- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2018 à 17h12 #1555901gator a écrit :Driv one SX a écrit :
pour le team BOS également quelle contre publicité
Meuuuunon… Je te rappelle qu’officiellement, tout va très bien.
oui enfin ça va, ça va …. si Benoit a perdu Valat et Vimond comme conseiller, il est capable de signer dans un team MX2…
4 janvier 2018 à 17h13 #1555902Et après, on dit que je suis mauvaise langue…
;-))
4 janvier 2018 à 17h14 #1555904savemxgp a écrit :agluff a écrit :Qu’il vienne ici, il dit bonjour, souhaite la bonne année à tout le monde, explique son cas et demande gentiment de l’aide.
Je suis sur qu’au milieu de nous tous se cache un manager de premier choix, au hasard, Gator.je peux faire la cuisine aussi.
C’était mon taff de faire la bouffe sur les courses quand je partais avec le collègue sur Les courses, et l’insulter quand il se trainait aussi! Je suis dispo!
4 janvier 2018 à 17h17 #1555906yz125 a écrit :D’après motocrossplanet, ce serait plutôt Jasikonis sur la Honda HRC pour les 4 premiers GP
Si cette info est exact , ça veut dire qu’on a remplie 4 pages sur Patu et pour que dalle !
Bon , ben maintenant il faudra tourner 7 fois son doigt sur le clavier avant d’écrire Patu
4 janvier 2018 à 17h19 #1555905gator a écrit :Driv one SX a écrit :pour le team BOS également quelle contre publicité
Meuuuunon… Je te rappelle qu’officiellement, tout va très bien.
je ne suis pas expert en com ,comme toi , mais n’aurait il pas été plus intelligent , de la pat de BOS , de laisser benoit faire sa pige pour 4 GP ,puis de reccuperer un pilote du HRC par la suite en terme d’image ,on a vu pire , non ?
en terme d’ouverture d’esprit ,et de strategie de com l , on a vu mieux par contre
4 janvier 2018 à 17h22 #1555907melin a écrit :yz125 a écrit :D’après motocrossplanet, ce serait plutôt Jasikonis sur la Honda HRC pour les 4 premiers GP
Si cette info est exact , ça veut dire qu’on a remplie 4 pages sur Patu et pour que dalle !
Bon , ben maintenant il faudra tourner 7 fois son doigt sur le clavier avant d’écrire Patu4 pages ??? t’est pas fort en math melin :-)))
4 janvier 2018 à 17h28 #1555909Driv one SX a écrit :n’aurait il pas été plus intelligent , de la pat de BOS , de laisser benoit faire sa pige pour 4 GP ,puis de reccuperer un pilote du HRC par la suite en terme d’image ,on a vu pire , non ?
C’est acceptable pour Assomotor, team satellite Honda, de « prêter » Jasikonis à la maison mère contre quelques compensations, ça ne l’est en rien pour Bos qui n’a absolument rien à y gagner.
Et de toute façon, ce n’est pas un problème d’image, de com ou même réellement de technique, c’est un problème d’hommes.
4 janvier 2018 à 17h33 #1555910melin a écrit :Si cette info est exact , ça veut dire qu’on a remplie 4 pages sur Patu et pour que dalle !
C’est le propre des options, surtout dans une situation pareille: elles se basent au mieux sur des discussions réelles en cours, le plus souvent sur des rumeurs et bruits de couloirs, au pire sur l’imagination de leurs auteurs…
Bref elles sont fluctuantes, et se concrétisent…ou pas.
4 janvier 2018 à 17h34 #1555911Driv one SX a écrit :4 pages ??? t’est pas fort en math melin :-)))
Meuuu si , on reparle de Patu depuis l’interview de Boby qui nous apprend qu’un pilote a été contacté pour rouler les 4 premiers GP ! C’est d’ça qu’je veux parler :-))))
4 janvier 2018 à 17h36 #1555912Driv one SX]comment penser que PATUREL n’est pas au niveau ???a écrit :
Faut aussi être capable d’accepter l’idée que, pour différentes raisons, Beubeu n’est pas forcément aussi attractif aux yeux d’un team manager de MXGP qu’à ceux du fan français lambda…
4 janvier 2018 à 17h51 #1555914gator a écrit :Driv one SX a écrit :comment penser que PATUREL n’est pas au niveau ???
Faut aussi être capable d’accepter l’idée que, pour différentes raisons, Beubeu n’est pas forcément aussi attractif aux yeux d’un team manager de MXGP qu’à ceux du fan français lambda…
je vois. ce que tu veux dire LOL , mais je vois aussi que certain paye ou améne des sponsors , quand d’autre on l’outre-cuisance de vouloir être. payer pour risquer leur intégrités physique.
ps:sinon ça s’écrit comment « houtre cuisse rance » :-)))
4 janvier 2018 à 17h58 #1555915Driv one SX a écrit :
ps:sinon ça s’écrit comment « houtre cuisse rance » :-)))Comme autocuiseur mais sans soupape
4 janvier 2018 à 18h07 #1555917kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :
ps:sinon ça s’écrit comment « houtre cuisse rance » :-)))Comme autocuiseur mais sans soupape
:-))) vive le deux temp LOL
j’etait pas loin donc ,sans « tirer » :-)))
4 janvier 2018 à 19h54 #1555924En tout cas il semblerait bien que Paturel s’entraine actuellement avec une Honda…
4 janvier 2018 à 20h01 #1555925bailey86 a écrit :En tout cas il semblerait bien que Paturel s’entraine actuellement avec une Honda…
Ouh la la, efface tout de suite ce message, c’est de l’extrapolation on t’a dit. Tout est rentré dans l’ordre, désormais ça Bosphore !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.