Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

  • Ce sujet contient 11,271 réponses, 277 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 semaines.
15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1542574
    Gator
    Participant
      bailey86]Son remplaçant pour les deux prochains rounds, sera l’australien Jed Beaton, qui roule dans le team Honda Carglass en EMX2. Pas facile pour lui, car il va revenir de blessure ( clavicule en Russie ).

      a écrit :

      C’est pas grave, puisque Carglass répare.

      Et si ça marche pas, Carglass remplace.

      Tu crois que le black va venir nous offrir des balais Bosch?

      Des balais comme ça, ça vaut bien dans les 40 euros…

      ;-)))

      #1542576
      kvalo
      Participant
        bailey86 a écrit :

        Après ses deux courses en mx2 pour le compte du team HRC, A-ROD est rentré chez lui en Floride. Dommage car cela commençait à être plutôt pas mal. 
        Son remplaçant pour les deux prochains rounds, sera l’australien Jed Beaton, qui roule dans le team Honda Carglass en EMX2. Pas facile pour lui, car il va revenir de blessure ( clavicule en Russie ). 
        Puis cela sera autour d’un jeune japonais, Taiki Koga, qui roule pour le team N.R.T au Japon, si je me souviens bien… 
        Voilà, voilà…

        On voit bien la motivation du HRC pour remporter le classement constructeur en fin de saison

        #1542582
        louis De simone
        Participant
          kvalo a écrit :
          bailey86 a écrit :

          Après ses deux courses en mx2 pour le compte du team HRC, A-ROD est rentré chez lui en Floride. Dommage car cela commençait à être plutôt pas mal. 
          Son remplaçant pour les deux prochains rounds, sera l’australien Jed Beaton, qui roule dans le team Honda Carglass en EMX2. Pas facile pour lui, car il va revenir de blessure ( clavicule en Russie ). 
          Puis cela sera autour d’un jeune japonais, Taiki Koga, qui roule pour le team N.R.T au Japon, si je me souviens bien… 
          Voilà, voilà…

          On voit bien la motivation du HRC pour remporter le classement constructeur en fin de saison

          Quand je vois l’humiliation que Honda subit en Formule 1 je me dis que en motocross c’est passable ! Si vous suivez la F1 les passes d’armes verbales d’Alonso avec ses ingénieurs en pleine course sont justes incroyables, il les fracasse d’une force …j’adore ce pilote sanguin et talentueux.

          #1542583
          agluff
          Participant

            En MX ça faisait mal à Ernee de voir la débandade HRC, le “rattrapage” par le team MX2 ne suffisait pas à cacher le desaroi nippon.

            En F1, c’est autre chose, quand Alonso mettra ne serait ce qu’un point ça sera une victoire due au pilote et à ses ingénieurs, et le tout sera valorisé médiatiquement.

            #1542584
            louis De simone
            Participant
              agluff a écrit :

              En MX ça faisait mal à Ernee de voir la débandade HRC, le “rattrapage” par le team MX2 ne suffisait pas à cacher le desaroi nippon.
              En F1, c’est autre chose, quand Alonso mettra ne serait ce qu’un point ça sera une victoire due au pilote et à ses ingénieurs, et le tout sera valorisé médiatiquement.

              Le pauvre Alonso peut casser 3 moteurs dans le même week-end ! Ils sont à la rue complet. À l’époque d’Ayrton le mec qui a pondu le moteur était français aujourd’hui c’est juste un bide monumental.

              #1542585
              Gator
              Participant

                So what?

                C quoi, l’idée?

                Que les Japonais sont des glands et qu’il n’y a que les Français qui savent faire un moteur?

                ;-)))

                #1542587
                louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

                  So what?
                  C quoi, l’idée?
                  Que les Japonais sont des glands et qu’il n’y a que les Français qui savent faire un moteur?
                  ;-)))

                  Evidement non, mais ce qui leurs arrivent depuis 3 ans relève de l’irréel. Je ne sais pas si tu suis la F1, le moteur a crevé à chaque GP cette année sur les deux voitures ….

                  #1542588
                  Gator
                  Participant

                    La F quoi?

                    ;-))

                    #1542589
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      La F quoi?
                      ;-))

                      ;-)))

                      #1542748
                      kvalo
                      Participant

                        Jack Nicholls jette l’éponge.

                        Arrêt des GP et réorientation professionnelle

                        #1542752
                        kvalo
                        Participant

                          Et Coldenhoff est ressigné pour 1 an chez KTM Factory

                          #1542756
                          Gator
                          Participant

                            Déjà que je suis pas sûr qu’il y ait grand monde qui s’intéresse à Jake Nicholls, alors Jack, hein, pffff…

                            #1542770
                            kvalo
                            Participant

                              C’eût été Williams, j’eusse eu davantage de commentaires

                              #1542778
                              olivier1
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Déjà que je suis pas sûr qu’il y ait grand monde qui s’intéresse à Jake Nicholls, alors Jack, hein, pffff…

                                A choisir, je préfère cette approximation …

                                #1542792
                                louis De simone
                                Participant
                                  ON-OFF a écrit :

                                  Portrait de agluff
                                  agluff
                                  19/07/2017 – 12:50

                                  nouveau

                                  Paturel et Febvre vont mettre tout le monde à l’amende et être sélectionnés direct pour les Nations avec Ferrandis.
                                  Tixier va rentrer dans le top 10, et s’apprête à remplacer Febvre chez Yam suite à l’annonce de son départ vers chez Honda.
                                  Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle…..

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 4,666 à 4,680 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.