Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,886 à 6,900 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1579310
    kvalo
    Participant
      ganjaman a écrit :

       

      Alors, Jonass chez HVA ou KTM ? M’étonnerait pas que ça jaze, dans la boite… 

      ça y est, je transpire ;o)

      Bien penser à s’hydrater par ces grosses chaleurs

      #1579311
      Gator
      Participant
        benji a écrit :

        J’ai surtout partagé l’article car c’est un sacré imbroglio sa carrière…Ou comment ruiner ta crédibilité en moins d’un an.

        #1579314
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Ou comment ruiner ta crédibilité en moins d’un an.

          Vraiment une année “bizarre” pour BP….

          Je me demande comment il parvient à trouver un guidon MXGP pour 2019…

          #énigme

          #1579315
          benji
          Participant
            gator a écrit :

            Ou comment ruiner ta crédibilité en moins d’un an.

            bon après la bonne nouvelle c’est que s’il a vraiment signé, il va sans doute pouvoir se remettre sur les bons rails à l’inter-saison et bien préparer 2019.
            Enfin j’espère qu’il sera un peu cadré

            #1579316
            dilhat
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Je n’ai pas dit que les cross inters servaient à financer une saison de GP, mais servaient de vrai salaire. 

              Oui, mais un gars comme Mark Eastwood expliquait quand même qu’il parvenait à dégager (fin 90 début 2000) 2000£ de bénéf par mois sur les GP. Le reste venait bien sur des mx inters, championnats, sponsors…bref. Ce n’était pas l’alpha et l’omega, mais ça permettait d’en vivre pour un pilote honnête. Surtout que maintenant, faut payer (lol).

              #1579317
              benji
              Participant
                dilhat a écrit :

                Oui, mais un gars comme Mark Eastwood expliquait quand même qu’il parvenait à dégager (fin 90 début 2000) 2000£ de bénéf par mois sur les GP. Le reste venait bien sur des mx inters, championnats, sponsors…bref. Ce n’était pas l’alpha et l’omega, mais ça permettait d’en vivre pour un pilote honnête. Surtout que maintenant, faut payer (lol).

                ce serait intéressant qu’un mec comme Paget fasse la comparaison financière de quand il roulait et de maintenant
                (je demande pas sa fiche de paie, mais les grandes lignes hein)

                #1579318
                Gator
                Participant

                  Si tu veux bouffer, t’as intérêt à bosser le SX…

                  #1579319
                  dilhat
                  Participant
                    benji a écrit :

                    ce serait intéressant qu’un mec comme Paget fasse la comparaison financière de quand il roulait et de maintenant
                    (je demande pas sa fiche de paie, mais les grandes lignes hein)

                    Kervella s’était exprimé sur le sujet y a quelques années…grosso modo hormis les quelques tops pilotes d’usine en MXGP (ne parlons pas des 250), il gagnait bien mieux sa vie à l’époque.

                    #1579320
                    Gator
                    Participant

                      Je pense qu’à défaut d’être glamour ou flamboyant, le très efficace et polyvalent Thierry Béthys a dû très bien gagner sa vie, à une époque…

                      #1579321
                      dilhat
                      Participant

                        Assurément, il a fait partie de ceux qui ont joyeusement combiné le Mx (avec les courses inters, il en restait), le Sx (en plein âge d’or) et le Touquet…

                        En tout cas, on sait déjà qu’il a gagné une Audi TT (champion d’Allemagne de Sx) !

                        #1579326
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je pense qu’à défaut d’être glamour ou flamboyant, le très efficace et polyvalent Thierry Béthys a dû très bien gagner sa vie, à une époque…

                          ouais je parlais de Paget car il faisait les saisons complètes de championnat du monde de MX et ce n’est pas si lointain
                          Et aujourd’hui j’imagine qu’il ferait parti des pilotes pour qui ce ne serait pas évident de trouver un guidon (enfin déjà à l’époque il était privé)
                          en plus de ça il a je pense toutes les informations pour comparer avec la situation actuelle

                          #1579336
                          dilhat
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            YA RIEN A COMPARER …. point barre ….

                            Bon ben…salut !

                            #1579337
                            Driv one SX
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              YA RIEN A COMPARER …. point barre ….

                              Bon ben…salut !

                              HÉ reviens dilhat ;-))))) c’est que mon avis hein :-))) 

                              avant , tout le monde gagner un petit quelque chose , l’essence au moins … là , cette situations barre toute ouvertures aux jeunes sans grosse ressources , et a la progression dans la hiérarchie….soit t’est très bon tres jeune…ou alors ,c’est mort …impossible d’aprendre , de te “jauger” sur des qualifs ou de progresser sur la longueur , en GP

                              exemple , pour qui connais son (très)long chemin vers le titre , BOLLEY aurait certainement fait partie des “jettés a la benne” d’aujourd’hui, comme par exemple un Christophe CHARLIER ……ou autres champions d’enduro français :-((

                              #1579335
                              Driv one SX
                              Participant

                                YA RIEN A COMPARER …. point barre ….

                                SOIT 

                                1/ t’est pilote d’usine et tu gagne ta vie 

                                2/tu as un nom ,ou des relations , et t’ du bol ,tu ne perd pas d’argent (quelle chance de risquer sa santée sans devoir payer lol)

                                3/ tu perd du blés tu paye , ou c’est ton sponsort qui raque a ta place…ou ton papa est très. riche …

                                voila la réalitée générale d’ aujourd’hui…. bien sur , il y a de (très) rarres exceptions 

                                #1579339
                                ganjaman
                                Participant

                                  Bolley est un très mauvais exemple… Le mec a toujours puer le potentiel à 100 m dès qu’il a posé son cul sur une moto, a holeshoté et mené sa première manche de GP… Il aurait fait partie de ceux à qui on donne plusieurs chances avant de renoncer. 

                                15 sujets de 6,886 à 6,900 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.