Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Allez, un scoop, Paturel chez Sherco 😉
Sans dec, elle est belle la série Cross-Country, non ?
On peut pas courir en Cross avec ???
siotorp a écrit :En Australie, ils n’ont pas l’air de manquer de machines d’usines “Factory” ???
https://www.mxlarge.com/2017/11/03/aus-x-open-preview-2/
Z’ont même des Suzuki factory, c’est dire si ils sont à la pointe, ici y’en a plus…Australia, no longer down under !!
savemxgp a écrit :siotorp a écrit :En Australie, ils n’ont pas l’air de manquer de machines d’usines “Factory” ???
https://www.mxlarge.com/2017/11/03/aus-x-open-preview-2/Z’ont même des Suzuki factory, c’est dire si ils sont à la pointe, ici y’en a plus…Australia, no longer down under !!
C’est l’inversion des pôles, en fait !!!
down under c’est ici !!!
the mx addict a écrit :Pas encore eclaircie la situation de Bobryshev…
Annoncé chez Assomotor Honda, puis chez KTM Bos…
Wait and see.
Surtout qu’il semble vendeur …
P… Martin, mais OÙ trouves-tu des trucs pareils?
;-)))
Bah quoi, à Djakarta, c’est le buzz là-bas …
gator a écrit :benji a écrit :Uniquement pour parler des frais d’inscription : ceux de Youthstream ne sont visiblement pas les mêmes que ceux de l’Elite, du SX Tour, et en Mondial t’as pas les primes d’arrivées !
Tu rajoutes à ça les déplacements, les équipements nécessaires pour que ça fonctionne bien …Je serais curieux de connaître le simple budget transports…
Je lisais récemment qu’un chauffeur de camion sur l’outdoor US passait 80000 litres de fuel dans la saison…
Ben tiens, justement en parlant des camions. Chez nous, en Europe, c’est le tracteur (vulgairement le camion), qui compte.
Une fois la saison terminée, j’ai eu la surprise de voir un truck estampillé KRT en train de tracter un van d’un team de saut d’obstacles pour chevaux.
Ben oui, faut rentabiliser l’investissement.
siotorp a écrit :En Australie, ils n’ont pas l’air de manquer de machines d’usines “Factory” ???
https://www.mxlarge.com/2017/11/03/aus-x-open-preview-2/
En Australie, Factory veut dire qu’elles ont été achetées à l’usine, Private c’est qu’elles ont été braquées…
Ugo, je suis peiné que tu suives aussi peu.
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-supercross-de-retour-paris.html?page=33
Et ça n’a rien d’un transfert… Juste un coup de main.
agluff a écrit :
Ben oui, faut rentabiliser l’investissement.
ou peut être juste que KRT a vendu son tracteur à une écurie de CSO ?
;-))
Je suis allé rouler à Condé sur l’Escaut cet après midi et Petrov roulait sur la Honda Assomotor
Il semblerait que Jasikonis soit le 2eme pilote de ce team
Right.
La paire Jasikonis/Petrov roulera Honda Red Moto en 2018 (MX1).
FAN DE MX a écrit :Il semblerait que Jasikonis soit le 2eme pilote de ce team
Non? Sérieux?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.