Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,316 à 6,330 (sur un total de 11,256)
  • Auteur
    Messages
  • #1556602
    lafracasse
    Participant

      Exactement, a priori il prend vraiment du plaisir sur la moto, les chronos s’en ressentent, la confiance sur la moto revient vraiment bien du coté de Jordi, pas mon pilote préféré mais je pense qu’il va nous surprendre cette saison. Et j’espère pour Boss qui ce lance dans ce projet… 

      #1556605
      kevak24
      Participant
        lafracasse a écrit :

         pas mon pilote préféré mais je pense qu’il va nous surprendre cette saison.

        Pareil, pas trop fan mais j’espère qu’il va se relancer. C’est tout le mal qu’on lui souhaite!

        #1556607
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Sauf qu’il a effectivement signé d’excellents chronos, très comparables à ceux d’Anstie ou Paulin…

          Vu de l’extérieur, il semble (JT) très impliqué dans cette nouvelle aventure, c’est peut être le déclic qui lui manquait pour s’affirmer …

          #1556609
          deun
          Participant

            J’aime pas dézinguer les pilotes, mais sur ce coup là, je  pense que paturel est aussi malin qu’il en a l’air

            #1556610
            savemxgp
            Participant

              J’ai quand même du mal à croire qu’il n’a pas un plan B mais tout est possible en ce bas monde.

              #1556611
              kvalo
              Participant

                yle daimare faure PP pour un gars qui vient de s’inscrire comme public relation

                #1556612
                Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

                  J’ai quand même du mal à croire qu’il n’a pas un plan B mais tout est possible en ce bas monde.

                  Bah on en était déjà au plan C, voire D, chez Bos…

                  Il va faire tout l’alphabet, tu crois?

                  #1556613
                  savemxgp
                  Participant

                    Et finir chez l’orthophoniste ? Oh nooon….

                    #1556615
                    lafracasse
                    Participant

                      Parole de l ancien entraîneur de beubeu quand il était plus jeune : “Jean-claude Caron 

                      Je ne me permettrais jamais de critiquer mais je fais juste un constat et oui, j’en sais plus que le spectateur lambda…

                      Cet été Benoit devait signer KRT en 450, du coup c’est LIEBER !!!

                      Qui a fait des podiums en MX2 et qui dans une situation compliqué aujourd’hui ?

                      Personne à part lui, je peux donc logiquement dire qu’il est responsable de sa situation actuelle…

                      S’il doit monter sa structure, c’est mort, vous croyez que ça se fait comme ça surtout à cette période de l’année, tout est bouclé niveau partenariat et il ne peut être manager et pilote à la fois…Jean-claude Caron 

                      A part lui, qui peut être responsable de sa situation !

                      Pas un jugement, juste de la logique…

                      Le passage au MXGP n’est déjà pas facile en soi, du coup le commencer de cette manière n’arrange rien, il lui faudra être très très fort pour se sortir de cette situation..

                      Je me suis occupé de lui lorsqu’il était en 85cc, je lui souhaite forcément le meilleur mais là, je doute…” il est pas confiant pour le patu.. 

                      #1556616
                      lafracasse
                      Participant

                        C est medhi châtain qui répond à Jean Claude 

                        #1556617
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Il va faire tout l’alphabet, tu crois?

                          haha

                          #1556618
                          benji
                          Participant

                            Bon sur facebook ils sont plutôt alarmistes et méchants, il y en a même un qui le voit finir comme CP …

                            #1556621
                            Gator
                            Participant

                              Bah il commence à y avoir un p’tit air de famille…

                              ;-)))

                              https://photobucket.com/gallery/user/TMV2/media/cGF0aDovQmFsbGVwaWVkLmdpZg==/?ref=

                              #1556623
                              Gator
                              Participant

                                avaic cripou kom ajan

                                #1556629
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bah il commence à y avoir un p’tit air de famille…
                                  ;-)))
                                  https://photobucket.com/gallery/user/TMV2/media/cGF0aDovQmFsbGVwaWVkLmdpZ…

                                  intemporels ces gifs !

                                15 sujets de 6,316 à 6,330 (sur un total de 11,256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.