📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      kvalo a écrit :
      agluff a écrit :

Tiens Ragnagna est de retour.

Comme tous les mois

coatch OBélisco ;-))

gunsho
      Participant
        kvalo a écrit :
        agluff a écrit :

Comme tous les mois

Magnifique 🙂

kouz
        Participant

José Butron prolonge chez KTM Marchetti Racing Team en MXGP pour 2017 ! Il aura comme coéquipier Ivo Monticelli en MX2 pour sa dernière année dans la catégorie.

moony
          Participant
            agluff a écrit :

Comme tous les mois

Clap clap clap 

Un saignant ce Ragnagna ! 

bailey86
            Participant

Y’a du rififi en coulisse du côté de Gajser / Gariboldi / HRC… 

moi je dis ça, je dis rien… ;0)

oneseventyone
              Participant
                bailey86 a écrit :

l veut partir aux US direct j’imagine….

dirt d
                Participant

On était en discussion avec le clan Gajser pour Lille et à un moment (entre Charlotte et Glen Helen) tout a semblé partir en vrille dans ce microcosme entre le père qui pourrissait son fils en public tout le week-end à Glen Helen, le fait qu’ils essaient de renégocier leur contrat Honda longue durée après avoir vu ce que les autres (KTM…) étaient prêts à lui mettre sur la table, etc

Connaissant le team manager Honda US Dan Betley (qui a assisté à tout cela), il doit vraiment lui tarder de voir arriver Tim en Amérique ! 

Là dessus, il y a le crash, « diplomatique » ou non, qui permet à Tim de ne pas avoir à se pointer à Maggiora (alors qu’il y avait la cérémonie de remise des prix FIM et que, par ailleurs, le team manager de la Slovénie n’était autre que son père!)…

Je ne serais donc pas surpris qu’il skippe la SMX Cup (et pour Lille, testing HRC au Japon donc râpé)…

Bref, tout n’est pas rose pour le nouveau world champ’ ces derniers temps et le Maggiora de Febvre, Herlings et Cairoli n’est pas une bonne nouvelle pour lui non plus.

benji
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :
                    bailey86 a écrit :

Tout ceci me rappelle les histoires autour de Alessi (le petit frère attardé en moins) et c’est pas une bonne nouvelle …

Gator
                    Participant

Boah, le « mini dad » aussi pénible qu’ingérable, c’est un grand classique, qui se termine le plus souvent par un clash retentissant… Ca a juste l’air d’être un peu extrême, là…

kvalo
                      Participant
                        dirt d a écrit :

On était en discussion avec le clan Gajser pour Lille et à un moment (entre Charlotte et Glen Helen) tout a semblé partir en vrille dans ce microcosme entre le père qui pourrissait son fils en public tout le week-end à Glen Helen, le fait qu’ils essaient de renégocier leur contrat Honda longue durée après avoir vu ce que les autres (KTM…) étaient prêts à lui mettre sur la table, etc

Et Bruno Losito compte les points … ;o))

bailey86
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          dirt d a écrit :

Et Bruno Losito compte les points … ;o))

je vois pas trop ce que Bruno Losito vient faire dans cette histoire … 

bailey86
                          Participant
                            dirt d a écrit :

Connaissant le team manager Honda US Dan Betley (qui a assisté à tout cela), il doit vraiment lui tarder de voir arriver Tim en Amérique ! 
                            Là dessus, il y a le crash, « diplomatique » ou non, qui permet à Tim de ne pas avoir à se pointer à Maggiora (alors qu’il y avait la cérémonie de remise des prix FIM et que, par ailleurs, le team manager de la Slovénie n’était autre que son père!)…
                            Je ne serais donc pas surpris qu’il skippe la SMX Cup (et pour Lille, testing HRC au Japon donc râpé)…
                            Bref, tout n’est pas rose pour le nouveau world champ’ ces derniers temps et le Maggiora de Febvre, Herlings et Cairoli n’est pas une bonne nouvelle pour lui non plus.

Normalement le testing s’effectue en Italie et non au Japon. Malheureusement cela tombe bien au moment de Lille. Par contre il était question que Gajser participe au mx de Sugo ( Japon ), mais je pense que c’est incertain ( ou pas ). 

louis De simone
                            Participant
                              benji a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

bailey86 a écrit :

Tout ceci me rappelle les histoires autour de Alessi (le petit frère attardé en moins) et c’est pas une bonne nouvelle …

Exacte à l’exception près que Tim est double champion du monde 😉

mistake
                              Participant

Tim confirme sa participation à la SMX Cup et Monster Energy Cup!

Communiqué de presse Honda:

« Après avoir été contraint de rater le Motocross des Nations en raison d’une blessure, Tim Gajser fait son retour à la compétition le week-end du 8 et 9 octobre à l’occasion de la SMX Cup avant de s’envoler vers les États-Unis pour disputer la Monster Energy Cup, comme initialement prévu. «Nous avions discuté à Glen Helen de tests à effectuer sur la nouvelle moto juste avant Maggiora » raconte Tim. « Avec Honda et le HRC, nous avons bossé ensemble sur ma piste de Lettonie la semaine dernière. J’ai vraiment aimé cette nouvelle moto et les tests mercredi dernier étaient concluants. Nous avions décidé que je devais rouler avec au MXDN. Dans les whoops, j’ai malheureusement fait une petite erreur et j’ai lourdement chuté.« 

C’est reparti
                                « En réalité, la chute n’était pas impressionnante mais j’ai tapé le sol assez fort avec tout mon côté droit. J’ai eu beaucoup d’ecchymoses et j’ai abimé mes muscles au niveau de l’épaule et de la hanche. Du fait, je n’ai pas eu l’accord des médecins pour rouler à Maggiora. A la place, je me suis reposé pour revenir au top de ma forme lors de la SMX Cup puis la Monster Energy Cup, mes principaux objectifs. Ce fut une décision difficile de manquer les Nations mais finalement, je pense avoir fait le bon choix. Depuis mon crash, je me suis bien reposé et ça va mieux. Cette semaine, j’ai commencé à refaire de la moto et à me préparer pour la SMX. Mes muscles étant toujours froissés, je pense ressentir encore une certaine douleur le week-end prochain mais dans l’ensemble, je suis sûr que ça va le faire. Je suis donc très heureux de confirmer ma participation à la SMX Cup et à la MEC. Je roulerais sur ces deux événements au guidon de la Honda CRF 2017 et j’en suis très heureux. ».

fabrice.74
                                Participant
                                  mistake a écrit :

Tim confirme sa participation à la SMX Cup et Monster Energy Cup!

Communiqué de presse Honda:

« Après avoir été contraint de rater le Motocross des Nations en raison d’une blessure, Tim Gajser fait son retour à la compétition le week-end du 8 et 9 octobre à l’occasion de la SMX Cup avant de s’envoler vers les États-Unis pour disputer la Monster Energy Cup, comme initialement prévu. «Nous avions discuté à Glen Helen de tests à effectuer sur la nouvelle moto juste avant Maggiora » raconte Tim. « Avec Honda et le HRC, nous avons bossé ensemble sur ma piste de Lettonie la semaine dernière. J’ai vraiment aimé cette nouvelle moto et les tests mercredi dernier étaient concluants. Nous avions décidé que je devais rouler avec au MXDN. Dans les whoops, j’ai malheureusement fait une petite erreur et j’ai lourdement chuté.« 
                                  C’est reparti
                                  « En réalité, la chute n’était pas impressionnante mais j’ai tapé le sol assez fort avec tout mon côté droit. J’ai eu beaucoup d’ecchymoses et j’ai abimé mes muscles au niveau de l’épaule et de la hanche. Du fait, je n’ai pas eu l’accord des médecins pour rouler à Maggiora. A la place, je me suis reposé pour revenir au top de ma forme lors de la SMX Cup puis la Monster Energy Cup, mes principaux objectifs. Ce fut une décision difficile de manquer les Nations mais finalement, je pense avoir fait le bon choix. Depuis mon crash, je me suis bien reposé et ça va mieux. Cette semaine, j’ai commencé à refaire de la moto et à me préparer pour la SMX. Mes muscles étant toujours froissés, je pense ressentir encore une certaine douleur le week-end prochain mais dans l’ensemble, je suis sûr que ça va le faire. Je suis donc très heureux de confirmer ma participation à la SMX Cup et à la MEC. Je roulerais sur ces deux événements au guidon de la Honda CRF 2017 et j’en suis très heureux. ».

C’est bien ciré et brossé dans le sens du poil…

15 sujets de 3,976 à 3,990 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce