📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,681 à 4,695 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Vanne que j’ai faite il y a un bail à propos de Vimond et Hamon à la grande époque…

;-))

ganjaman
      Participant
        kvalo a écrit :

Jack Nicholls jette l’éponge.
        Arrêt des GP et réorientation professionnelle

Hum, ça devrait aller, pas besoin de cagnotte Litchee… 

kvalo
        Participant
          the mx addict a écrit :
          sebb54 a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi Honda snobe le mx2 dans le sens où ils ne cherchent pas à mettre un très bon jeune ou un bon pilote…

Ca devrait changer en 2018, Roger Harvey ayant indiqué très récemment que le recrutement des Reds (la chasse à l’homme, donc…) dans la catégorie MX2 pour l’an prochain a quasiment déjà été effectué…
          😉

J’ai l’impression que, sans le faire exprès, le HRC a trouvé une nouvelle perle et je me demande quel est le constructeur qui va s’empresser de la récupérer pour une poignée de cerises ?

kvalo
          Participant

Nagl a moins de chance que CP. On ne lui offre pas un voyage au Canada.

Il a pourtant fait plus souvent top 10 que JT …

agluff
            Participant
              kvalo a écrit :

Tu sous entends que JT pourrait aller remplacer CP chez HVA Canada ?

Donc Nagl et Cripou à la retraite, ou à Pôle Emploi.

kvalo
              Participant
                agluff a écrit :
                kvalo a écrit :

Tu sous entends que JT pourrait aller remplacer CP chez HVA Canada ?
                .

Perso, je le vois plutôt remplacer Izoird.

Mais tu sais bien que le prono est un art difficile

Gator
                Participant

C’est sûr qu’il va falloir penser à le remplacer, Izoird.

L’envoyer chez un coiffeur par contre, j’ai perdu tout espoir.

bailey86
                  Participant

Bon je me lance dans  » l’art difficile  » des pronostics… 

Notsuka et Hsu chez HRC mx2, et Cervellin toujours en mx2 chez Kemea en remplacement de Paturel… 

Qu’en pensez-vous ? 

kvalo
                    Participant
                      bailey86 a écrit :

Bon je me lance dans  » l’art difficile  » des pronostics… 
                      Notsuka et Hsu chez HRC mx2, et Cervellin toujours en mx2 chez Kemea en remplacement de Paturel… 
                      Qu’en pensez-vous ? 

Si ils arrivent à mieux gérer Hsu que Suz’, c’est une nouvelle qui me ravi.

Pour gérer Notsuka, ch’uis pas inquiet. Encore un tout p’tit effort pour prendre Boisramé en + et KTM va trembler

Mais leur australien m’a épaté dimanche. Faudrait qu’ils pensent à le garder un peu d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique

agluff
                      Participant

Assez d’accord sur Boisrame. 

Hsu, à voir, le jap ??

bailey86
                        Participant

Bon je revois ma copie… Cervellin pas chez Kemea, mais dans un team italien mais avec un support de Yamaha Europe… 

Honda ( le HRC du moins ) ferait peut être l’impasse sur le mx2 la saison prochaine, faute de pilotes capable de rentrer dans le top 5 régulièrement… Bizarre étant donné qu’il y a une nouvelle moto qui sort tout juste, et qu’il serait bien de la promouvoir, après c’est sûr que si tu mets une chèvre dessus, bah c’est pas top pour la promotion  

Lieber sur une moto verte… 

agluff
                          Participant

Ça serait vraiment dommage que le HRC arrête le MX2 alors que Boisrame déboule. Après, je suis franchouillard, mais quand même.

kvalo
                            Participant
                              bailey86 a écrit :

Bon je revois ma copie… Cervellin pas chez Kemea, mais dans un team italien mais avec un support de Yamaha Europe… 

DP 19 fait partie du deal ?

bailey86
                              Participant

Pas à ma connaissance… je crois que c’est un autre team italien. 

kvalo
                                Participant

Grazie mille

15 sujets de 4,681 à 4,695 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce