- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
1 juin 2018 à 16h41 #1571712stavan a écrit :
T’es bien agressif toi… j’ai dis : désolé pour le troll… Après quand un pilote dit qu’il va en angleterre avec son nouveau team…je n’imaginais pas que c’était pour regarder la course du padoc… t’es le genre de personne qui donne vraiment pas envie de participer à un forum toi… ouai j’ai dis une connerie oulala mea maxi mea culpa je vais aller me mettre un scilice et le flageller! CP n’a jamais été claire dans sa com, quand tu travail de nuit parfois t’es mal réveillé tu connais ça? Bref je ferme ma geule, je suis tes conseils avisés… Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre t’es un champion !
Cher Stavan, gentil membre de ce forum et néanmoins ami.
Désolé si mon post t’a semblé agressif. Je règle généralement mon agressivité 7 crans en dessous de celle du Gator, ce qui peut effectivement apparaitre comme très agressif à un novice. Ce n’était pas mon objectif. En plus t’arrives en attaquant le CP377, ce qui est le deuxième emploi du fameux Gator (certes à temps très très partiel aujourd’hui), après son emploi à temps plein de destruction du joli couple girondin Marvin-Mathilde ou MM, ah que je t’aime puissance 25, ce qui te mettait trop facilement à l’abri d’un coup de queue reptilien… Certes je dis souvent des conneries, mais qui ne sont pas n’importe quoi, faut pas confondre. Par exemple,je vais dire « Gator est gentil », les gens vont penser que je dis encore une grosse connerie, alors qu’au fond ce n’est pas n’importe quoi (sauf évidemment à vouloir réféchir sur MM25, le cerveau reptilien prend alors tout son sens historique).
En tout cas merci de dire que je suis un champion… cela faisait longtemps…
Encore toutes mes plates excuses…
1 juin 2018 à 17h18 #1571713EdwinSherco2018 a écrit :Je règle généralement mon agressivité 7 crans en dessous de celle du Gator, ce qui peut effectivement apparaitre comme très agressif à un novice.
C’est vrai que tu écris de grosses conneries.
;-)))
2 juin 2018 à 8h06 #1571737gator a écrit :Faut bien avouer qu’une belle marque comme Just’1 Bridou, ça donne forcément envie de raconter des conneries…
Pas que :
18 juin 2018 à 17h15 #1572976kvalo a écrit :la seule question un peu haletante concernant les transferts 2019, c’est Jonass.
Va-t-il remplacer Coldenhoff ?
Et qui pour remplacer Jonass ? Beaton peut être ?Selon les déclarations de Coldenhoff himself, c’est bien Jonass qui prend sa place chez RedBull KTM, l’an prochain.
Coldenhoff dit qu’il ne manque pas de propositions mais n’a pas encore fait son choix ….
Alors ? Qui pour prendre la place de Jonass ?
18 juin 2018 à 18h54 #1572984kvalo a écrit :Selon les déclarations de Coldenhoff himself, c’est bien Jonass qui prend sa place chez RedBull KTM, l’an prochain.
Coldenhoff dit qu’il ne manque pas de propositions mais n’a pas encore fait son choix ….
Alors ? Qui pour prendre la place de Jonass ?Coldenhoff ne manque pas de propositions ?
C’est un gros mytho, LOL.
Alors ? Qui pour prendre la place de Jonass ? (1)
Bah Jasikonis, tiens…
.
Alors ? Qui pour prendre la place de Jonass ? (2)
La vraie question, c’est qui pour rouler sur la verte de Tixier…
18 juin 2018 à 20h43 #1572996La verte de Tixier ?
T’as attaqué l’apéro de bonne heure ou quoi ?
19 juin 2018 à 10h21 #1573044Il voulait parer de la verte de CeePee…
19 juin 2018 à 10h26 #1573046agluff a écrit :La verte de Tixier ?
T’as attaqué l’apéro de bonne heure ou quoi ?dans la famille le-vrai ils arrêtent jamais vraiment je crois
;-))19 juin 2018 à 22h21 #157308526 juin 2018 à 9h39 #1573396Jeremy Van Horebeek annonce qu’il ne sera pas conservé chez Yamaha Rinaldi
26 juin 2018 à 10h04 #1573397Ca me fait penser que Paulin est en négociation de contrat et il n’est pas (encore) garanti qu’il reste chez husqy.
Paulin, Van Horebeek, Coldenhoff, Bobryshev sur le marché, ca commence a faire.
26 juin 2018 à 10h20 #1573398pather a écrit :Jeremy Van Horebeek annonce qu’il ne sera pas conservé chez Yamaha Rinaldi
j’verrais bien J Seewer
26 juin 2018 à 10h46 #1573399pather a écrit :Jeremy Van Horebeek annonce qu’il ne sera pas conservé chez Yamaha Rinaldi
Un bon début de saison qui aura duré…2GP !
26 juin 2018 à 11h09 #1573400pather a écrit :Jeremy Van Horebeek annonce qu’il ne sera pas conservé chez Yamaha Rinaldi
Ca devait bien arriver à un moment où un autre…
Faut faire de la place pour Beubeu.
;-)))
26 juin 2018 à 11h34 #1573401gator a écrit :pather a écrit :Jeremy Van Horebeek annonce qu’il ne sera pas conservé chez Yamaha Rinaldi
Ca devait bien arriver à un moment où un autre…
Faut faire de la place pour Beubeu.quoique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.