dieu au us. De nombreux ricains sportifs ou non sont dans des sectes ou religions "c’est la meme chose à mon sens" .
Et toi, trop fort, toi gator,le mec qui critique constament "son prochain" tu glorifis un adepte d’une religion qui va dans un pays pauvre pour les aider ET ET précher la bonne parole.
GATOR surtout continus a me prendre pour tout ce que tu veux, apres ce que tu cautionnes là c’est désespérant mais ca ne peut pas m’atteindre.
18 août 2012 à 8h37 #1354670bunny 2
"Et pour ce que ça vaut, si tu pouvais éviter d’être aggressif ce serait pas plus mal."
Yes tmv j’avoue que je me suis un peu emporté hier soir, nous pouvons discuter sans monter dans les tours.
C’est évident que médiatiquement cp377 au us c’est loupé, mais sur le fond pour moi il avait raison. En disant NON aux personnes qui se sont permis de lui proposer un contrat indescent , c’est le seul à faire une action en tenant tete, apres c’est certains qu’il ne s’attendait pas à etre sans guidon! Malheureusement pour lui c’etait en pleine crise mondiale,si non ca aurait fonctionné son coup de poker.
18 août 2012 à 10h42 #577351Déjà à court d’arguments ???
J’annonce "coup de mou", là…
;-)))
18 août 2012 à 10h46 #577352On s’égare, là…
18 août 2012 à 10h48 #577353Tu peux m’expliquer le lien entre les deux ???
Nan, passke là, c’est un chouia obscur…
18 août 2012 à 10h50 #577354Dans ces conditions, t’as pas fini d’souffrir, cher "ami"…
18 août 2012 à 10h57 #577355Anonyme
Je n’avais pas compris cela comme ça, apparemment CP avait plutôt tendance à se sur-évaluer, et les Teams se sont retirés un à un.
Comme pour Bercy où l’enveloppe n’était pas, à ses yeux, assez importante, et avait essayé de faire porter le chapeau à Dirt D, ce qui avait déclenché une réponse assez vive de ce dernier… mais comme je ne suis pas un Insider, tu as peut-être des infos plus précises…
DIRT D (https://leblogdedirtd.blogs.motoverte.com/2010/08/) :
"Comme tous les champions, Christophe a un ego surdimensionné et une haute idée de sa valeur, ce qui est somme toute normal.
Cependant, dans son cas, le phénomène atteint des sommets (et j’ai pourtant une longue expérience en la matière, ayant « dealé » avec toutes les superstars de la discipline sur trois décennies).
Quel genre de sommets ?
Disons simplement qu’aujourd’hui, sur ce blog, j’ai eu le plaisir d’annoncer des accords trouvés avec Trey Canard, Justin Barcia (deux garçons qui terminent régulièrement devant Pourcel ces derniers temps, soit dit en passant) et Gautier Paulin, ainsi que les discussions très avancées avec Antonio Cairoli pour le prochain Bercy…
Eh bien, il se trouve que Christophe Pourcel estime valoir plus que tous ces garçons réunis, même en y rajoutant un Marvin Musquin au passage (et je précise qu’ils sont bien tous payés au « prix du marché ») !…
…J’en reviens à ce que je disais en préambule : on peut être le roi du timing en pilotage et ne rien piger au timing des affaires; on peut doser les gaz au millipoil et ne savoir y aller qu’à la louche en matière de $$$; on peut jouer des rapports de force et de l’intox à merveille dans le contexte du sport et commettre l’erreur de se croire plus important que ses adversaires réunis et qu’une épreuve emblématique comme Bercy, etc…"
Oh ! Punaise
18 août 2012 à 11h02 #577356Ah ouais…
C’est un peu comme s’il fallait avoir fait la guerre pour en parler, ou avoir un avis sur la question…
Impensable, hein…
Continue donc de te faire mousser avec ce type d’arguments, ça m’intéresse.
😉
18 août 2012 à 11h06 #577357Anonyme
Tu ne connais pas le plaisir d’être à la plage avant l’arrivé des Bidochons ??
Tu rates quelque chose, surtout avec cette chaleur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.