📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,256 à 6,270 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    melin
    Participant

En roue libre ? Je ne le connais pas mais c’est une hypothèse qui ne semble pas vraiment coller avec le personnage ! Paumé ? Si j’ai pas d’autres choix , je pencherais plutôt pour celui la vu ce qui lui arrive depuis plusieurs mois  

melin
      Participant

Et après ça , s’il nous fait des top 10 , c’est qu’il est fort !

Gator
        Participant

Ca dépend s’il finit en mondial ou en élite…

;-))

melin
          Participant
            gator a écrit :

Ca dépend s’il finit en mondial ou en élite…
            ;-))

:-)) mais heuuuu , en mondial !

benji
            Participant
              melin a écrit :

En roue libre ? Je ne le connais pas mais c’est une hypothèse qui ne semble pas vraiment coller avec le personnage !  

Exit Valat, Exit Vimond, y’a plus grand monde pour le conseiller hein.

agluff
              Participant

Qu’il vienne ici, il dit bonjour, souhaite la bonne année à tout le monde, explique son cas et demande gentiment de l’aide. 

Je suis sur qu’au milieu de nous tous se cache un manager de premier choix, au hasard, Gator.

Gator
                Participant

C’est cela, oui…

savemxgp
                  Participant
                    agluff a écrit :

Qu’il vienne ici, il dit bonjour, souhaite la bonne année à tout le monde, explique son cas et demande gentiment de l’aide. 
                    Je suis sur qu’au milieu de nous tous se cache un manager de premier choix, au hasard, Gator.

Oh ouais génial, on monte un team MX2k en mondial avec Beubeu, chacun à son poste et Benoit sera champion, c’est sûr ! Le recrutement est ouvert, chacun y met de ses compétences. Bon moi j’veux bien lui filer quelques notions d’anglais et sinon je peux faire la cuisine aussi. Des volontaires ? On le fait rouler sur quoi alors ?

melin
                    Participant

Et si son pesant silence cachait une négo de haute volée ? C’est bizarre , en écrivant cela , j’ai moi même du mal à y croire ! :-))

melin
                      Participant

J’ai encore une mobylette bleue au fond de mon garage et la courroie est neuve !

yz125
                        Participant

D’après motocrossplanet, ce serait plutôt Jasikonis sur la Honda HRC pour les 4 premiers GP 

Gator
                          Participant

Ca semblerait plus simple et plus logique…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

au bout des dix dernières pages que je viens de lire , ne reste que dégout et désolation….

dégout : de personne , mais du fait qu’aujourd’hui le MXGP en soit arrivé la :-((( t’a du pognon ou des sponsor , tu roule …sinon elite ou SX TOUR .

Cela n’est pas nouveau , d’autre avant benoit méritait leur place aussi et ont été rejeter pour les mêmes. raisons (dernier en date Christophe CHARLIER)et bien d’autre encore ,mais la ,comment penser que PATUREL n’est pas au niveau ???

désolation : pour benoit d’une part , c’est un gars courageux et méritant qui part de loin au départ ,pas un pichon ou un bayle surdoué et annoncé de longue date 

pour le team BOS également , déjà dans la tourmente avant même d’avoir commencé , quelle contre publicitée …. au final deux perdants 

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

pour le team BOS également quelle contre publicité

Meuuuunon… Je te rappelle qu’officiellement, tout va très bien.

savemxgp
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

au bout des dix dernières pages que je viens de lire , ne reste que dégout et désolation….

…. et extrapolations !!

15 sujets de 6,256 à 6,270 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce