📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,831 à 7,845 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ;;
    Participant
      nofoot a écrit :
      savourel a écrit :

Alors pour qui cette place ? 
      https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-bruno-verhaeghe-souhaite…

BP 6 ok je  sort 

Héhé , j’ai pensé comme toi ! Il vont refaire le team Bos ! :-))

agluff
      Participant

Anstie serait dans les tuyaux, moi ce qui me gêne c’est qu’il n’est pas français, et connaissant Bruno Verhaegue, je le vois plutôt chercher un french top, et il n’y en a qu’un…..mais qui ?

agluff
        Participant

Anstie serait dans les tuyaux, moi ce qui me gêne c’est qu’il n’est pas français, et connaissant Bruno Verhaegue, je le vois plutôt chercher un french top, et il n’y en a qu’un…..mais qui ?

savemxgp
          Participant

Et pourquoi pas le p’tit Pichon,vu qu’ il a l’air de bien aimer la 450 ?

ON-OFF
            Participant
              agluff a écrit :

Xavier Boog, the big back ?

phiphix
              Participant
                savemxgp a écrit :

Et pourquoi pas le p’tit Pichon,vu qu’ il a l’air de bien aimer la 450 ?

Faudrait déja qu’il maîtrise mieux la 250 non ?

Gator
                Participant

J’crois surtout que papa ambitionne un peu mieux – et Anstie aussi, j’imagine…

Bref…

Goooooo Beuuuuuuuubeuuuuuuuuuu!!!

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Alors pour qui cette place ? 
                    https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-bruno-verhaeghe-souhaite…

« C’est un fait avéré, l’équipe KTM VHR fait aujourd’hui partie des teams majeurs de la scène française et internationale. »

C toujours distrayant, le copinage éhonté.

;-))))

agluff
                    Participant

Paturel j’y crois pas, ça serait refaire BO’S.

Reste un pilote français capable de prendre le job, Milko.

Gator
                      Participant

Pourquoi, t’as vu Patu rouler pour BOS, toi? T bien le seul, alors…

;-)))

jojobmx
                        Participant
                          agluff a écrit :

Paturel j’y crois pas, ça serait refaire BO’S.
                          Reste un pilote français capable de prendre le job, Milko.

Milko sur la Katoch ? seulement après la saison sable ? …

agluff
                          Participant

Apparemment SR serait aussi avec un deuxième pilote pour le MXGP 2020 ? 

Pichon junior ?

Gator
                            Participant

Beeeuuuuuuuuuuuuuuuubeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

the mx addict
                              Participant

Entre KTM VHR et Honda SR, si avec ça, Paturel ne trouve pas le moyen de se refaire…

A lui d’avoir enfin un véritable suivi médical indispensable pour pas bêtement cramer sa (sans doute) dernière chance de continuer sa carrière en Mondial dans de bonnes conditions.

random
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Entre KTM VHR et Honda SR, si avec ça, Paturel ne trouve pas le moyen de se refaire…
                                  A lui d’avoir enfin un véritable suivi médical indispensable pour pas bêtement cramer sa (sans doute) dernière chance de continuer sa carrière en Mondial dans de bonnes conditions.

A-t-il encore un agent ?
                                  Parce que je pense, là il va falloir qu’il se fasse aider, pour une éventuelle négo, qui ne s’annonce pas forcément simple…

15 sujets de 7,831 à 7,845 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce