📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,751 à 3,765 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

J’ai surtout envie de te dire qu’intelligence, éducation et culture sont trois choses bien distinctes,

C’est sûr….

Gator
      Participant
        yam33 a écrit :

En France il y a 2 « vrais bons » team, SR et BUD

Et à l’arrivée, Tip Top, 2B et JPM empochent trois titres sur quatre, lol…

kouz
        Participant
          gator a écrit :
          yam33 a écrit :

Tu sous-entends que Teillet devrait rouler en Yamaha ? Lol 😉

JS 259
          Participant
            oxboy a écrit :
            gerard bracame a écrit :

https://www.motoverte.com/site/teillet-monter-ma-propre-equipe–102607.html
            Z’avez peut-être déjà vu.

Après avoir écouté le podcast, j’avoue être surpris par la non reconduction du contrat de V. Teillet, décision prise apparemment par Honda.

Ca devrait mieux coller à la physionomie du team… Izoird est discret et efficace, avec Boog ça fera deux.

Teillet, il donne l’impression d’être un talent qui échoue parce qu’il n’a pas de chance alors qu’il aurait pu faire bien mieux (ktm martens, suzuki grand prix, programme us avec bud racing….)

Boog, n’a lui pas réussi sa carrière en Gp comme il l’aurait souhaité (malgré de belles places d’honneur ), mais c’est un grand bosseur et qui au demeurant est discret hors de la piste malgré ses 3 titres de champion de france…

yam33
            Participant
              gator a écrit :
              yam33 a écrit :

Tip top arrete nan ?!

JPM, il semble qu’ils mettent certains moyens, mais ça fait pas tout !! A voire par la suite.

C’est vrai que j’ai oublié 2B …. 

Mais je reste persuadé que SR et BUD sont un cran au dessus !! Peut etre est ce une fausse impression mais de l’exterieur …. BUD parce que ça fait un moment qu’ils sont la et SR parce que je trouve que ça à évolué doucement mais surement et que Sallefranque semble faire du bon boulot !!

louis De simone
              Participant
                yam33 a écrit :
                gator a écrit :

yam33 a écrit :

Tip top arrete nan ?!

Jeune homme permet moi de te dire que Tip Top fait partie des meilleurs préparateurs français. Il vient de se taper une année de GP complète.

A part BUD les autres sont certainement de bons teams mais n’évoluent qu’en France.

Voilà il fallait que ce soit dit 😉

yam33
                Participant

Arrete le team …. pas la prepa !!! 

Puis meme si c’est un top preparateur etc … le fait de faire 1 saison en GP et arréter derriere (pour de bonnes raisons ….) montre bien qu’au niveau team, c’est pas ce qu’il y a de mieux !!!

!

Pépé
                  Participant

Il y aura certainement l’an prochain un team Tip top, à l’intérieur du team JPM. 

Ça paraît compliqué mais ça ne l’est pas. 😉

the mx addict
                    Participant

Trop forts, les manouches…

😉

Gator
                      Participant

Vu les points forts respectifs des uns et des autres, c’est potentiellement pas idiot… Tout ce petit monde s’entendra-t-il plus de six mois, c’est une autre affaire… Nous verrons bien…

Pépé
                        Participant

Ce ne sera certainement pas pour tous les pilotes.. voir pour un seul.

Mais mes propos sont à prendre à la légère pour l’instant. :/

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Trop forts, les manouches…
                            😉

Etapatouvu!

the mx addict
                            Participant
                              vinc11 a écrit :

Ce ne sera certainement pas pour tous les pilotes… voir pour un seul.

Boisramé ?

the mx addict
                              Participant

Bon, ça y est, on sait où va atterrir Guillod l’an prochain (MXGP) : Honda Assomotor, avec le soutien du HRC… Reste à savoir lequel, de soutien, lol…

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Bon, ça y est, on sait où va atterrir Guillod l’an prochain (MXGP) : Honda Assomotor, avec le soutien du HRC… Reste à savoir lequel, de soutien, lol…

Bon ben tonton Yves a bien bossé.

15 sujets de 3,751 à 3,765 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce