Paulin a fait sa meilleure année en MX2 avec Bud y’a pas à dire et pourtant à l’époque sa moto était un veau contrairement au katé!
il aurait surement fait beaucoup mieu l’année d’après où il avait collaboré avec DV car il a gagnait tout dans les courses de préparation ( même en Hollande contre Herlings) et on ne l’avait jamais vu aussi technique et rapide (vous pouvez demander à DV je pense, je me rappelle des commentaires de bons pilotes au sujet de Paulin à cette époque..)
Malheureusement cette blessure sans chute sur le beau mais sec circuit de la Fare…
Paulin a toujours lavé le cul a Van Ho et Roelants et je ne vois pas Van Ho ni Roelants gagné une manche aux MXDN ou deux grannds Prix mX1 sur ses 3 premiers effectués…
Paulin dit lui même qu’il a fait des erreurs cette année donc ne vaut mieu pas l’enterrer trop vite! si tout le monde le voyait bien placé cette année c’est pas pour rien! DV a toujours voulu que Paulin roule en MX1 car il roulait avec lui en 2009 les deux en MX1 et il sait de quoi il est capable…
bref
SInon y’a des trus que je ne saisis pas… c’est sérieu Goncalves en enduro ou pas?je trouve ça bizarre de la part du garçon… et Van Ho chez KRT c’est quoi cette rumeur?
the mx addict si tu peux m’éclairer la dessus!
merci