📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,506 à 5,520 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      bailey86 a écrit :

le problème de Paturel serait, qu’il demande une certaine somme, et qu’il n’apporterait aucun budget.

Non, mais sérieux, qu’est-ce que c’est que ce baltringue qui se pointe sans amener une tune et qui en plus, voudrait être payé pour rouler? Il a vu jouer ça où, lui? Quel charlot, ce type…

;-)))

agluff
      Participant

Je pense que finalement, je vais recommencer la tisane, bos me semblerait logique, 2 têtes de gondole pour un team français, ça peut être le grand coup de bluff.

BUD, mouais, mais à force de jouer sur tous les tableaux, ça peut être du qui perd, perd.

Gator
        Participant
          bailey86 a écrit :

Seewer aurait signé avec Yamaha Wilvo…

Ouais, Paturel, qui avait un deal en main, n’a pas vu le Suisse débouler à l’exter pour le coiffer sur la ligne…

Certes, je m’extasie à longueur d’année sur la « remarquable » vivacité et l’élocution « irréprochable » du Beubeu, certes, on peut légitimement s’interroger sur l’aspect « bankable » du garçon pour vendre des casquettes, mais je trouve le peu d’intérêt suscité par le garçon bien cruel et injuste…

Il a quelque chose de pourri au royaume de Luongo, comme dirait William…

Bref, la Pature est pour l’heure bien à poil…

Ouais, ça discute avec Bud, il a également fait un test avec un team Yam US après la Monster Cup…

louis De simone
          Participant

Dégouté pour mon Benoît ! 

louis De simone
            Participant
              ugolin a écrit :
              louis De simone a écrit :

Pareil ! J’espère vraiment qu’il aura une solution. Ici ou aux US, mais la période est injuste…

Les US c’est complexe, à deux mois du début de la saison sans entraînements SX … ça sent le boudin. Motocross only peut-être mais Pfouu quelle merde. 

Gator
              Participant

Lui même aurait déclaré « taiiiiiiinnnn chuiiiiiiiis daiiiiiiigooooooooooooutaiiiiiiiiii »…

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Lui même aurait déclaré « taiiiiiiinnnn chuiiiiiiiis daiiiiiiigooooooooooooutaiiiiiiiiii »…

Y a de quoi …

benji
                  Participant

Les US c’est complexe, à deux mois du début de la saison sans entraînements SX … ça sent le boudin. Motocross only peut-être mais Pfouu quelle merde. 

MX only aux US très logiquement.
                    C’est d’ailleurs le deal que Seewer négociait avec JGR

FAN DE MX
                    Participant

C’est quand même étonnant que Benoit se fasse soufler toutes les places disponibles !! On l’a quand même annoncé sur Honda , kawa et enfin Yam !! Il semblerait quand même qu’au niveau de Yam , il ait fait trainer la réponse ( offre faite en cours de saison ) et maintenant il est l’arroseur arrosé !! Et en plus , il n’amène aucun budget contrairement à Seewer 

deun
                      Participant

De plus le garçon a quand même deux handicaps : ses départs calamiteux (je pense que la yam n’est pas completement responsable), et son pietre talent de communicant (bien que j’apprécie le bonhomme, mais cela ne m’empeche pas de garder les yeux grands ouverts).

Quand à tixier, ce pilote est vraiment sous estimé par rapport à son palmares (qui n’a rien à voir avec celui de paturel) : vice champion du monde puis champion du monde mx2 (ne pas oublier sa finale de folie facef à herlings et son fémur cassé). Par contre, depuis qu’il est passé chez kawa, c’est le gouffre…plus grand chose en 250 et plus rien en mx1. Bizarre… peut etre l’accident de son frère en vtt l’a refroidi (ce qui n’est pas le cas de marvin musquin, mais bon, on est comme on est…)

FAN DE MX
                        Participant

Je ne sais pas s’il est « bridé » inconsciemment par l’accident de son frère mais je pense que la Kawa ne lui convenait pas ! Chaque fois qu’il a voulu rouler fort , il s’est atomisé et s’est blessé !! Je crois qu’il va nous surprendre sur la KTM et je le vois bien rouler à la limite du top 5 ! Quand à Benoit , c’est vraiment incompréhensible !! Il n’est pas forcemment à l’aise pour les interview mais il dégage une image de bosseur , il n’oublie jamais d’associer son équipe à ses résultats !! J’espère que son problème essentiel n’est pas de venir sans budget car ça voudrait dire que la gangrène de la formule 1 gagne notre sport ! 

Gator
                          Participant
                            FAN DE MX a écrit :

Il semblerait quand même qu’au niveau de Yam , il ait fait trainer la réponse ( offre faite en cours de saison )

Naaaaaaaaaan poooooooooooo duuuuu touuuuuuuuuuuut saiiiiiii juuuuuuuuste soooooon ryyyyyyyyyyyyyythme nooormaaaaaaaaaaaaaal pouuuuur liiiiiire un contraaaaaaaaaaaaat et réflééééééchiiiiiiiir un peuuuuuuuuuuuuuu…

Gator
                            Participant
                              FAN DE MX a écrit :

On l’a quand même annoncé sur Honda , kawa et enfin Yam !!

Et tu omets des négos très avancées avec Husky.

FAN DE MX
                              Participant

Naaaaaaaaaan poooooooooooo duuuuu touuuuuuuuuuuut saiiiiiii juuuuuuuuste soooooon ryyyyyyyyyyyyyythme nooormaaaaaaaaaaaaaal pouuuuur liiiiiire un contraaaaaaaaaaaaat et réflééééééchiiiiiiiir un peuuuuuuuuuuuuuu… T’es un peu dur la , quand même !!!! Quand il s’agit de tourner la poignée des gaz , il ne traine pas !!!!

Gator
                                Participant
                                  deun a écrit :

ne pas oublier sa finale de folie facef à herlings et son fémur cassé.

La finale de folie de Herlings qui a failli aller chercher le titre sur une jambe, tu veux dire?

;-)))

15 sujets de 5,506 à 5,520 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce