Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,255 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 7,576 à 7,590 (sur un total de 11,256)
  • Auteur
    Messages
  • #1596375
    gator
    Participant
      dilhat a écrit :

      Sinon, c’est qui ce jeune Stella ?

      C’est lui!

      https://www.instagram.com/suffsella47/?hl=fr

      Si ton hébreu est bon, tu peux aussi checker son facebook.

      ;-))

      #1596378
      ;;
      Participant
        gator a écrit :

        Je pense comme toi, mais ceux qui le sont ne le sont pas à moitié.
        Red me reprochera sûrement mon indignation à géométrie variable (comme… tout le monde, en gros) mais j’avoue que plus encore que les tags, les bûcherons du 91m’ont vraiment donné envie de gerber.
        Aller scier l’arbre planté en mémoire d’un type mort dans des circonstances aussi atroces qu’Ilan Halimi, c’est vraiment d’un niveau de bêtise atterrant…
        Quel courage…
        Minable de chez minable…
        Et des trucs minables, on en a pourtant vu un certain nombre, ces derniers mois…

        On ne peux qu’être d’accord avec ce que tu écris sur ce sujet détestable et honteux . On croit toujours que les limites sont atteintes , elles ont pourtant atteint un très haut niveau ces derniers tempts , mais non , il y a toujours un digne représentant de la race humaine pour tirer le niveau vers le bas ! 

        #1596380
        benji
        Participant
          agluff a écrit :

          Assez fou cette histoire de SR, un team franco français sans expérience réelle des GP de lance dans le grand bain avec un pilote belge ??
          Ça va être sympa dans le paddock avec VHR d’un côté et SR de l’autre, quel team sera le meilleur des bleus ?
          Et dans l’autre catégorie on a 114 et Bud, le MX se porte mal en France ?

          ben le team a tout de même montré son professionalisme au fil des ans et j’imagine que vu leur com les partenaires sont contents (le logo Hexis il a bien du être vu par 100 000 personnes différentes suite à la gopro du Touquet).
          Je pense qu’ils vont pouvoir faire un truc sympa sur les GP, en tout cas ça donne envie de les soutenir !
          Par contre tu as zappé BOS GP dans les teams français 😉

          #1596384
          dilhat
          Participant
            gator a écrit :

            Si ton hébreu est bon, tu peux aussi checker son facebook.
            ;-))

            Je parle l’Evreux, c’est tout comme…

            #1596385
            gator
            Participant

              Bien…

              ;-))))

              #1596389
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Red me reprochera sûrement mon indignation à géométrie variable
                (comme… tout le monde, en gros) 

                – Elle n en reste pas moins totalement justifiée

                – Je sais pas. J ai personnellement une propension à m’indigner pour tout et n’importe quoi, que parfois je me demande si je n’en fais pas trop. ,-) 

                #1596390
                ganjaman
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Sinon, c’est qui ce jeune Stella ?

                  Suff Sella. Son grand bro a gagné l’Africa Race à 18 ou 19 ans y’a quelques années. Lui a déjà fini la Romaniacs en 85 cm3 (ou 105, d’ailleurs) et est plutôt pas mauvais en MX aussi. Les parents ont semble-t-il quelques moyens qui permettent au petit de voir du pays. 

                  #1596391
                  gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Les parents ont semble-t-il quelques moyens. 

                    Bah ouais, ça va de soi: tu sais bien que tous les juifs sont blindés et qu’ils exploitent les masses laborieuses, hein…

                    #1596394
                    ganjaman
                    Participant

                      Hé ho, j’ai pas dit ça, que ce soit clair ! D’autant que cette confession est chère à mon coeur, toi-même tu sais ;-)))

                      #1596395
                      gator
                      Participant

                        C’est pas du tout ce que j’insinuais…

                        Juste un sarcasme désabusé…

                        #1596397
                        dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bah ouais, ça va de soi: tu sais bien que tous les juifs sont blindés et qu’ils exploitent les masses laborieuses, hein…

                          Ah mais c’est pour ça que j’éprouve une vague sympathie à leur égard !

                          😉

                          #1596398
                          dilhat
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            Sinon, c’est qui ce jeune Stella ?

                            Suff Sella. Son grand bro a gagné l’Africa Race à 18 ou 19 ans y’a quelques années. Lui a déjà fini la Romaniacs en 85 cm3 (ou 105, d’ailleurs) et est plutôt pas mauvais en MX aussi. Les parents ont semble-t-il quelques moyens qui permettent au petit de voir du pays. 

                            Ok merci…et donc, son plan c’est de se mettre à 100% en mx ?

                            Et son prenom, ça se prononce pas Seuff’, j’espère (pour lui).

                            :/

                            #1596401
                            gator
                            Participant

                              “Au bout d’mes mains, y’a quoi ? Des seufs!”

                              Spéciale dédicace 100% bon goût.

                              #1596402
                              ganjaman
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Ok merci…et donc, son plan c’est de se mettre à 100% en mx ?
                                Et son prenom, ça se prononce pas Seuff’, j’espère (pour lui).
                                :/

                                Pas sûr. Plus à l’extrême, je dirais. 

                                #1596403
                                agluff
                                Participant

                                  benji a écrit :
                                  agluff a écrit :

                                  Assez fou cette histoire de SR, un team franco français sans expérience réelle des GP de lance dans le grand bain avec un pilote belge ??
                                  Ça va être sympa dans le paddock avec VHR d’un côté et SR de l’autre, quel team sera le meilleur des bleus ?
                                  Et dans l’autre catégorie on a 114 et Bud, le MX se porte mal en France ?

                                  ben le team a tout de même montré son professionalisme au fil des ans et j’imagine que vu leur com les partenaires sont contents (le logo Hexis il a bien du être vu par 100 000 personnes différentes suite à la gopro du Touquet).
                                  Je pense qu’ils vont pouvoir faire un truc sympa sur les GP, en tout cas ça donne envie de les soutenir !
                                  Par contre tu as zappé BOS GP dans les teams français 😉

                                  Sur que le Touquet a joué, une telle mise sur le devant de la scène, c’est carton assuré.

                                  Par contre il y a quand même une grande marche entre l’élite, le Hexis ou le SX tour ou même le Touquet et un GP en Argentine. Pro sans aucun doute, mais au niveau national. 

                                  Je suis bien content pour Josse, maintenant reste à faire de la moto un avion de chasse.

                                  Pour BOS, euh, j’ai un doute sur le côté pro…

                                15 sujets de 7,576 à 7,590 (sur un total de 11,256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.