Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Pas encore eclaircie la situation de Bobryshev…
Annoncé chez Assomotor Honda, puis chez KTM Bos…
Wait and see.
Le problème de Bobryshev c’est que trop de temps s’est écoulé avec BOS… chacun attendait de son côté que l’autre appelle, et le Russe n’a pas essayé la moto. Du coup c’est un peu court pour trouver du budget pour lui, et ceci aurait dû se dérouler avant le salon de Milan qui commence la semaine prochaine, histoire que BOS est plus de temps pour préparer le truc… Su cela colle entre les deux parties biensûr
Mais le Russe pourrait aussi éventuellement se retrouver sur verte…officielle.
Et Benoit chez Bos , c’est de l’utopie ou il y a une raison extra sportive ?
Un fan s’inquiète sur l’Instagram de Beubeu…
;-)))
Il était peu être en cure de sommeil !!
Bobryshev sur une kawa factory?
KRT ou Dixon?
Un guidon auquel pourrait logiquement prétendre Paturel maintenant qu il est chez Bud…
Sauf qu il amène zéro budget…
the mx addict a écrit :Quel team (Yamaha) et quel programme pour Maxime Renaux en 2018 ?
Des news?
Rien à l’horizon?
🙁
J’ai du mal à capter pourquoi VT, SR, OB1 et autres teams réussissent à monter des équipes et les budgets qui vont avec, et que Paturel reste à pieds, pour soit disant manque de budget ??
Ok, on est pas sur la même échelle de compétition, mais quand même.
agluff a écrit :J’ai du mal à capter pourquoi VT, SR, OB1 et autres teams réussissent à monter des équipes et les budgets qui vont avec, et que Paturel reste à pieds, pour soit disant manque de budget ??
Ok, on est pas sur la même échelle de compétition, mais quand même.
Uniquement pour parler des frais d’inscription : ceux de Youthstream ne sont visiblement pas les mêmes que ceux de l’Elite, du SX Tour, et en Mondial t’as pas les primes d’arrivées !
Tu rajoutes à ça les déplacements, les équipements nécessaires pour que ça fonctionne bien …
Et franchement Paturel en Elite, ce serait un sacré gâchis !
Pichon réussit à monter sa structure grâce à son nom et ses sponsors perso qui le suivent depuis longtemps !
Et au milieu de tous ces transferts, combien de “réels” pilotes d’usine ?
Ce que j’entends par là (désolé pas grand chose, humour, mwarf), c’est combien de pilotes sont réellement payés par les usines ?
A la louche, on dira une douzaine en MX1, 2 par marque (Honda, Yam, Kawa, KTM, HVA, TM).
Tous les autres ont trouvé un budget ?
MX = misère.
Outre qu’effectivement, le budget est sans comparaison et que tout le monde n’a pas vocation à être team manager, je pense que Patu, vu son niveau et armé d’un agent qui est loin d’etre un manche, n’imaginait pas vraiment se retrouver à poil…
Ajoutons qu’il pourrait légitimement pretendre à un job rémunéré, hein…
benji a écrit :
Uniquement pour parler des frais d’inscription : ceux de Youthstream ne sont visiblement pas les mêmes que ceux de l’Elite, du SX Tour, et en Mondial t’as pas les primes d’arrivées !
Tu rajoutes à ça les déplacements, les équipements nécessaires pour que ça fonctionne bien …
Je serais curieux de connaître le simple budget transports…
Je lisais récemment qu’un chauffeur de camion sur l’outdoor US passait 80000 litres de fuel dans la saison…
Salut à tous, des nouvelles de Samuele Bernardini ? MX2 ou MXGP ? TM ?
En Australie, ils n’ont pas l’air de manquer de machines d’usines “Factory” ???
siotorp a écrit :Salut à tous, des nouvelles de Samuele Bernardini ? MX2 ou MXGP ? TM ?
MX2, TM
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