📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,271 à 6,285 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    cuny
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

pour le team BOS également quelle contre publicité

Meuuuunon… Je te rappelle qu’officiellement, tout va très bien.

oui enfin ça va, ça va …. si Benoit a perdu Valat et Vimond comme conseiller, il est capable de signer dans un team MX2…

Gator
      Participant

Et après, on dit que je suis mauvaise langue…

;-))

oneseventyone
        Participant
          savemxgp a écrit :
          agluff a écrit :

Qu’il vienne ici, il dit bonjour, souhaite la bonne année à tout le monde, explique son cas et demande gentiment de l’aide. 
          Je suis sur qu’au milieu de nous tous se cache un manager de premier choix, au hasard, Gator.

je peux faire la cuisine aussi.

C’était mon taff de faire la bouffe sur les courses quand je partais avec le collègue sur Les courses, et l’insulter quand il se trainait aussi! Je suis dispo!

melin
          Participant
            yz125 a écrit :

D’après motocrossplanet, ce serait plutôt Jasikonis sur la Honda HRC pour les 4 premiers GP 

Si cette info est exact , ça veut dire qu’on a remplie 4 pages sur Patu et pour que dalle !

Bon , ben maintenant il faudra tourner 7 fois son doigt sur le clavier avant d’écrire Patu 

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

pour le team BOS également quelle contre publicité

Meuuuunon… Je te rappelle qu’officiellement, tout va très bien.

je ne suis pas expert en com ,comme toi , mais n’aurait il pas été plus intelligent , de la pat de BOS , de laisser benoit faire sa pige pour 4 GP ,puis de reccuperer un pilote du  HRC par la suite en terme d’image ,on a vu pire , non ?

en terme d’ouverture d’esprit ,et de strategie de com l , on a vu mieux par contre 

Driv one SX
              Participant
                melin a écrit :
                yz125 a écrit :

D’après motocrossplanet, ce serait plutôt Jasikonis sur la Honda HRC pour les 4 premiers GP 

Si cette info est exact , ça veut dire qu’on a remplie 4 pages sur Patu et pour que dalle !
                Bon , ben maintenant il faudra tourner 7 fois son doigt sur le clavier avant d’écrire Patu 

4 pages ??? t’est pas fort en math melin :-)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

n’aurait il pas été plus intelligent , de la pat de BOS , de laisser benoit faire sa pige pour 4 GP ,puis de reccuperer un pilote du  HRC par la suite en terme d’image ,on a vu pire , non ?

C’est acceptable pour Assomotor, team satellite Honda, de « prêter » Jasikonis à la maison mère contre quelques compensations, ça ne l’est en rien pour Bos qui n’a absolument rien à y gagner.

Et de toute façon, ce n’est pas un problème d’image, de com ou même réellement de technique, c’est un problème d’hommes.

Gator
                  Participant
                    melin a écrit :

C’est le propre des options, surtout dans une situation pareille: elles se basent au mieux sur des discussions réelles en cours, le plus souvent sur des rumeurs et bruits de couloirs, au pire sur l’imagination de leurs auteurs…

Bref elles sont fluctuantes, et se concrétisent…ou pas.

melin
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

4  pages ??? t’est pas fort en math melin :-)))

Meuuu si , on reparle de Patu depuis l’interview de Boby qui nous apprend qu’un pilote a été contacté pour rouler les 4 premiers GP ! C’est d’ça qu’je veux parler :-))))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX]comment penser que PATUREL n’est pas au niveau ???

a écrit :

Faut aussi être capable d’accepter l’idée que, pour différentes raisons, Beubeu n’est pas forcément aussi attractif aux yeux d’un team manager de MXGP qu’à ceux du fan français lambda…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

comment penser que PATUREL n’est pas au niveau ???

Faut aussi être capable d’accepter l’idée que, pour différentes raisons, Beubeu n’est pas forcément aussi attractif aux yeux d’un team manager de MXGP qu’à ceux du fan français lambda…

je vois. ce que tu veux dire LOL , mais je vois aussi que certain paye ou améne des sponsors , quand d’autre on  l’outre-cuisance de vouloir être. payer pour risquer leur intégrités physique. 

ps:sinon ça s’écrit comment « houtre cuisse rance » :-)))

kvalo
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Comme autocuiseur mais sans soupape

Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Comme autocuiseur mais sans soupape

:-))) vive le deux temp LOL

j’etait pas loin donc ,sans « tirer » :-)))

bailey86
                              Participant

En tout cas il semblerait bien que Paturel s’entraine actuellement avec une Honda…

savemxgp
                                Participant
                                  bailey86 a écrit :

En tout cas il semblerait bien que Paturel s’entraine actuellement avec une Honda…

Ouh la la, efface tout de suite ce message, c’est de l’extrapolation on t’a dit. Tout  est rentré dans l’ordre, désormais ça Bosphore !

15 sujets de 6,271 à 6,285 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce