- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2018 à 18h44 #1587445
Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !
23 novembre 2018 à 19h18 #1587446octa5 a écrit :Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !
tu as raison :-(( Rubini 5e en Russie ,ce jour la , quasi le plus vite derriére les KT usines …et retour en emx2 ?? Aprés pas mal de soucis certe ,je n’ai pas tout suivi , mais pour moi ,il a clairement plus la « vitesse MX2 » que la moitiée des gars qui vont y être…
Goupillon est vite aussi , mais un poil plus jeune et c’est pas forcément plus mal de jouer devant en emx2 pour lui … Même s’il a le niveau aussi pour debuter en MX2 ..
On a vus avec Zack PICHON que le niveau est un poil plus haut quand même,et que cela n’est pas forcément bon de sauter des paliers
23 novembre 2018 à 19h45 #1587452savourel a écrit :Ca sent pas bon , au propre comme au figuré !
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/circuits-sous-pression-en-s…bon ok , aprés c’est pas comme si on perdait une piste légendaire hein , c’est juste une pature quoi …. Même si c’est le meilleurs , de loin , des MXGP « a plat » ,il n’y a la rien d’irremplaçable non plus ….
et puis au lieu de dépenser une fortune tout les ans a tout reconstruire , rappellons nous qu’il a un surper circuit de motocross dans ce village hein …
qu’ils utilisent donc cet argent Pour éventuellement aménager le vrais circuit , ou ses abords , si besoin est ….ils pourront rentabiliser sur la dureé au moins hein !!!
23 novembre 2018 à 20h02 #1587456Driv one SX a écrit :octa5 a écrit :Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !
Goupillon est vite aussi , mais un poil plus jeune et c’est pas forcément plus mal de jouer devant en emx2 pour lui … Même s’il a le niveau aussi pour debuter en MX2 ..
On a vus avec Zack PICHON que le niveau est un poil plus haut quand même,et que cela n’est pas forcément bon de sauter des paliersGoupillon et Ribini ont 19 ans tous les deux.
Pichon en a 18.
23 novembre 2018 à 20h10 #1587459pather a écrit :Driv one SX a écrit :octa5 a écrit :
Assomotor et championnat européen pour Rubini! Sacré retour en arrière ! Le team envoit boisramé en mx2 et met goupillon + rubini en emx2! Les GP ça devient sacrément étrange !
On a vus avec Zack PICHON que le niveau est un poil plus haut quand même,et que cela n’est pas forcément bon de sauter des paliersGoupillon et Ribini ont 19 ans tous les deux.
Pichon en a 18.merci du renseignement, je pensait goupillon plus jeune
23 novembre 2018 à 20h23 #1587462Driv one SX a écrit :bon ok , aprés c’est pas comme si on perdait une piste légendaire hein , c’est juste une pature quoi …. Même si c’est le meilleurs , de loin , des MXGP « a plat » ,il n’y a la rien d’irremplaçable non plus ….
et puis au lieu de dépenser une fortune tout les ans a tout reconstruire , rappellons nous qu’il a un surper circuit de motocross dans ce village hein …qu’ils utilisent donc cet argent Pour éventuellement aménager le vrais circuit , ou ses abords , si besoin est ….ils pourront rentabiliser sur la dureé au moins hein !!!Voilà, t’as tout compris.
Les écolos veulent défendre le motocross sur les beaux terrains naturels vallonnés.
23 novembre 2018 à 20h34 #1587465gator a écrit :Driv one SX a écrit :bon ok , aprés c’est pas comme si on perdait une piste légendaire hein , c’est juste une pature quoi …. Même si c’est le meilleurs , de loin , des MXGP « a plat » ,il n’y a la rien d’irremplaçable non plus ….
et puis au lieu de dépenser une fortune tout les ans a tout reconstruire , rappellons nous qu’il a un surper circuit de motocross dans ce village hein …
qu’ils utilisent donc cet argent Pour éventuellement aménager le vrais circuit , ou ses abords , si besoin est ….ils pourront rentabiliser sur la dureé au moins hein !!!Voilà, t’as tout compris.
Les écolos veulent défendre le motocross sur les beaux terrains naturels vallonnés.les écolos sont des casses couilles surtout .il trouveraient encore a redire…
J’em….de les écolos
23 novembre 2018 à 20h40 #15874701 boeing 747 pollue plus au décollage que toute les courses de mx en france sur un ans …
Il décole combien d’avion par jour , en france ?? Qu’il aillent ouvrir leurs bouches la ou ils pourraient servir a quelque chose …. Ils vont etre « reçu » la hein ….
23 novembre 2018 à 20h46 #1587472Driv one SX a écrit :J’em….de les écolos
ah c’est avec ce genre de généralités qu’on fait avancer la cause ! ;-))
Plus sérieusement, Driv y’a des sujets plutôt importants (genre : pas le MX) en ce moment qui sont mis en avant par les lobbys écolos, qui proposent d’ailleurs des solutions mais ne sont pas souvent écoutés.23 novembre 2018 à 20h53 #1587475Driv one SX a écrit :1 boeing 747 pollue plus au décollage que toute les courses de mx en france sur un ans …
Il décole combien d’avion par jour , en france ?? Qu’il aillent ouvrir leurs bouches la ou ils pourraient servir a quelque chose …. Ils vont etre « reçu » la hein ….Voilà, t’as VRAIMENT tout compris…
;-)))
23 novembre 2018 à 21h09 #1587478Quelqu’un a envie de parler évolutions sociétales avec Denver le dernier dinosaure?
;-)))
23 novembre 2018 à 21h24 #1587479benji a écrit :Driv one SX a écrit :J’em….de les écolos
les lobbys écolos, qui proposent d’ailleurs des solutions mais ne sont pas souvent écoutés.
Carbuburant taxé a 80% 1€60 le litre d’essence egal 32 centimes pour le pétrolier , et 1€28 pour l’état. Ils peuvent encore gueuler longtemp avant d’étre écouter hein …
Gator a raison , chui un dyno politiquement. Mais j’ai un cerveau « si si »…
Je change de sujet j’attrapes des boutons :-[[
23 novembre 2018 à 21h30 #1587482Grand, costaud et vert fluo, je t’ai tout de suite reconnu!
23 novembre 2018 à 21h48 #1587485gator a écrit :Grand, costaud et vert fluo, je t’ai tout de suite reconnu!
https://www.youtube.com/watch?v=C1FQQeio3xEMDR avait pas fait le rapprochement :-)))
23 novembre 2018 à 21h52 #1587477benji a écrit :Driv one SX a écrit :J’em….de les écolos
ah c’est avec ce genre de généralités qu’on fait avancer la cause ! ;-))
Plus sérieusement, Driv y’a des sujets plutôt importants (genre : pas le MX) en ce moment qui sont mis en avant par les lobbys écolos, qui proposent d’ailleurs des solutions mais ne sont pas souvent écoutés.D’accort la dessus , mais c’est pas de fermer un terrain de mx ou d’interdire une course qui vas sauver la planéte …
Mais sa fait du buzz , on le relaye , un gland s’en sert même politiquement pour faire bien , alors même qu’il s’en tape royalement,mais c’est a la mode , ça fait bien hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.