- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2018 à 18h51 #1585335
TBA ? vous m’éclairez !
18 octobre 2018 à 18h53 #1585337olive a écrit :TBA ? vous m’éclairez !
To Be Announced
18 octobre 2018 à 18h58 #1585338Saint Jean !
Bonjour le boulot, remotiver une équipe de bénévoles un an après, repreparer le terrain, refaire les parkings, les accès, et tout ce qui s’en suit, sans être sur de quoi que ce soit, donner envie au public de fans de revenir sur un même circuit…
18 octobre 2018 à 19h29 #1585339Merci Benji
18 octobre 2018 à 19h45 #1585340benji a écrit :olive a écrit :TBA ? vous m’éclairez !
To Be Announced
C pas le surnom que Driv one a donné à Herlings?
C’est quoi déjà? Tête de Bite Abrutie?
;-)))
18 octobre 2018 à 20h56 #1585342gator a écrit :C pas le surnom que Driv one a donné à Herlings?
C’est quoi déjà? Tête de Bite Abrutie?
;-)))haha j’avais imaginé que Driv retourne sa veste et que le surnom de Herlings ne devienne Très Bel Ange mais je me suis dit que c’était un poil capilotracté ;-))
19 octobre 2018 à 8h36 #1585356Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..
19 octobre 2018 à 8h44 #1585358lafracasse a écrit :Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..
C’est un peu une enigme ce Rubini ! Il se blesse souvent ou quoi ? Un coup j’suis la , un coup non . Pour la vitesse , je suis d’accord , par contre , il me semble qu’il faiblissait sérieusement en fin de manche en mondial . C’est p’tête lui la surprise annoncée par certains ?
19 octobre 2018 à 9h47 #1585359benji a écrit :olive a écrit :TBA ? vous m’éclairez !
To Be Announced
To Be Advised pour chipoter hihi
19 octobre 2018 à 11h20 #1585361lafracasse a écrit :Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..
Ouaip, pour l’instant, Rubini est un peu le « dindon de la farce » pour 2019, parmi les jeunes pousses tricolores en devenir…
Moreau, Boisramé, Renaux ne changent pas de crèmerie, et montent en Mondial MX2; Vialle pourrait être le coéquipier de Prado (!), et Goupillon vient de signer chez Honda Assomotor (pour refaire une saison d’Europe). Pichon a quant à lui trouvé refuge chez KTM VHR…
Il est donc urgentissime (…) que la situation de Rubini se régularise, car il mérite largement sa place en Mondial, et il a du potentiel, c’est indéniable!
A suivre de près, donc.
19 octobre 2018 à 11h38 #1585364Heureusement pour lui, au pire, ils recrutent toujours de bons crossmen pour les cascades chez Disney…
19 octobre 2018 à 11h52 #1585366savourel a écrit :lafracasse a écrit :Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..
C’est un peu une enigme ce Rubini ! Il se blesse souvent ou quoi ? Un coup j’suis la , un coup non . Pour la vitesse , je suis d’accord , par contre , il me semble qu’il faiblissait sérieusement en fin de manche en mondial . C’est p’tête lui la surprise annoncée par certains ?
Non physiquement il est bien. Du progrès a faire dans le sable mais sur la terre il a vraiment de quoi faire de très belle choses. Clairement a Romagné il gagne en partant moyen et en tombant en déposant 2 fois dans la manche Boisramé, il était vraiment au dessus du lot. Top 5 de manche en Russi en tombant aussi franchement un beau style de pilotage, se serait réellement dommage qu’il n’est pas de guidon. J’éspère sincèrement qu’il aura un « bon » guidon. Après Vialle chez KTM franchement j’ai du mal a y croire, il était loin de casser la barraque a l’europe malgrès qu’il est régulier.
19 octobre 2018 à 12h05 #1585368gator a écrit :Heureusement pour lui, au pire, ils recrutent toujours de bons crossmen pour les cascades chez Disney…
#coupemedievale
19 octobre 2018 à 12h34 #1585369VHR tiens, justement parlons-en.
JT et Pichon junior, dans le même team, français de surcroît, ça parait pas mal sur le papier pour obtenir une réelle aide de l’usine autrichienne, z’en pensez quoi ?
Si on rajoute le coup de boost des Nations et le fameux moteur stock monté en un temps record, par les mécanos et le team France.
Bruno doit avoir trouvé un moyen de monnayer tout ça…
A suivre.
19 octobre 2018 à 13h49 #1585372agluff a écrit :VHR tiens, justement parlons-en.
JT et Pichon junior, dans le même team, français de surcroît, ça parait pas mal sur le papier pour obtenir une réelle aide de l’usine autrichienne, z’en pensez quoi ?Je pense qu’avant d’envisager une aide qui serait certainement la bienvenue…KTM attendra de voir les résultats…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.