📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      pather a écrit :

Mxmag.be annonce Jonass chez husqvarna ice one et un possible retour de Van Horebeek chez KTM Factory

Van Ho chez KTM factory ? J’y crois pas !

nofoot
      Participant

c’est pas ce que j’ai entendu ce week end  en suisse Jonas en MXGP avec KTM

ganjaman
        Participant
          pather a écrit :

Mxmag.be annonce Jonass chez husqvarna ice one 

Alors, Jonass chez HVA ou KTM ? M’étonnerait pas que ça jaze, dans la boite… 

dilhat
          Participant
            louis De simone a écrit :
            pather a écrit :

Mxmag.be annonce Jonass chez husqvarna ice one et un possible retour de Van Horebeek chez KTM Factory

Van Ho chez KTM factory ? J’y crois pas !

Ca aurait du sens. Le #2 de chez Katoche il est là pour faire l’équipier. Je ne le vois pas en faire moins que Coldenhoff, qui montre que la KTM est idéale pour partir devant et accroche un top 5 quand tout va bien. Pour tout dire, je le crois encore capable d’aller chercher un podium par-çi et surtout par-là…

agluff
            Participant

Qui y reste chez Ice One en MX1 pour 2019 ?

Anstie dehors, Paulin un pied dans la porte où j’ai loupé un épisode ?

dilhat
              Participant

Jonass ? 😉

ON-OFF
                Participant
                  agluff a écrit :

On m’a glissé dans l’oreille l’arrivée de deux fusées françaises :

Paturel et Tixier. 

Sur les conseils avisés de Gator qui se porte garant de ce choix judicieux. 

:-)))

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Bawé, Jasikonis a besoin d’un coéquipier, Jonass serait parfait, un bon team pour constuire l’avenir.

Gator
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

On m’a glissé dans l’oreille l’arrivée de deux fusées françaises :
                      Paturel et Tixier.

Vu les perfs qu’ils ont signées cette saison, il n’ont nul besoin de ma recommandation.

;-))

nofoot
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

Bawé, Jasikonis a besoin d’un coéquipier, Jonass serait parfait, un bon team pour constuire l’avenir.

Y’a bien Jasikonis chez Ice One quand au 2eme pilote ????????????

octa5
                        Participant

Il arrive gratos ou avec un sponsor Jasikonis pour rouler chez Ice one? parce que sportivement il casse pas trois pattes à un canard…

louis De simone
                          Participant
                            octa5 a écrit :

Il arrive gratos ou avec un sponsor Jasikonis pour rouler chez Ice one? parce que sportivement il casse pas trois pattes à un canard…

Ben disons que Canard a été assez fort ou malchanceux pour se casser les pattes lui-même ;-))). Jasikonis est un pilote prometteur qui a malheureusement perdu son team fin 2017 et blessé cette année. De plus il est jeune.

Gator
                            Participant
                              nofoot a écrit :

c’est pas ce que j’ai entendu ce week end  en suisse Jonas en MXGP avec KTM

Sont tout à fait affirmatifs, nos amis belges…

« on sait que Pauls Jonass passera chez IceOne Racing pour y devenir le coéquipier d’Arminas Jasikonis. »

agluff
                              Participant

Ça s’appelle une gifle pour Katoche si ça venait à se confirmer.

En clair, vous avez mis Prado en avant, maintenant allez vous faire mettre. 

Ailleurs, on me propose plus, et je vous em…de.

Gator
                                Participant

T’as raison, ‘gluff, c’est pas du tout la même boîte, et Ice One fait ses coups en douce sans en parler aux Autrichiens…

;-)))

15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce