Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,741 à 4,755 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1543678
    fabrice.74
    Participant
      martin a écrit :

      Ouah, Paturel chez Honda c’est pas un événement, c’est un bon agent !

      ca serait plutot, Husqvarna….  

      #1543680
      kvalo
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        martin a écrit :

        Ouah, Paturel chez Honda c’est pas un événement, c’est un bon agent !

        ca serait plutot, Husqvarna….  

        La piste à suivre, c’est le team Goncalvès ou plutôt côté Britannique ?

        #1543683
        Gator
        Participant
          lafracasse a écrit :

          Parcontre juste en Outdoor pas de SX désolé je n’avais pas précisé 🙂

          250 outdoor only, à supposer que ça intéresse quelqu’un, je doute qu’il mange à sa faim…

          #1543684
          sebb54
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Tixier, je serais à sa place, je tenterais un truc du côté des States…

            c’est sur que si il a un dernier coup a jouer, mais je crois pas me souvenir d’un pîlote euro aprés 2 ans de mx1 parte au us et retourne en 250.. puis avec ses rslt qui va lui proposer un guidon… 

            #1543694
            octa5
            Participant

              Faudrait surtout que la guigne le lâche! il a fait de bonnes courses de pré saison cette année et il est intéressant quand il est à 100%!

              Malheureusement ça n’arrive que très rarement à cause de toutes ces chutes et petites blessures!

              Bailey une petite question… Avec les teams kawas mx2 qui mettent la clé sous la porte si j’ai bien compris… Kawa ils auront quoi comme team et éventuels pilotes? y’aura du monde sur la paille l’an prochain en mx2…

              #1543697
              kvalo
              Participant
                the mx addict a écrit :
                yz125 a écrit :

                Jago Geerts chez Kemea pour 2 saisons.

                Etonnant que ktm ne l’ait pas gardé dans son giron, çui-là…

                Pour cette année, c’est l’infirmerie qui va le garder dans son giron, avant qu’il arrive chez son nouvel employeur

                #1543705
                kvalo
                Participant
                  bailey86 a écrit :

                  Bobryshev n’est pas conservé par le HRC… son agent a été mit au courant samedi soir mais il lui a annoncé seulement après la seconde manche d’aujourd’hui. 
                  Paturel devrait prendre sa place… 

                  On dirait que le HRC nous mijote un truc pour remplacer Bobry et je ne vois absolument pas quoi.

                  Ils ne feraient quand même retraverser l’atlantique à KR ?

                  #1543740
                  coco52
                  Participant

                    De toute manière, il y a maintenant plus de pilote que de guidons dispo . 

                    Fini l’époque de rc, js, rv avec les gros team et les gros salaires . 

                    Les team officielle sont de moins en moins nombreux et les supports ont quasiment disparu. 

                    Il reste quoi ? Team privé ou descendre de niveau pour continué à rouler ? 

                    Et à la rigueur, quand on regarde bien, la relève de pilotes n’est pas terrible non plus surtout côté us. 

                    #1543743
                    octa5
                    Participant

                      après avoir lu le papier de PH sur le site voisin, le mondial va devenir très triste… plus aucun team satellite, on aura seulement très peu de pilotes usines puis les autres feront du one shot sur chaque GP! 

                      En ce qui concerne le MX2, autant réunir emx2 et mx2 sinon ils vont courrir a 15 sur chaque GP! ça va devenir ridicule et tout le monde va s’en désintéresser…

                      #1543751
                      agluff
                      Participant

                        C’est un peu le but du jeu. 

                        Faire des teams usines une sorte de Harlem Globe Trotters du MX.

                        Les faire se confronter à ce qui se fait de mieux en local, j’avoue que pour la Thaïlande ou le Qatar j’ai un doute, mais dans certains pays euros ou aux US, ça pourrait être intéressant.

                        Les meilleurs pilotes contre le reste du monde.

                        Quand on va au fond de la réflexion, c’est valable pour le MX1 et le MX2, 15 pilotes d’usine, pas plus.

                        #1543752
                        Gator
                        Participant

                          D’ailleurs, globalement, les meilleurs ‘ricains, ca fait mille ans que ça les passionne, d’aller se confronter aux tops du Mondial…

                          C’est leur gros challenge de l’année!

                          ;-))))

                          #1543770
                          agluff
                          Participant

                            On est d’accord mais si la disparition des teams satellite se confirme, c’est la fin des GP.

                            A ce que je lis, overseas c’est pas mieux qu’en Europe. 

                            Va rester quoi, les championnats nationaux, les ligues ?

                            #1543771
                            kvalo
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              A ce que je lis, overseas c’est pas mieux qu’en Europe. 

                              Normal.

                              Ils font leurs championnats avec des pilotes payés pour rouler

                              #1543776
                              lafracasse
                              Participant

                                Il arrive au bout de son systeme le longuo. Ca ve etre bien degueulasse l’an prochain. Va y avoir une vague d’euro aux US pour essayer de tenter leur chance. 

                                #1543779
                                oneseventyone
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :

                                   Va y avoir une vague d’euro aux US pour essayer de tenter leur chance. 

                                  Je pense pas que ça intéresse les teams US ça…

                                15 sujets de 4,741 à 4,755 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.