📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      dirt d a écrit :
      bailey86 a écrit :

Du coup le team Wilvo / Yamaha est en discussion avec un autre pilote… 

… pour lequel il s’agirait d’un « come back », souhaitons que ça le fasse pour lui

Ferris.

Gator
      Participant

Comme dirait Ribéry, « The Ferris wheel always ends up turning »…

;-))

upbeat
        Participant

Il y avait des negoc entre lui et yam bien avant cette histoire de Tonkov (a la place de Simpson il me semble) 

kvalo
          Participant

A priori, Goncalvès qui nous avait annoncé sa retraite de pilote au début d’année, remet le couvert avec Leok en 2017 sur des HVA

Gator
            Participant
              upbeat a écrit :

Il y avait des negoc entre lui et yam bien avant cette histoire de Tonkov (a la place de Simpson il me semble) 

Je comprends que Yam cherche à se débarasser de Simpson, vu qu’il a roulé toute la saison sur une KTM: ça constitue quand même un motif très légitime de rupture de contrat…

;-)))

360
              Participant

Alors là,

chapeau !!!

pas loin d’être ta plus belle répartie …

bravo Arnaud (héhéhé)

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :
                  upbeat a écrit :

Je comprends que Yam cherche à se débarasser de Simpson, vu qu’il a roulé toute la saison sur une KTM: ça constitue quand même un motif très légitime de rupture de contrat…
                  ;-)))

;-))) ptdr j’ai mal aux abdos que j’ai plus 

upbeat
                  Participant
                    gator a écrit :
                    upbeat a écrit :

;-)))

tu as bien compris mais je precise quand même (pour certains), Yam était en negoc avec Ferris (et donc certainement Simpson en même temps), mais c’est finalement avec Simpson qu’ils ont signé.

edit: effectivement ça ma fait sourire aussi, jolie 

Gator
                    Participant
                      upbeat a écrit :

tu as bien compris.

Disons que la formulation était trop tentante pour pas poster une connerie, lol…

the mx addict
                      Participant

Faudra-t-il attendre le lendemain de la SMX Cup pour choper le communiqué de presse officiel du team Ice One, concernant la signature de Paulin pour 2017 ?

the mx addict
                        Participant

Bon, c’est pas tout ça, mais kikiva signer Tonus pour rouler en MXGP l’an prochain, hein, qui ?

😉

edwinktm2000
                          Participant

C’est quoi comme moto une husquarvana?? et qui est polin????

dilhat
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Bon, c’est pas tout ça, mais kikiva signer Tonus pour rouler en MXGP l’an prochain, hein, qui ?
                              😉

Il va plutôt essayer de rester aux US, ai-je cru comprendre.

dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :

A priori, Goncalvès qui nous avait annoncé sa retraite de pilote au début d’année, remet le couvert avec Leok en 2017 sur des HVA

Pourquoi pas, si ça peut permettre à Leok de rouler une saison de plus.

the mx addict
                                Participant
                                  dilhat]Il va plutôt essayer de rester aux US, ai-je cru comprendre.

a écrit :

Oui, oui, on est au courant, sauf qu’il a rien trouvé de bien flamboyant pour l’instant, vu son niveau en SX…

Alors qu’en Europe, y’aurait moyen de performer bien davantage… Mais là aussi, les bonnes places sont déjà toutes prises, alors…

15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce