📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Voilà qui est nettement plus raisonnable…

😉

angedemoniaque
      Participant

Lol je sais que tu es un grand fan de Paulin ( Peut etre plus que moi de CP et bubba, c’est dire ^^), mais reconnais que la saison de VanHo cette année vaut les meilleurs saison de GP en mx2… C’est à dire en 2009, ou il à eu deux victoire de manche en plus ( La saison n’est pas encore finie…) mais avec une régularité bien plus défaillante !

Et avec une adversité bien moins affuté… Les seconds couteaux du mx1 actuel en faite… Musquin excepté!

the mx addict
        Participant

Je l’aime bien, effectivement…

Mais j’ai passé l’âge depuis longtemps d’être "fan de" …

😉

the mx addict
          Participant

Tu plaisantes !!!

Y’a personne en MX2 cette année derrière Herlings et Searle !!!

bunny 2

Soyons un peu chauvin pour boogy 121 qui ne peut pas jouer le titre mais qui est le parfait second pilote d’un team usine. Son seul défaut c’est d’etre francais car le marché francais est trop faible pour interesser les usines.

angedemoniaque
              Participant

Ben y a vanho…

Et à ce qu’on à vu le week end passé, il commence à se décomplexé niveau vitesse !

kvalo
                Participant

Lephénix, sort du corps de MXA !

Anonyme

Paulin a fait sa meilleure année en MX2 avec Bud y’a pas à dire et pourtant à l’époque sa moto était un veau contrairement au katé!

il aurait surement fait beaucoup mieu l’année d’après où il avait collaboré avec DV car il a gagnait tout dans les courses de préparation ( même en Hollande contre Herlings) et on ne l’avait jamais vu aussi technique et rapide (vous pouvez demander à DV je pense, je me rappelle des commentaires de bons pilotes au sujet de Paulin à cette époque..)

Malheureusement cette blessure sans chute sur le beau mais sec circuit de la Fare…

Paulin a toujours lavé le cul a Van Ho et Roelants et je ne vois pas Van Ho ni Roelants gagné une manche aux MXDN ou deux grannds Prix mX1 sur ses 3 premiers effectués…

Paulin dit lui même qu’il a fait des erreurs cette année donc ne vaut mieu pas l’enterrer trop vite! si tout le monde le voyait bien placé cette année c’est pas pour rien! DV a toujours voulu que Paulin roule en MX1 car il roulait avec lui en 2009 les deux en MX1 et il sait de quoi il est capable…

bref

SInon y’a des trus que je ne saisis pas… c’est sérieu Goncalves en enduro ou pas?je trouve ça bizarre de la part du garçon… et Van Ho chez KRT c’est quoi cette rumeur?

the mx addict si tu peux m’éclairer la dessus!

merci

the mx addict
                    Participant

Ce n’est plus une rumeur, malheureusement…

the mx addict
                      Participant

Nan, nan, suis tout à fait sérieux, sur ce coup.

Anonyme

j’espère pour eux qu’ils font le bon choix… On ne sait pas vraiment ce qu’il vaut en MX1! je pense que Searle doit vraiment avoir un gros contrat ailleurs pour avoir refusé KRT… chez Honda ou CLS?

oneseventyone
                          Participant

C’est signé, pas encore de communiqué, mais il a deja fait son autographe en bas  du contrat 😉

the mx addict
                            Participant

CLS.

the mx addict
                              Participant

Si avec ce genre de reconversion anticipée totalement contre-nature, le Gros et sa mafia YS ne se rendent pas compte qu’il y a un énorme souci, c’est à désespérer de tout…

🙁

kevak24
                                Participant

Assez d’accord avec MXA sur le mini débat concernant les perfs des 2 belges.

J’ai du mal à croire qu’ils récupèrent tous les 2 les meilleurs guidons MX possible pour 2013.

C’est sur que cette année on les voit enfin……. là on les attendait il y a 3-4 ans, et ils sont effectivement bien aidés par un manque total de concurrence.

Bref , quid d’Herlings ?? parce que je vois pas trop l’intérêt pour lui à rempiler un an en MX2 , sauf pour KTM qui s’assure le titre une année de plus…

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce