📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,721 à 6,735 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Faut faire de la place pour Beubeu.
      ;-)))

Pour 8 jours ou pour 1 mois ?

agluff
      Participant

Remarque intéressante de Kaiko, y a du lourd sur le banc de touche.

Si on rajoute Tixier et Paturel, ça fait une tripoté de gaziers à reclasser.

Creation de teams privés, départ vers l’enduro, ou le rallye raid, expatriation aux Antipodes pour gagner sa vie, retraite anticipée ?

Le MXGP sera à 20 pilotes « officiels » l’an prochain, c’est le but, le reste ne sera que du garnissage de grille, j’ose pas imaginer ce que ça va donner au GP de Moldavie orientale 2020….

benji
        Participant

Chez Vital ça dit ça :
          Jed Beaton : Rockstar HVA en MX2 (signé)
          Jasikonis : Rockstar HVA en MXGP (signé)
          Seewer : Yam Rinaldi (rumeur)
          (possible switch avec JVH : Yam Wilvo (rumeur))
          Anstie : Honda HRC (rumeur)

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/MXGP-silly-season,1342329

Gator
          Participant

#beubeupersonanveu

dilhat
            Participant

Faut dire qu’il vit pour l’instant une saison compliquée…je l’attendais claquant du top ten assez réguièrement, et finalement, sa course la plu spectaculaire fut celle de son retou en GP. Franchement étonnant.

dilhat
              Participant

Faut dire qu’il vit pour l’instant une saison compliquée…je l’attendais claquant du top ten assez réguièrement, et finalement, sa course la plu spectaculaire fut celle de son retou en GP. Franchement étonnant.

dilhat
                Participant

Purée, y a un mec qui  le même pseudo que moi et qui écrit les même trucs. Flippant !

dilhat
                  Participant

Purée, y a un mec qui  le même pseudo que moi et qui écrit les même trucs. Flippant !

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

#beubeupersonanveu

Grosse rumeur pour Beubeu : la création du team TutoKrado en 2019

benji
                      Participant
                        dilhat a écrit :

du coup t’es quoi toi ?
                        parce que la vu que tu postes direct derrière toi, tu t’auto-suis et je sais pas trop ce que ça veut dire psychologiquement parlant, si Louis peut venir nous éclairer …

oxboy
                        Participant
                          dilhat a écrit :

j’en connais un qui écrit des posts pour lui-même…

On pourrait faire un groupe de travail….

ganjaman
                          Participant
                            benji a écrit :

du coup t’es quoi toi ?
                            parce que la vu que tu postes direct derrière toi, tu t’auto-suis et je sais pas trop ce que ça veut dire psychologiquement parlant, si Louis peut venir nous éclairer …

C’est comme liker ses propres posts sur FB ou s’auto-sucer : réprouver par le sens commun. 

ganjaman
                            Participant

ITW avec Anstie :  » Their plan is different from mine. » Tu m’étonnes… Ils font les chèques, et lui que dalle et en plus il est difficile à bosser. Ce gars est quand même un sacré mystère: il a battu les meilleurs étant jeune (Anderson aux US, Jeffrey en Hollande), est capable de ne rien faire pendant plusieurs saisons d’affilée avant de claquer un doublé ou de s’offrir le MXdN. Chelou. 

savemxgp
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

ITW avec Anstie :  » Their plan is different from mine. » Tu m’étonnes… Ils font les chèques, et lui que dalle et en plus il est difficile à bosser. Ce gars est quand même un sacré mystère: il a battu les meilleurs étant jeune (Anderson aux US, Jeffrey en Hollande), est capable de ne rien faire pendant plusieurs saisons d’affilée avant de claquer un doublé ou de s’offrir le MXdN. Chelou. 

Mmouaarff !!! Anstie le magnifique …arnaqueur.

Mais tant qu’il est encore là j’suis prêt à parier que Lisa lui tendra toujours le micro au moins un GP sur deux, même si il roule sur un vélo !

kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Purée, y a un mec qui  le même pseudo que moi et qui écrit les même trucs. 

Avant que tu les écrives ou après ?

15 sujets de 6,721 à 6,735 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce