Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 semaines.
15 sujets de 6,286 à 6,300 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1555926
    Gator
    Participant

      Mon petit doigt m’ayant dit qu’aucune moto n’était prévue pour lui aux essais Bos, c’est bien qu’il ait de quoi rouler…

      #1555927
      savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

        Mon petit doigt m’ayant dit qu’aucune moto n’était prévue pour lui aux essais Bos, c’est bien qu’il ait de quoi rouler…

        Mon cher, vous avez un petit doigt qui semble bien introduit.

        #1555928
        savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

          Mon petit doigt m’ayant dit qu’aucune moto n’était prévue pour lui aux essais Bos, c’est bien qu’il ait de quoi rouler…

          Mon cher, vous avez un petit doigt qui semble bien introduit.

          #1555929
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

            Mon petit doigt m’ayant dit qu’aucune moto n’était prévue pour lui aux essais Bos, c’est bien qu’il ait de quoi rouler…

            Sinon tout va bien. Vivement le prochain communiqué de l’attaché de presse.

            #1555931
            Gator
            Participant

              J’évite d’introduire trois doigts d’un coup, en général, ça demande un peu d’entrainement…

              #1555933
              savemxgp
              Participant

                Oups !!! Sorry, je n’avais vu que le doubon. Driveone il se bat avec sa xbox, moi c’est avec mon ipad.

                #1555986
                Gator
                Participant

                  Heureusement, Beubeu doit pas lire l’anglais…

                  https://mxvice.com/73085/viewpoint-jeremy-seewer-2

                  #1555990
                  green380
                  Participant
                    bailey86 a écrit :

                    En tout cas il semblerait bien que Paturel s’entraine actuellement avec une Honda…

                    Paturel en E7 ! 

                    #1555994
                    benji
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Heureusement, Beubeu doit pas lire l’anglais…
                      https://mxvice.com/73085/viewpoint-jeremy-seewer-2

                      ah c’est sur que ça l’a pas aidé la fermeture du Team Suz, surtout que Seewer arrivait avec quelques sponsors dans ses bagages …

                      #1555997
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Heureusement, Beubeu doit pas lire l’anglais…
                        https://mxvice.com/73085/viewpoint-jeremy-seewer-2

                        comme tu dit  … “ I never had a sleepless night or anything like that. The main reason that I was able to stay so relaxed and normal was that I have good people around me. My manager is just so incredible with the stuff that he does. I trust him one hundred percent. With my parents and sponsors in Switzerland, I have so many people behind me even if I do not have a team. It is really awesome and helped me a lot.”

                        #1555998
                        Gator
                        Participant

                          Je pensais plutôt à ça, mais le tien est bien aussi, lol…

                          “Yeah, it is awesome! Yamaha Europe were really waiting there with open arms. They were happy to deal with me and I was happy that it worked out in the end. I have a contract with Yamaha Europe, not with Wilvo, I am just riding for Wilvo. It feels amazing.”

                          #1556000
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je pensais plutôt à ça, mais le tien est bien aussi, lol…
                            “Yeah, it is awesome! Yamaha Europe were really waiting there with open arms. They were happy to deal with me and I was happy that it worked out in the end. I have a contract with Yamaha Europe, not with Wilvo, I am just riding for Wilvo. It feels amazing.”

                            je voyais plutot le coté calme, reflechi et posé de #91…. pour la partie Yamaha, beau camouflet, en faite Yamaha l’a placé directement chez l’ancien employeur de #7

                            #1556004
                            Gator
                            Participant

                              Boah, t’façon, quand t’as un gros sponsor perso derrière toi, tu dors plus tranquille, hein…

                              ;-)))

                              #1556006
                              melin
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Boah, t’façon, quand t’as un gros sponsor perso derrière toi, tu dors plus tranquille, hein…
                                ;-)))

                                Tu as raison et comme en plus il a les résultats qui vont bien , je n’imaginais même pas qu’il soit sur la touche pour 2018. Mais comme les temps sont durs en ce moment en MX !

                                #1556393
                                savemxgp
                                Participant

                                  Y’a pas de mercato hivernal en mx ? Dommage.

                                15 sujets de 6,286 à 6,300 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.