📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,736 à 3,750 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Je ris bêtement, parce que c’est tellement vrai…

;-)))

Celà étant, j’ai bien aimé le « On va tous donner le meilleur de moi-même », lol…

Gator
      Participant

Le team Twotwo, mais en version chihuhua.

benji
        Participant
          gator a écrit :

Celà étant, j’ai bien aimé le « On va tous donner le meilleur de moi-même », lol…

je l’ai jamais rencontré et il ne m’intéresse pas plus que ça, mais j’ai écouté l’interview et il respire pas franchement l’intelligence ce garçon …
          Ses partenaires vont être contents quand il fera des compte-rendus sur facebook en les citant avec 3 fautes par phrase

kouz
          Participant
            ganjaman a écrit :

gerard bracame a écrit :

https://www.motoverte.com/site/teillet-monter-ma-propre-equipe–102607.html
            Z’avez peut-être déjà vu.

Si, mais on s’en branle.

On apprend quand même que le garçon esperait être approché par un team officiel au vu de ses résultats au GP de France… Et qu’il ne voulait surtout pas intégrer un team sattelite! C’est beau de rêver 🙂

Gator
            Participant
              benji a écrit :

Ses partenaires vont être contents quand il fera des compte-rendus sur facebook en les citant avec 3 fautes par phrase

J’ai toujours pensé que l’organisation, en live sur FB, d’une milice citoyenne en vue d’une expédition punitive en cité avait du énormément plaire chez Honda France…

;-))

benji
              Participant
                gator a écrit :

J’ai toujours pensé que l’organisation, en live sur FB, d’une milice citoyenne en vue d’une expédition punitive en cité avait du énormément plaire chez Honda France…
                ;-))

Ouais j’avais suivi ça depuis ici (j’évite de suivre les crossmen sur leur facebook perso, la page pro est déjà bien trop gratinée haha) quel gros débile …
                mais tu vois je ne me basais même pas la dessus, on peut pas dire qu’à l’issue de l’interview le mec inspire confiance hein …

Gator
                Participant

Ca dépend de ta cible… Pour une télé réalité d’NRJ12, je le prendrais tout de suite.

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

on peut pas dire qu’à l’issue de l’interview le mec inspire confiance hein …

Ce serait pas pour ça qu’il répète 15 fois que c’est son pote qui va s’occuper de tout?

;-)))

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

Ce serait pas pour ça qu’il répète 15 fois que c’est son pote qui va s’occuper de tout?
                      ;-)))

je te laisse leur envoyer un chèque en échange de stickers sur la moto « konarivepaseferprété »

;-))

yam33
                      Participant

En même temps, il dit que SR lui à proposé quelque chose mais qu’il devait y réflechir …. Déja la ça part en couille !!

Vue son programme, pour moi, en France il y a 2 « vrais bons » team, SR et BUD donc il n’y avait pas grand chose à réflechir !!

agluff
                        Participant

Tout le monde dans le Team ANPE, un bon contrat sur le long terme, de larges possibilités d’évolution et de formation, une équipe d’encadrement a l’écoute et la possibilité d’avoir un coach perso. 

Averell’ a postulé et a été pris, d’autres arrivent.

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca dépend de ta cible… Pour une télé réalité d’NRJ12, je le prendrais tout de suite.

Tu as raison dans le fond sur toute la ligne, sauf que c’est le système d’élevage de jeunes champions qui produit ce genre de situation !

La dernière fois qu’il avait ses fesses sur un banc d’école …….

Il a été pilote Pro très « trop » tôt comme beaucoup.

Tu vas dire qu’il y a des jeunes pilotes ou plus âgés qui s’en sortent beaucoup mieux, oui mais ce sont des exceptions.

Interdiction d’être Pro dans tous les sports avant 18 ans et tout le monde y gagnera.

Gator
                            Participant

J’ai surtout envie de te dire qu’intelligence, éducation et culture sont trois choses bien distinctes, et que je connais des mecs qui n’ont pas été longtemps à l’école et ont franchement la tête bien faite… Mais tu le sais aussi bien que moi…

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

J’ai surtout envie de te dire qu’intelligence, éducation et culture sont trois choses bien distinctes, et que je connais des mecs qui n’ont pas été longtemps à l’école et ont franchement la tête bien faite… Mais tu le sais aussi bien que moi…

Je l’ai dit ça ;-))) deux en un Pfouu là chuis au top 😉

oxboy
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

https://www.motoverte.com/site/teillet-monter-ma-propre-equipe–102607.html
                                  Z’avez peut-être déjà vu.

Après avoir écouté le podcast, j’avoue être surpris par la non reconduction du contrat de V. Teillet, décision prise apparemment par Honda.

N’ayant pas suivi « l’affaire », si affaire il y a…, je n’ai certainement pas tous les éléments en main pour comprendre la situation…, mais là, à brûle pourpoint, je suis surpris qu’Honda n’est pas souhaité garder le vendéen.

Il reste tout de même une valeur sûre au niveau national en étant un candidat légitime aux titres MX et SX 2017, à cela s’ajoute un style de pilotage pour le moins spectaculaire et une disponibilité vis à vis des fans qui font qu’il jouit d’une bonne « côte d’amour ».

Après, il est évident qu’en signant Xavier pour la saison prochaine, Honda ne pouvait pas garder Valentin.

S’agissant de son avenir, wait and see…

15 sujets de 3,736 à 3,750 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce