- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2017 à 20h24 #1551042bailey86 a écrit :
le problème de Paturel serait, qu’il demande une certaine somme, et qu’il n’apporterait aucun budget.
Non, mais sérieux, qu’est-ce que c’est que ce baltringue qui se pointe sans amener une tune et qui en plus, voudrait être payé pour rouler? Il a vu jouer ça où, lui? Quel charlot, ce type…
;-)))
27 octobre 2017 à 20h36 #1551044Je pense que finalement, je vais recommencer la tisane, bos me semblerait logique, 2 têtes de gondole pour un team français, ça peut être le grand coup de bluff.
BUD, mouais, mais à force de jouer sur tous les tableaux, ça peut être du qui perd, perd.
27 octobre 2017 à 20h45 #1551043bailey86 a écrit :Seewer aurait signé avec Yamaha Wilvo…
Ouais, Paturel, qui avait un deal en main, n’a pas vu le Suisse débouler à l’exter pour le coiffer sur la ligne…
Certes, je m’extasie à longueur d’année sur la « remarquable » vivacité et l’élocution « irréprochable » du Beubeu, certes, on peut légitimement s’interroger sur l’aspect « bankable » du garçon pour vendre des casquettes, mais je trouve le peu d’intérêt suscité par le garçon bien cruel et injuste…
Il a quelque chose de pourri au royaume de Luongo, comme dirait William…
Bref, la Pature est pour l’heure bien à poil…
Ouais, ça discute avec Bud, il a également fait un test avec un team Yam US après la Monster Cup…
27 octobre 2017 à 21h12 #1551049Dégouté pour mon Benoît !
27 octobre 2017 à 21h32 #1551052ugolin a écrit :louis De simone a écrit :Dégouté pour mon Benoît !
Pareil ! J’espère vraiment qu’il aura une solution. Ici ou aux US, mais la période est injuste…
Les US c’est complexe, à deux mois du début de la saison sans entraînements SX … ça sent le boudin. Motocross only peut-être mais Pfouu quelle merde.
27 octobre 2017 à 22h05 #1551054louis De simone a écrit :Dégouté pour mon Benoît !
Lui même aurait déclaré « taiiiiiiinnnn chuiiiiiiiis daiiiiiiigooooooooooooutaiiiiiiiiii »…
27 octobre 2017 à 22h06 #1551055gator a écrit :louis De simone a écrit :Dégouté pour mon Benoît !
Lui même aurait déclaré « taiiiiiiinnnn chuiiiiiiiis daiiiiiiigooooooooooooutaiiiiiiiiii »…
Y a de quoi …
28 octobre 2017 à 12h02 #1551061louis De simone a écrit :Les US c’est complexe, à deux mois du début de la saison sans entraînements SX … ça sent le boudin. Motocross only peut-être mais Pfouu quelle merde.
MX only aux US très logiquement.
C’est d’ailleurs le deal que Seewer négociait avec JGR28 octobre 2017 à 17h09 #1551070C’est quand même étonnant que Benoit se fasse soufler toutes les places disponibles !! On l’a quand même annoncé sur Honda , kawa et enfin Yam !! Il semblerait quand même qu’au niveau de Yam , il ait fait trainer la réponse ( offre faite en cours de saison ) et maintenant il est l’arroseur arrosé !! Et en plus , il n’amène aucun budget contrairement à Seewer
28 octobre 2017 à 17h29 #1551072De plus le garçon a quand même deux handicaps : ses départs calamiteux (je pense que la yam n’est pas completement responsable), et son pietre talent de communicant (bien que j’apprécie le bonhomme, mais cela ne m’empeche pas de garder les yeux grands ouverts).
Quand à tixier, ce pilote est vraiment sous estimé par rapport à son palmares (qui n’a rien à voir avec celui de paturel) : vice champion du monde puis champion du monde mx2 (ne pas oublier sa finale de folie facef à herlings et son fémur cassé). Par contre, depuis qu’il est passé chez kawa, c’est le gouffre…plus grand chose en 250 et plus rien en mx1. Bizarre… peut etre l’accident de son frère en vtt l’a refroidi (ce qui n’est pas le cas de marvin musquin, mais bon, on est comme on est…)
28 octobre 2017 à 17h51 #1551073Je ne sais pas s’il est « bridé » inconsciemment par l’accident de son frère mais je pense que la Kawa ne lui convenait pas ! Chaque fois qu’il a voulu rouler fort , il s’est atomisé et s’est blessé !! Je crois qu’il va nous surprendre sur la KTM et je le vois bien rouler à la limite du top 5 ! Quand à Benoit , c’est vraiment incompréhensible !! Il n’est pas forcemment à l’aise pour les interview mais il dégage une image de bosseur , il n’oublie jamais d’associer son équipe à ses résultats !! J’espère que son problème essentiel n’est pas de venir sans budget car ça voudrait dire que la gangrène de la formule 1 gagne notre sport !
28 octobre 2017 à 18h07 #1551076FAN DE MX a écrit :Il semblerait quand même qu’au niveau de Yam , il ait fait trainer la réponse ( offre faite en cours de saison )
Naaaaaaaaaan poooooooooooo duuuuu touuuuuuuuuuuut saiiiiiii juuuuuuuuste soooooon ryyyyyyyyyyyyyythme nooormaaaaaaaaaaaaaal pouuuuur liiiiiire un contraaaaaaaaaaaaat et réflééééééchiiiiiiiir un peuuuuuuuuuuuuuu…
28 octobre 2017 à 18h09 #1551077FAN DE MX a écrit :On l’a quand même annoncé sur Honda , kawa et enfin Yam !!
Et tu omets des négos très avancées avec Husky.
28 octobre 2017 à 18h33 #1551078Naaaaaaaaaan poooooooooooo duuuuu touuuuuuuuuuuut saiiiiiii juuuuuuuuste soooooon ryyyyyyyyyyyyyythme nooormaaaaaaaaaaaaaal pouuuuur liiiiiire un contraaaaaaaaaaaaat et réflééééééchiiiiiiiir un peuuuuuuuuuuuuuu… T’es un peu dur la , quand même !!!! Quand il s’agit de tourner la poignée des gaz , il ne traine pas !!!!
28 octobre 2017 à 18h47 #1551080deun a écrit :ne pas oublier sa finale de folie facef à herlings et son fémur cassé.
La finale de folie de Herlings qui a failli aller chercher le titre sur une jambe, tu veux dire?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.