📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,871 à 6,885 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      benji a écrit :
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Non bien sûr, comme tout le monde…
      Mais pour notre ami Schreck, c’est juste une question d’équilibre :
      Production/Rémunération
      Et actuellement la balance penche (un peu) trop d’un côté.
      Et cela, depuis pas mal d’années.
      Rien contre Gautier, juste de l’équité…
      :-)))

bof si des gens sont prêts à le payer le prix qu’ils le payent, je n’ai aucun problème avec ça.
      Il ne les arnaque pas.
      il manque de résultats, mais le mec est un bosseur et il fait le boulot.

Et il possède une bonne image car le résultat sportif n’est pas le seul facteur permettant de gagner des euros dans le sport. C’était vrai déjà avant, alors aujourd’hui …

octa5
      Participant

C’est juste devenu à la mode le Paulin bashing… Après le merveilleux exemple du messie JMB qui a encore fait preuve de toute la classe qu’on lui connait.

C’est quand même un mystère d’avoir deux parties de saison complétement différentes chaques années… Et visiblement il a pas l’air de comprendre lui non plus..

Donc Wilvo c’est quasi sûr mais pas d’annonce avant la fin du contrat husky c’est ça?

Par ailleurs j’ai lu que le team yam passera lui aussi sous la bannière monster l’an prochain

benji
        Participant
          louis De simone a écrit :

Le discours habituel c’est « le système  Youstream ne permet pas aux pilotes de gagner correctement leur vie  » là ce pilote a toujours réussi à tirer les marrons du feu et c’est maintenant pas équitable ! Bon ben… ouaiiii 

Le fait que Paulin gagne (très) bien sa vie n’enlève rien au fait qu’une grande partie du plateau rame sévère financièrement parlant …

benji
          Participant
            the mx addict a écrit :

Paturel chez Kawasaki Van Gebben.

ils doivent être contents de l’avoir signé tiens …
            https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/itw-benoit-paturel-ma-priorite-me-guerir.html

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :

Le discours habituel c’est « le système  Youstream ne permet pas aux pilotes de gagner correctement leur vie  » là ce pilote a toujours réussi à tirer les marrons du feu et c’est maintenant pas équitable ! Bon ben… ouaiiii 

Le fait que Paulin gagne (très) bien sa vie n’enlève rien au fait qu’une grande partie du plateau rame sévère financièrement parlant …

Presque comme avant, la rareté des cross inters cumulé aux baisses des ventes de moto de cross nous amène à cette situation. Mais pas pour Paulin.

Gator
              Participant

Beuuuuuuubeuuuuuuuuuuuuu au ralenti par rapport à d’habitude, j’ose même pas imaginer…

https://www.dailymotion.com/video/x5wga8s

Piqué par la mouche tsé-tsé?

benji
                Participant

Presque comme avant, la rareté des cross inters cumulé aux baisses des ventes de moto de cross nous amène à cette situation. Mais pas pour Paulin.

l’arrêt des primes venant du promoteur du championnat du monde de MX aussi …
                  Mais la dessus, on ne tombera jamais d’accord
                  ;-))

Scarr

Louis, j’ai du mal à suivre… Sauf le cas particulier de Paulin ( pourquoi lui ? ) les pros devraient pouvoir compter sur les cross Inter pour financer leurs saison en Mondial, là ou c’est pas payé, et là c’est normal ?

Pour moi c’est surtout l’arrêt des primes en mondial qui est la cause du problème.

+1000 boules pour Benji.

ON-OFF
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Louis, j’ai du mal à suivre… Sauf le cas particulier de Paulin ( pourquoi lui ? ) les pros devraient pouvoir compter sur les cross Inter pour financer leurs saison en Mondial, là ou c’est pas payé, et là c’est normal ?
                      Pour moi c’est surtout l’arrêt des primes en mondial qui est la cause du problème.
                      +1000 boules pour Benji.

Vous avez remarqué que les motocross Inters, il n’y en a plus que 4 ou 5 par an, en France ?
                      Et le public n’est plus guère présent…
                      Pas de public -> pas de sous -> pas de paies aux coureurs…

;-(((

Scarr

Quelle époque.

nofoot
                        Participant
                          benji a écrit :
                          the mx addict a écrit :

Paturel chez Kawasaki Van Gebben.

ils doivent être contents de l’avoir signé tiens …
                          https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/itw-benoit-paturel-ma-priorite-me…

pour signé des autographes le samedi est faire le tour du circuit a pied il n’etait  pas fatigué

martin
                          Participant

Il faut sauver le soldat Paul1 …

Gator
                            Participant
                              nofoot a écrit :

pour signé des autographes le samedi est faire le tour du circuit a pied il n’etait  pas fatigué

C’est vrai que la dépense d’énergie est très comparable à celle d’un GP sur la moto.

louis De simone
                              Participant
                                Scarr a écrit :

+1000 boules pour Benji.

Je n’ai pas dit que les cross inters servaient à financer une saison de GP, mais servaient de vrai salaire. Depuis toujours certains pilotes ont réussi à être mieux payés, les exemples ne manquent pas.

benji
                                Participant
                                  nofoot a écrit :

comme l’a dit Gator ce n’est en rien comparable et je suis persuadé que ce garçon, bien que « particulier », est tout sauf antipathique et doit signer des autographes sans ronchonner et avec le sourire !
                                  J’ai surtout partagé l’article car c’est un sacré imbroglio sa carrière : il signe pour la fin de saison + une option 2019 avec un team mais il n’a pas roulé pour eux depuis juin à cause d’un probleme de « fatigue ».
                                  et la les rumeurs l’envoient l’an prochain dans un autre team, sur une autre moto …

15 sujets de 6,871 à 6,885 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce