📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,991 à 7,005 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Boah, on ne peut pas lui enlever une certaine expérience, à notre Diva, hein…

espérons qu’il ne se mette pas à parler à la 3e personne cette fois.

agluff
      Participant

Cripou aux Nations ?

louis De simone
        Participant
          benji a écrit :
          gator a écrit :

Boah, on ne peut pas lui enlever une certaine expérience, à notre Diva, hein…

espérons qu’il ne se mette pas à parler à la 3e personne cette fois.

Je vois déjà les mauvaises langues dire »va bientôt avoir des suspattes Öhlins à vendre sur eBay  » ;-)u

frankystyle
          Participant
            louis De simone a écrit :

Je vois déjà les mauvaises langues dire »va bientôt avoir des suspattes Öhlins à vendre sur eBay  » ;-)u

:)))) 

louis De simone
            Participant
              agluff a écrit :

Cripou aux Nations ?

agluff tu t’es encore fait piraté ton compte Mx2k ;-)))

benji
              Participant
                louis De simone a écrit :

haaaaaaaaan ;-))

Motobécane
                Participant
                  agluff a écrit :

Cripou aux Nations ?

Oui mais pas avec une mousse usagée cette fois ci !

benji
                  Participant

ça s’annonce difficile pour beaucoup en Europe l’an prochain : https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/stephen-rubini-degoute.html
                    Sur Vital un forumeur a parlé d’une réunion entre les teams et Youthstream, quelqu’un sait s’il en est sorti quelque chose ?

agluff
                    Participant

Qu’est ce que tu veux qu’il en sorte ?

Ca fait des années qu’il y a ce genre de réunions, c’est du Kaamelott à l’talienne « sire, sire, j’en ai gros », oui et alors ?

benji
                      Participant
                        agluff a écrit :

Qu’est ce que tu veux qu’il en sorte ?
                        Ca fait des années qu’il y a ce genre de réunions, c’est du Kaamelott à l’talienne « sire, sire, j’en ai gros », oui et alors ?

oui enfin quand il n’y aura plus que 10 pilotes derrière la grille sur l’ensemble du championnat YS sera bien obligé de réagir.
                        On parle de pas de rémunérer les pilotes la, mais de soutenir les teams pour se rendre sur les courses overseas et tenir la cadence d’un calendrier à rallonge.

agluff
                        Participant

Ben oui, allez, royal au bar, on vous accorde 10kg de fret à notre charge en plus pour le GP d’Indonésie, youpeee…

Non, je pense pas qu’il y ait que ça.

En étant basique, je l’ai déjà écrit il me semble, mais les teams aimeraient bien se la jouer « Harlem Globe Trotters », un promoteur, tous frais payés, on amène les stars et roule ma poule.

benji
                          Participant
                            agluff a écrit :

Ben oui, allez, royal au bar, on vous accorde 10kg de fret à notre charge en plus pour le GP d’Indonésie, youpeee…
                            Non, je pense pas qu’il y ait que ça.
                            En étant basique, je l’ai déjà écrit il me semble, mais les teams aimeraient bien se la jouer « Harlem Globe Trotters », un promoteur, tous frais payés, on amène les stars et roule ma poule.

vu ce que Luongo empoche sur ces GP Overseas (subventionnés par les OT locaux sans doute) il doit sans doute y avoir de ça (au moins en partie) et ce serait justifié.

Gator
                            Participant

Moi, je suis fasciné de voir depuis combien de temps ce système basé sur l’exploitation pure et simple perdure… 

Imagine, Benji, t’organises un festival, tu fais raquer une fortune au proprio de la salle pour qu’il profite du label « organisé par Benji », tu prends zéro risque sur les entrées, tu rémunères les groupes qui jouent d’une chaleureuse poignée de main et tu leur dis que grâce à toi, il vont vendre plein d’albums…

Tu crois que ça marcherait longtemps?

agluff
                              Participant

Bien vu le côté rock.

Camus est notre Luongo, il vendait Johnny comme Guisepe vend le MX.

Tout ça c’est du cirque, JH comme les MXGP.

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

Moitu rémunères les groupes qui jouent d’une chaleureuse poignée de main et tu leur dis que grâce à toi, il vont vendre plein d’albums…
                                  Tu crois que ça marcherait longtemps?

C’est plus payant maintenant les GP ?

15 sujets de 6,991 à 7,005 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce