📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    bailey86
    Participant
      the mx addict a écrit :

lol…
      C est le même team…

j’allais clarifier la situation mais tu m’as devancé. 

oxboy
      Participant
        frankystyle a écrit :

Le ton et les propos me laissent dubitatif venant d’un gars comme Pichon…

Ca ne ressemble pas au Micka fonceur et grande gueule qu’on connait.Ca m’a l’air du grand saut dans l’inconnu… pas facile tout ça…

Le Micka fonceur au franc parler que tu évoques s’exprimait en tant que pilote.

Là, il s’agit avant tout d’un père qui parle de l’avenir de son fils, la nuance est importante…

Après, d’accord avec toi, il s’agit d’un saut dans l’inconnu, mais on peut faire confiance à Rocket (et à Zach) pour faire les choses bien et préparer cette nouvelle aventure avec les meilleures cartes.

frankystyle
        Participant
          oxboy a écrit :
          frankystyle a écrit :

Le ton et les propos me laissent dubitatif venant d’un gars comme Pichon…
          Ca ne ressemble pas au Micka fonceur et grande gueule qu’on connait.Ca m’a l’air du grand saut dans l’inconnu… pas facile tout ça…

Le Micka fonceur au franc parler que tu évoques s’exprimait en tant que pilote.
          Là, il s’agit avant tout d’un père qui parle de l’avenir de son fils, la nuance est importante…
          Après, d’accord avec toi, il s’agit d’un saut dans l’inconnu, mais on peut faire confiance à Rocket (et à Zach) pour faire les choses bien et préparer cette nouvelle aventure avec les meilleures cartes.

Oui, je comprends bien que le père qu’il est devenu n’envisage pas les choses comme le pilote qu’il était. Oui, l’expérience et les contacts leurs permettront de bien faire les choses. Mais je persiste : l’ambition est de rouler un peu partout et de finir des manches de GP sans marquer de points…rien de très motivant pour un pilote ni trés vendeur pour un team pro. Je souhaite me tromper.

kvalo
          Participant

Sterry + Ruben chez F&H, c’est officiel, en attendant l’annonce d’un 3ème pilote dans le team

the mx addict
            Participant

Pas de trace de Beaton, donc.

kvalo
              Participant
                the mx addict a écrit :

Tu veux fâcher Bailey ?

Je ne sais pas pourquoi on ne peut même pas murmurer le nom du 3ème pour l’instant, mais bon …

le 3ème en MX2 c’est officiel aussi

kvalo
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Et là, tu vas me dire :pas de trace de Strijbos

https://www.motocrossplanet.nl/worldwide/62011/Valentin-Guillod-signs-with-Standing-Construct-KTM

alexisp2005
                  Participant

D’après une source proche de BOS, JT sur une Kt à eux, cela ne se ferait pas…

kvalo
                    Participant
                      alexisp2005 a écrit :

D’après une source proche de BOS, JT sur une Kt à eux, cela ne se ferait pas…

Agluff nous aurait baladé ?

martin
                      Participant

Ce pu..in de me.de d’en..lé de moteur de recherche du forum m’a saoulé, donc je le place là :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/tom-guyon-espoir-du-motocross-francais-1348237.html

Désolé.

martin
                        Participant
                          oneseventyone
                          Participant
                            martin a écrit :

Ce pu..in de me.de d’en..lé de moteur de recherche du forum m’a saoulé, donc je le place là :
                            https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitier…

Désolé.

Je savais même pas qu’il est de « ma » ligue! lol

martin
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? 

https://motosprint.corrieredellosport.it/news/off-road/mxgp/2017/10/17-1112505/suzuki_shock_lultimo_salto/

edwinktm2000
                              Participant
                                martin a écrit :
                                edwinktm2000 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? 

https://motosprint.corrieredellosport.it/news/off-road/mxgp/2017/10/17-11…

L’article ne dit rien à part l’arrêt du team de Carmichael. Sur Everts, rien n’est dit, même si ça sent le roussi. l faudrait que les importateurs suz européens notamment allemand, mettent de l’argent. Le plus inquiètant, c’est la perte des pilotes qui risquent de signer ailleurs comme Lawrence si rien de concret n’est annoncé rapidement.

yam33
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :
                                  martin a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

https://motosprint.corrieredellosport.it/news/off-road/mxgp/2017/10/17-11…
                                  L’article ne dit rien à part l’arrêt du team de Carmichael. Sur Everts, rien n’est dit, même si ça sent le roussi. l faudrait que les importateurs suz européens notamment allemand, mettent de l’argent. Le plus inquiètant, c’est la perte des pilotes qui risquent de signer ailleurs comme Lawrence si rien de concret n’est annoncé rapidement.

Bah oui, surtout qu’il à deja signé ailleurs …

15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce