Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
agluff a écrit :Ça serait vraiment dommage que le HRC arrête le MX2 alors que Boisrame déboule. Après, je suis franchouillard, mais quand même.
Sans déconner si ils prennent pas Boisrame ce sont vraiment eux les chèvres….. certes il a pas 16 ans Mais on s’en branle, il possède largement le potentiel pour scorer dans les 10 voir beaucoup mieux.
C’est clair il merite largement sa place pour deux ans de Gp, c’est quelqu’un qui a l’air de progresser tranquillement sans griller les etapes. Puis il nous faut bien des français en mx2 l’an pro
bailey86 a écrit :Bon je revois ma copie… Cervellin pas chez Kemea, mais dans un team italien mais avec un support de Yamaha Europe…
Honda ( le HRC du moins ) ferait peut être l’impasse sur le mx2 la saison prochaine, faute de pilotes capable de rentrer dans le top 5 régulièrement… Bizarre étant donné qu’il y a une nouvelle moto qui sort tout juste, et qu’il serait bien de la promouvoir, après c’est sûr que si tu mets une chèvre dessus, bah c’est pas top pour la promotion
Lieber sur une moto verte…
Lieber n’est pas obligé de monter en MXGP?
chris37 a écrit :bailey86 a écrit :Bon je revois ma copie… Cervellin pas chez Kemea, mais dans un team italien mais avec un support de Yamaha Europe…
Honda ( le HRC du moins ) ferait peut être l’impasse sur le mx2 la saison prochaine, faute de pilotes capable de rentrer dans le top 5 régulièrement… Bizarre étant donné qu’il y a une nouvelle moto qui sort tout juste, et qu’il serait bien de la promouvoir, après c’est sûr que si tu mets une chèvre dessus, bah c’est pas top pour la promotion
Lieber sur une moto verte…Lieber n’est pas obligé de monter en MXGP?
Une verte de chez KRT !
En ce qui concerne KRT Mx2 avec le départ de Monster, le team risque de fermer ou changement de marque
Normalement l’aventure de KRT mx2 ( CLS ) doit s’arrêter. Il y a eu une rumeur comme quoi le team changerait de marque ( KTM ), mais apparemment cela ne se fera pas. J.J Luisetti souhaiterai se reconvertir en manager de pilotes…
Un autre team qui apparemment devrait stopper ( totalement ou seulement avec Kawasaki ???), cela serait Dixon.
Monster ne souhaiterait plus trop investir dans les teams ( Kawasaki ?? ) mx2 et plus se concentrer sur les teams MXGP, à l’exception de Bud Racing ( bien qu’il ne soit pas à proprement parlé un team mx2 ) qui est plutôt dynamique notamment sur la communication, chose qui plairait à Monster.
bailey86 a écrit :J.J Luisetti souhaiterai se reconvertir en manager de pilotes…
Très hâte de voir ça.
bailey86 a écrit :Normalement l’aventure de KRT mx2 ( CLS ) doit s’arrêter. Il y a eu une rumeur comme quoi le team changerait de marque ( KTM ), mais apparemment cela ne se fera pas. J.J Luisetti souhaiterai se reconvertir en manager de pilotes…
Un autre team qui apparemment devrait stopper ( totalement ou seulement avec Kawasaki ???), cela serait Dixon.
Monster ne souhaiterait plus trop investir dans les teams ( Kawasaki ?? ) mx2 et plus se concentrer sur les teams MXGP, à l’exception de Bud Racing ( bien qu’il ne soit pas à proprement parlé un team mx2 ) qui est plutôt dynamique notamment sur la communication, chose qui plairait à Monster.
Il y a pas une histoire aussi comme quoi c’est Monster Europe qui s’occupait de KRT Mx2 et Dixon et pour Bud il s’agirait de Monster US ?
bailey86 a écrit :Normalement l’aventure de KRT mx2 ( CLS ) doit s’arrêter. Il y a eu une rumeur comme quoi le team changerait de marque ( KTM ), mais apparemment cela ne se fera pas. J.J Luisetti souhaiterai se reconvertir en manager de pilotes…
Un autre team qui apparemment devrait stopper ( totalement ou seulement avec Kawasaki ???), cela serait Dixon.
Monster ne souhaiterait plus trop investir dans les teams ( Kawasaki ?? ) mx2 et plus se concentrer sur les teams MXGP, à l’exception de Bud Racing ( bien qu’il ne soit pas à proprement parlé un team mx2 ) qui est plutôt dynamique notamment sur la communication, chose qui plairait à Monster.
Et Martin, il se reconverti en …. ?
.
Vu le désinvestissement dans le MX2, il n’y aura plus que des vieux qui ont raté le coche pour rouler en EMX 250.
J’espère que Sterry va vite tenter sa chance aux U.S.
Quant à Rubini, je n’ai même pas le sentiment que la mayonnaise prendrait chez Bud …
kvalo a écrit :Et Martin, il se reconverti en …. ?
.Vu le désinvestissement dans le MX2, il n’y aura plus que des vieux qui ont raté le coche pour rouler en EMX 250.
J’espère que Sterry va vite tenter sa chance aux U.S.
Quant à Rubini, je n’ai même pas le sentiment que la mayonnaise prendrait chez Bud …
Ouais, ça ferait un chouette Sterry’s trip…
Avec un jour de salaire de Neymar au PSG y a de quoi assurer un an de contrat chez Bud pour JT.
agluff a écrit :Avec un jour de salaire de Neymar au PSG y a de quoi assurer un an de contrat chez Bud pour JT.
Tu connais des clients potentiels pour acheter des maillots Tixier ?
J’ai un plan pour les imprimer
Bon, et donc, sinon, Romain, il lit jamais ses MP?
;-))
gator a écrit :Bon, et donc, sinon, Romain, il lit jamais ses MP?
;-))
Il faut croire que non… mais cela est sûrement dû au fait qu’il ne peut pas le faire via son smartphone…
Le mieux est de lui faire un mail… [email protected]
Voilà… ;0)
Haaaaaa, encore une des merveilleuses fonctionnalités de notre super forum, lol…
bailey86 a écrit :gator a écrit :Bon, et donc, sinon, Romain, il lit jamais ses MP?
;-))Il faut croire que non… mais cela est sûrement dû au fait qu’il ne peut pas le faire via son smartphone…
Le mieux est de lui faire un mail… [email protected]
Voilà… ;0)
Pfffuuu, même quand tu demandes gentiment à Val, il fait rien pour les smartphones ? dans quel monde on vit….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.