📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    nofoot
    Participant

franchement il sont  un peut con au HRC  entre paturel et boogers  y’a pas  photo surtout  vu leurs  position au  championnat MX2  

Gator
      Participant

Bon, y a un moment qu’on ne comprend pas grand chose au HRC, soyons honnêtes…

Mais qu’un team usine se place dans la logique financière de teams privés qui peinent à joindre les deux boûts est plutôt inquiétant…

Bon, en même temps, je dis ça, j’ai toujours pensé que Bobryshev avait un oncle vor y zakone qui lui filait des mallettes de billets pour les Japonais.

Et tant qu’à ne pas faire de résultats, c’est sûr que Bogers coute moins cher que Paulin, lol…

benji
        Participant

Bah après chez MV, PH spécule sur une possible manière d’attirer Herlings dans le filet du HRC dans les années à venir (HSF étant aussi un sponsor perso de JH)

Gator
          Participant

Ouais, c’est vraiment le coup de billard à trois bandes, là…

benji
            Participant
              gator a écrit :

Ouais, c’est vraiment le coup de billard à trois bandes, là…

je t’avoue que j’y connais pas grand chose mais ça me semble pas si improbable que ça ce genre de calcul

kvalo
              Participant
                the mx addict a écrit :

Là, on commence à marcher sérieusement sur la tête.
                Bogers a même pas atteint la limite d’âge en catégorie inférieure, et n’a rien prouvé ces dernières saisons lui autorisant à prétendre « naturellement » à un guidon usine en MX1, que ce soit chez les Rouges ou ailleurs.
                Et là il est « bêtement » enrôlé par le 1er constructeur mondial pour bénéficier de l’unique guidon factory encore dispo.

Au secours !!!…
                :-(((

Quand Bobbry est arrivé chez Martin, il était accompagné de son banquier, non ?

yam33
                Participant

On tape sur Luongo des que c’est possible … mais une bonne régle pour « limiter » le developpement de moto usine ça pourrait pas réduire les couts aussi ?!! Et donc dégager plus de budget ?

_

Parce qu’en GP, je trouve que ça devient assez ridicule, il n’y a plus une moto qui ressemble à une moto du commerce !

Driv one SX
                  Participant

La ça devient minable ….Paturel ,Nagl , sans guidon et boogers* au HRC « payé par papa  » ça pue la me….

Suzuki incapable de se payer un pilote titrable 

Kawasaki à moitié lâché par Monster 

Honda qui se » fait aider » par ses pilotes ,alors qu’avant c’est eux qui allaient cherche les cracs à coup de millions ,reste plus que Yam en face des autrichiens ou quoi ?

et gajser au final ??? Europe ou usa ?

*Officiel pour boogers ou rumeurs ?

Gator
                    Participant

Hmmmm… Je ne vois pas bien dans quel sport mécanique le matos d’usine ressemble autant à celui dispo dans le commerce…

yam33
                      Participant

Je n’ai pas dit que ça se passait comme ça dans les autres sports hein !

_

C’est juste que je comprends la logique, les team usines ils sont pas là pour représenter la marque et montrer la qualité du produit ?!

Parce que là, il faut quand même être sacrément débile pour croire qu’en achetant une moto, on achète la même que les pilotes de GP !

yam33
                        Participant

* Comprend pas …

the mx addict
                          Participant
                            the mx addict]Te dis même pas la liste de riders de très gros calibres qui sont pour l instant sur la touche.

a écrit :

La liste est conséquente, en cette fin du mois d’aout 2017:

Paturel, Petrov, Nagl, Bobryshev, Leok, Lupino, Strijbos, Butron, Goncalves, Tixier, Guillod, Searle, De Dycker.

Rien que ça pour le MX1, ma pov’ dame…

Au secours!

:-(((

kvalo
                            Participant

T’as pas oublier Graulus ?

Sinon, y a l’ EMX300.

Je dis ça parce qu’en voyant Kouwenberg aujourd’hui ……

the mx addict
                              Participant

Graulus? un rider de gros calibre?

kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Graulus? un rider de gros calibre?

OK, OK, ne nous fâchons pas.

Mais dans ta liste de gros calibres, y’en a qui voulaient être pilote d’usine jusqu’à 40 ans ?

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce