Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 11,256)
  • Auteur
    Messages
  • #1541227
    kvalo
    Participant
      bailey86 a écrit :

       
      Mais que feront-ils dans le cas où Rodriguez score bien… ??? 
      A voir… 

      il sera récompensé de l’autre côté de l’atlantique, tu crois pas ?

      #1541228
      bailey86
      Participant

        Why not …

        #1541229
        maroilles
        Participant
          the mx addict a écrit :

            même moi …………..
          ???

          Aaaaaaaahhhhhhhhh , confirmation , j’ai toujours su que le MX addict était très humble !

          Merci Bailey !

          #1541254
          the mx addict
          Participant
            maroilles a écrit :

            Aaaaaaaahhhhhhhhh , confirmation , j’ai toujours su que le MX addict était très humble !

            J’en touche deux mots à mon analyste dès lundi prochain, sans faute. (mardi, j’peux pas, j’ai aqua-poney)

            #1541266
            ganjaman
            Participant
              kvalo a écrit :

              Objection votre honneur :
              Le team du petit slovène n’était pas pur HRC.

              OK, il était couvé par les ritaux, mais kike tu crois qui payait ? 

              Quant aux japonais, ils sont en voyage scolaire, histoire d’apprendre, les teams ont pas bien le choix de les refuser. 

              #1541276
              kvalo
              Participant
                ganjaman a écrit :
                kvalo a écrit :


                Objection votre honneur :
                Le team du petit slovène n’était pas pur HRC.

                OK, il était couvé par les ritaux, mais kike tu crois qui payait ? 

                Quant aux japonais, ils sont en voyage scolaire, histoire d’apprendre, les teams ont pas bien le choix de les refuser. 

                C’est super, on est en train de dire la même chose juste en changeant les mots :o)

                Donc en résumé, un team HRC 250 en Europe, c’est un team pour récompenser un brave pilote Japonais qui a bien roulé pour Honda en champ’ du Japon et qui gagne une année sabatique around ze world.

                Comme il reste une place dans le team, y’a un team manager malin qui s’est bien vendu à Honda Europe, qui choisit un p’tit chanceux même pas obligé de faire du gros résultat à condition de rester très politiquement correct.

                #1541825
                lafracasse
                Participant

                  Clément Desalle de plus en plus certain de rester chez Kawasaki l’an prochain

                  Paturel chez Kawa l’an prochain a la place de JT911 ? 

                  #1541828
                  bailey86
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    https://fr.motocrossmag.be/index.php/2017/06/clement-desalle-de-plus-en-p…
                    Paturel chez Kawa l’an prochain a la place de JT911 ? 

                    Desalle a déjà resigné avec Kawasaki. Pour ce qui est de Paturel, De Carli a une certaine affection pour ce pilote, il le regarde depuis quelques temps déjà… donc pourquoi pas le voir à la place de Coldenhoff. Mais il y a également Lieber qui pourrait prendre un guidon, soit chez KTM soit chez Kawasaki. 

                    #1541829
                    lafracasse
                    Participant

                      Du coup Tixier chez 24MX ? lol il va manquer de team bientot. Coldenhoff tixier ils vont aller ou ? 

                      #1541831
                      agluff
                      Participant

                        Chez SR, chez Bud, chez JPM, chez 2B, chez VHR, chez ANPE ?

                        Ca me fait chier pour lui, un minot de ma ligue que j’ai vu grandir sur nos courses (IDF), éclore au plus haut niveau, et se louper au plus mauvais moment.

                        Du potentiel, c’est sur, mais des blessures récurrentes, au bout d’un moment, ça passe plus.

                        #1541832
                        Gator
                        Participant

                          Eh ben moi qui l’ai pas vu grandir, ne le connais pas et l’ai toujours trouvé plutôt insipide et transparent, je dois bien avouer que je m’en fous un peu et que s’il n’est plus là, je ne m’en apercevrai même pas…

                          Sur un malentendu, il aura au moins eu un titre mondial, c’est pas si mal…

                          #1541834
                          Gator
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

                            la fête de l’andouille a neuneu ville !

                            Tu ramènes la coupe tous les ans, non?

                            #1541838
                            the mx addict
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

                              Coldenhoff et Tixier ils vont aller où ? 

                              Z’ont pas l’âge de Strijbos pour se retrouver sur le banc de touche, en tout cas…

                              #1541840
                              edwinktm2000
                              Participant

                                Quand Gator et Driver-le-vrai (le vrai quoi d’ailleurs???) sont d’accords, ça sent la connerie…

                                #1541846
                                Gator
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :

                                  Quand Gator et Driver-le-vrai (le vrai quoi d’ailleurs???) sont d’accords, ça sent la connerie…

                                  Edwin, tu ne sais pas lire.

                                15 sujets de 4,621 à 4,635 (sur un total de 11,256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.