- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2017 à 13h26 #1550066the mx addict a écrit :
lol…
C est le même team…j’allais clarifier la situation mais tu m’as devancé.
11 octobre 2017 à 13h30 #1550067frankystyle a écrit :Le ton et les propos me laissent dubitatif venant d’un gars comme Pichon…
Ca ne ressemble pas au Micka fonceur et grande gueule qu’on connait.Ca m’a l’air du grand saut dans l’inconnu… pas facile tout ça…
Le Micka fonceur au franc parler que tu évoques s’exprimait en tant que pilote.
Là, il s’agit avant tout d’un père qui parle de l’avenir de son fils, la nuance est importante…
Après, d’accord avec toi, il s’agit d’un saut dans l’inconnu, mais on peut faire confiance à Rocket (et à Zach) pour faire les choses bien et préparer cette nouvelle aventure avec les meilleures cartes.
12 octobre 2017 à 23h04 #1550103oxboy a écrit :frankystyle a écrit :Le ton et les propos me laissent dubitatif venant d’un gars comme Pichon…
Ca ne ressemble pas au Micka fonceur et grande gueule qu’on connait.Ca m’a l’air du grand saut dans l’inconnu… pas facile tout ça…Le Micka fonceur au franc parler que tu évoques s’exprimait en tant que pilote.
Là, il s’agit avant tout d’un père qui parle de l’avenir de son fils, la nuance est importante…
Après, d’accord avec toi, il s’agit d’un saut dans l’inconnu, mais on peut faire confiance à Rocket (et à Zach) pour faire les choses bien et préparer cette nouvelle aventure avec les meilleures cartes.Oui, je comprends bien que le père qu’il est devenu n’envisage pas les choses comme le pilote qu’il était. Oui, l’expérience et les contacts leurs permettront de bien faire les choses. Mais je persiste : l’ambition est de rouler un peu partout et de finir des manches de GP sans marquer de points…rien de très motivant pour un pilote ni trés vendeur pour un team pro. Je souhaite me tromper.
13 octobre 2017 à 15h48 #1550123Sterry + Ruben chez F&H, c’est officiel, en attendant l’annonce d’un 3ème pilote dans le team
13 octobre 2017 à 15h51 #1550124Pas de trace de Beaton, donc.
13 octobre 2017 à 17h16 #1550129the mx addict a écrit :Pas de trace de Beaton, donc.
Tu veux fâcher Bailey ?
Je ne sais pas pourquoi on ne peut même pas murmurer le nom du 3ème pour l’instant, mais bon …
le 3ème en MX2 c’est officiel aussi
13 octobre 2017 à 21h06 #1550139the mx addict a écrit :Pas de trace de Beaton, donc.
Et là, tu vas me dire :pas de trace de Strijbos
https://www.motocrossplanet.nl/worldwide/62011/Valentin-Guillod-signs-with-Standing-Construct-KTM
15 octobre 2017 à 11h30 #1550222D’après une source proche de BOS, JT sur une Kt à eux, cela ne se ferait pas…
15 octobre 2017 à 18h15 #1550242alexisp2005 a écrit :D’après une source proche de BOS, JT sur une Kt à eux, cela ne se ferait pas…
Agluff nous aurait baladé ?
15 octobre 2017 à 21h57 #1550279Ce pu..in de me.de d’en..lé de moteur de recherche du forum m’a saoulé, donc je le place là :
Désolé.
16 octobre 2017 à 22h27 #1550384Visiblement, les espagnols ne croient pas en Cairoli 2018 …
https://solomoto.es/sites/default/files/styles/large/public/cartel_mxgp_castellon.jpg?itok=rMnj2R-l
17 octobre 2017 à 17h28 #1550418martin a écrit :Ce pu..in de me.de d’en..lé de moteur de recherche du forum m’a saoulé, donc je le place là :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitier…Désolé.
Je savais même pas qu’il est de « ma » ligue! lol
17 octobre 2017 à 20h07 #1550425edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts?
17 octobre 2017 à 22h59 #1550430martin a écrit :edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts?
https://motosprint.corrieredellosport.it/news/off-road/mxgp/2017/10/17-11…
L’article ne dit rien à part l’arrêt du team de Carmichael. Sur Everts, rien n’est dit, même si ça sent le roussi. l faudrait que les importateurs suz européens notamment allemand, mettent de l’argent. Le plus inquiètant, c’est la perte des pilotes qui risquent de signer ailleurs comme Lawrence si rien de concret n’est annoncé rapidement.
17 octobre 2017 à 23h11 #1550432edwinktm2000 a écrit :martin a écrit :edwinktm2000 a écrit :
Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts?
https://motosprint.corrieredellosport.it/news/off-road/mxgp/2017/10/17-11…
L’article ne dit rien à part l’arrêt du team de Carmichael. Sur Everts, rien n’est dit, même si ça sent le roussi. l faudrait que les importateurs suz européens notamment allemand, mettent de l’argent. Le plus inquiètant, c’est la perte des pilotes qui risquent de signer ailleurs comme Lawrence si rien de concret n’est annoncé rapidement.Bah oui, surtout qu’il à deja signé ailleurs …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.